Wata Land Park au départ de Montego Bay

Ocho Rios, Les Caraïbes
2

À partir de 171,25 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


8 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Visitez l’éco-parc aquatique de Wata Land dans la White River Valley dans le cadre d’une excursion d’une journée complète au départ de Montego Bay. Passez la journée à jouer sur des toboggans aquatiques donnant dans un lac rafraîchissant entouré de plages de sable. Inclut la prise en charge et le retour à l'hôtel, et l'entrée au parc aquatique, qui est situé près d'Ocho Rios.
  • Profitez d'une journée loin de l'agitation de la ville
  • Prise en charge et retour gratuit à l'hôtel inclus
  • Expérience unique dans une vie
Commencez votre journée par le transfert à votre hôtel de Montego Bay, puis voyagez dans un véhicule climatisé jusqu'à Wata Land.
Le trajet de 1 heure et demie suit la North Coast Highway jusqu'à la White River Valley juste à l'extérieur d'Ocho Rios. Sur le chemin, vous aurez un aperçu de la vie rurale en Jamaïque et des villes historiques de Falmouth et Columbus Park. 
Wata Land est doté d’un lac de 3 acres (1,2 hectares) avec un parc aquatique gonflable de 5000 pieds carrés (465 mètres carrés). Détendez-vous sur les toboggans, les parcours d’obstacles, et le toboggan à plusieurs voies qui donne dans les eaux rafraîchissantes du lac. Des kayaks et des bateaux gonflables sont également disponibles.
Le lac comporte des sections profondes et peu profondes convenant aux enfants comme aux adultes et les tout-petits peuvent s'ébattre dans l’aire de baignade pour enfants, qui a ses propres toboggans aquatiques et un seau de douche. Arrêtez-vous dans l'un des restaurants sur place pour acheter des repas ou des en-cas durant la journée.
Après une journée au parc aquatique, l’excursion se termine par le retour à votre hôtel de Montego Bay.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 30742P12

Parcourir les activités similaires

• Tour code: 30742P12
  • Location: Montego Bay, Jamaica
  • Duration: Flexible
From USD $ 171.25 View price calendar

Low Price Guarantee

Visit the Wata Land eco-water park in the White River Valley on a full-day tour from Montego Bay. Spend the day playing on the water slides that drop into a refreshing lake surrounded by sandy beach. Includes hotel pickup and drop-off, and admission to the water park, which is located near Ocho Rios.


  • Enjoy a day away from the hustle and bustle of the city
  • Free hotel pickup and drop-off included
  • Once-in-a-Lifetime Experience

What You Can Expect

Wata Land Park from Montego Bay

Montego Bay

Start your day with morning pickup from your Montego Bay hotel, then travel in an air-conditioned vehicle to Wata Land.

The 1.5-hour drive follows Jamaica's North Coast Highway to the White River Valley just outside of Ocho Rios. Along the way, get a look at life in rural Jamaica and historic towns such as Falmouth and Columbus Park. 

Wata Land has a 3-acre (1.2-hectare) lake with a 5,000 square foot (465 sq meter) inflatable water park. Cool off on slides, tracks, and a multi-lane racing hill that ends in the refreshing waters of the lake. Kayaking and inflatable sailing is also available.

Shallow and deep sections of the lake accommodate kids and adults, and small children can frolic in the kids' water play area, which has its own slides and water bucket. Stop at one of the on-site restaurants to purchase meals or snacks during the day.

After a day at the water park, your tour ends with return to your hotel in Montego Bay.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message