Montego Bay, Jamaïque
Enregistrer dans la liste de souhaits

À partir de 234,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…

Enregistrer dans la liste de souhaits

clock-oFlexible
TransportRamassage à l'hôtel offert
ticket-oBillet mobile

Vue d'ensemble

Passez une journée complète à découvrir la côte sud de la Jamaïque, au cours de cette visite privée au départ de Montego Bay. Avec votre guide privé dédié et transport privé, filez au-dessus des chutes YS sur une tyrolienne, faites un safari en bateau le long de la Rivière Noire, et détendez-vous avec un cocktail au célèbre Pelican Bar. Cette visite privée vous garantit un itinéraire flexible et beaucoup d'attention personnalisée de la part de votre guide.
Tenez-vous prêt pour le service de transfert à 8:00 à votre hébergement à Montego Bay. Rencontrez votre guide dédié et montez dans votre véhicule, puis partez pour une 'aventure d’une journée sur la côte sud de la Jamaïque. 

Votre groupe privé peut se détendre, admirer le paysage, et prendre des photos pendant le voyage à travers les collines et les champs de la Jamaïque. Libérez-vous des tracas de la location de voiture ou de la navigation et profitez tout simplement de votre temps. 

Votre premier arrêt est la Rivière Noire, l’une des plus longues rivières de Jamaïque, où vous pourrez embarquer pour une heure et demie de safari en bateau. Au cours d’un trajet de 6 miles (9.7km), repérez la faune de la région tandis que votre guide vous fournit des commentaires sur l'écologie et l'histoire de la région. 

Après votre promenade en bateau, vous irez vers les chutes YS, où vous pourrez admirer les 120 pieds (37 mètres) de cascade se briser sur les rochers plus bas. Les droits d'entrée pour cette propriété privée sont inclus, ainsi qu'une promenade en autobus et une expérience en tyrolienne au-dessus des chutes, pour terminer par un plongeon dans une piscine naturelle. 

Détendez-vous avec un cocktail à l'unique Pelican Bar, situé sur un banc de sable blanc accessible uniquement en bateau. 

De retour sur la terre ferme, vous rentrerez à votre hôtel de Montego Bay.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 15467P16

Parcourir les activités similaires

Montego Bay, Jamaica

From $234.00 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


Time9 hours (Approx.)
TransportHotel pickup offered
TicketMobile ticket

Overview

Spend a full day getting to know the south coast of Jamaica during this private tour from Montego Bay. With your dedicated guide and private transportation, go zoom over YS falls on a zipline, take a safari boat tour along the Black River, and kick back with cocktail at the famous Pelican Bar. This private tour ensures a flexible itinerary and plenty of attention from your guide.
  • Full-day private tour of Jamaica's south coast from Montego Bay
  • Safari boat ride on the Black River
  • Jitney ride and zipline at YS Falls
  • Drink at Pelican Bar, built on a sandbar and accessible only by boat
  • Private tour for just you and your party
  • Round-trip private transportation from you Montego Bay accommodations
  • Lunch and drinks included
Be ready for convenient hotel pickup at 8am at your accommodations in Montego Bay. Greet your dedicated guide and climb into your private tour vehicle, then set out for a day of adventure on the south coast of Jamaica. 

Your private party can relax, take in the scenery, and snap photos during the journey through Jamaica's hills and fields. You're free of the hassles of renting a car or navigating, you can just enjoy your time. 

Your first stop is the Black River, one of Jamaica's longest, where you'll embark on a 1.5-hour boat safari. Over the course of 6 miles (9.7km), look for area wildlife as your guide provides commentary on the ecology and history of the area. 

After your boat ride, move on to YS Falls, where you'll see the 120-foot (37-meter) fall cascade onto the rocks below. Entrance fees to this private property are included, as well as a jitney ride and a zipline experience over the top of the falls, ending up in with a splash in a natural swimming pool. 

Wind down with a cocktail at the unique Pelican Bar, located on a sand bank and accessible only by boat. 

Back on solid land, head home to your Montego Bay accommodations for drop-off.
Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 15467P16

Explore Similar Things to Do