Excursion Montego Bay en bord de mer : Blue Hole et chutes du fleuve Dunn

Montego Bay, Les Caraïbes
2

À partir de 132.00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


8 heures (environ)
Billet mobile

Vue d'ensemble

Découvrez deux magnifiques cascades jamaïcaines en une journée au cours de cette excursion en bord de mer de Montego Bay à Ocho Rios. Partez à la découverte des chutes, des piscines naturelles et des grottes de la plage reculée de Blue Hole, puis montez les marches et nagez dans les chutes de la Dunn. Cette formule combinée guidée comprend le transport aller-retour au départ du port de croisière.
  • Tour combiné Ocho Rios: Blue Hole et Dunn's River Falls
  • Prise en charge et débarquement du port à Montego Bay
  • Frais d'entrée inclus
  • Transport en minibus climatisé
Commencez votre excursion en bord de mer avec un transfert directement depuis le port de croisière de Montego Bay. Détendez-vous à bord du monospace pour un itinéraire côtier à Ocho Rios, en passant par Runaway Bay et la paroisse de Saint Ann, appelée le jardin ou Garden Parish.
À votre arrivée à Blue Hole, vous disposerez de temps pour vous détendre sous les chutes d'eau, un endroit isolé non loin des attractions non-commerciales d'une région relativement préservée de la Jamaïque. Utilisez la corde de la balançoire ou sautez de la falaise dans la piscine naturelle pour une baignade.
À partir de là, le trajet durera 1 heure pour atteindre les chutes de la Dunn, où une série de marches (certaines moyennement et d'autres extrêmement rugueuses) vous permettront de gravir les eaux déferlantes. Des guides du parc seront à votre disposition pour vous aider tout au long du chemin. En arrivant au sommet, vous trouverez des vendeurs qui proposent des souvenirs, tels que des pailles artisanales, des sculptures en bois et des œuvres d'art originales. Passez du temps dans les bassins de cette populaire attraction naturelle, avec la possibilité de vous arrêter pour déjeuner dans un restaurant local (à vos frais) avant de retourner au terminal de croisière de Montego Bay.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 7477P7

Parcourir les activités similaires

• Tour code: 7477P7
  • Location: Montego Bay, Jamaica
  • Duration: 8 hours (approx.)
From USD $ 132.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Discover two magnificent Jamaican waterfalls in one day during this shore excursion from Montego Bay to Ocho Rios. Explore the falls, natural pool, and caves of the secluded Blue Hole, then climb the terraced steps and swim at Dunn's River Falls. This guided combo tour includes round-trip transport from the cruise port.

Highlights

  • Ocho Rios combo tour: Blue Hole and Dunn's River Falls
  • Port pickup and drop-off in Montego Bay
  • Entrance fees included
  • Transport by air-conditioned minivan

What You Can Expect

Montego Bay Shore Excursion: Blue Hole and Dunn's River Falls Tour

Blue Hole Jamaica

Start your shore excursion with pickup directly from the Montego Bay cruise port. Relax aboard the minivan for a coastal drive to Ocho Rios, passing through Runaway Bay and the garden parish of St. Ann along the way.

On arrival at the Blue Hole, you’ll have time to relax under the falls — a secluded and non-commercialized attraction in a relatively untouched area of Jamaica. Use the rope swing or rock jump from above into the natural pool for a swim.

From here it’s a 1-hour drive Dunn’s River Falls, where a series of terraced steps (some moderate and others extremely rough) allow you to climb up the cascading water. Park guides are available to assist along the way. Arriving at the top, you’ll find vendors selling souvenirs such as straw crafts, wood carvings, and original art. Spend time in the pools of this popular natural attraction, with the option to stop for lunch at a local restaurant (own expense) before returning to the Montego Bay cruise terminal.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message