Recherches récentes
Effacer

Tour privé de Munich en Segway avec jardin à bière de la Tour chinoise

Munich, Allemagne
2

À partir de 510.54 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


4 heures  (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Vivez Munich comme jamais auparavant avec cette excursion privée, guidée, éducative et divertissante en Segway de 4 heures. Munich est la capitale de la Bavière et l’une des destinations les plus prisées d’Allemagne. Naviguez dans toutes ses principales attractions - telles que le Hofgarten, la résidence de Munich, le Viktualienmarkt et bien d’autres - en vous arrêtant fréquemment pour entendre des histoires fascinantes, prendre des photos et discuter de l’histoire de Munich. Une formation guidée en Segway, une boisson non alcoolisée, un bretzel, un plateau de fromages et de collations, un casque et un poncho (en cas de mauvais temps) sont inclus. Portez des vêtements adaptés à la météo et des chaussures plates à bout fermé.
  • Tour privé en Segway à Munich
  • Voyagez autour de la ville sur votre propre Segway, en profitant du grand air!
  • Voir les principales attractions comme Hofgarten, le Residenz et Viktualienmarkt
  • Visitez Englischer Garten et son café en plein air de la tour chinoise, où vous pourrez déguster des collations, du fromage et un bretzel (inclus)
  • Profitez de l'attention personnalisée de votre guide privé, qui partagera des histoires et des faits sur Munich
Il existe des visites à pied et des visites en bus, mais cette visite en Segway unique offre une perspective entièrement nouvelle sur la ville de Munich. C’est le circuit parfait pour ceux qui débutent dans la ville ainsi que pour ceux qui le connaissent bien.

Rouler en Segway n’est pas difficile, mais il est important de savoir comment le manœuvrer. Ce circuit commence près de la gare principale du centre de Munich. Profitez d'une session de formation brève mais approfondie pour vous assurer que tous se sentent à l'aise et connaissent leur Segway. De plus, tous les passagers doivent avoir un poids compris entre 100 et 250 kg et avoir au moins 16 ans.

À l’entraînement, il est temps de prendre la route.

Cette visite en Segway est une fantastique orientation vers Munich. Elle vous permettra de voir la quasi-totalité des sites populaires, ainsi que ceux cachés qui se trouvent «en dehors des sentiers battus». La visite s’arrêtera tous les cent mètres environ pour voir les sites, histoires fascinantes, prendre des photos et discuter de l'histoire de Munich. Le guide anglophone compétent vous expliquera les faits actuels et les modes de vie de Munich tout en répondant à toutes vos questions.

Le Hofgarten, un jardin au centre de Munich, fait partie des points forts de la ville. la Munich Residenz, l'ancien palais royal des monarques bavarois de la maison de Wittelsbach; le Viktualienmarkt, un marché alimentaire quotidien et une place et bien plus encore.

Vous aurez le temps de vous arrêter à la tour chinoise, qui abrite l’un des plus grands jardins à bière de Munich, situé à Englischer Garten. Profitez d'une pause détente avec un plateau de fromages et collations, un bretzel et une boisson non alcoolisée (la consommation d'alcool n'est pas autorisée pendant les visites en Segway).

Cette aventure de Munich en Segway se termine à son point de départ dans le centre de Munich.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 3933MUCSEG_P

Parcourir les activités similaires

From USD $ 63.02 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Experience Munich like never before on this private, guided, educational and entertaining, 4-hour Segway tour. Munich is the capital of Bavaria and one of Germany’s most popular destinations. Cruise to all its main attractions — like the Hofgarten, the Munich Residenz, the Viktualienmarkt and many more — stopping frequently to hear fascinating stories, take pictures and discuss Munich’s history. Guided Segway training, plus a non-alcoholic beverage, pretzel, cheese and snack platter and a helmet and poncho (in case of inclement weather) are included. Dress in weather-appropriate clothes with flat, closed-toed shoes.

Highlights

  • Private Segway tour in Munich
  • Travel around the city on your own Segway, enjoying the fresh air!
  • See top attractions like Hofgarten, the Residenz and Viktualienmarkt
  • Visit Englischer Garten and its Chinese Tower beer garden, where you can enjoy snacks, cheese and a pretzel (included)
  • Enjoy personalized attention from your private guide, who will share stories and facts about Munich

What You Can Expect

Private Tour: Munich Segway Tour Including Chinese Tower Beer Garden

Munich Segway Tour

There are walking tours and there are bus tours, but this unique Segway tour provides an entirely new perspective on the city of Munich. It’s the perfect tour for those who are new to the city as well as those who are very familiar with it.

Riding on a Segway isn’t difficult, but it’s important to know how to maneuver one. This tour begins near the main station in central Munich. Enjoy a brief but thorough training session to make sure everyone feels comfortable and knowledgeable about their Segway. Additionally, all passengers must weight between 100 and 250 pounds and be at least 16 years old to participate. 

With the training out of the way, it’s time to hit the open road.

This Segway tour is a fantastic orientation to Munich, providing an opportunity to see virtually all of the popular sites as well as those hidden ones that are “off the beaten path.” The tour will stop every few hundred meters to see the sites, hear fascinating stories, take pictures and discuss Munich’s history. The knowledgeable, English-speaking guide will explain present-day and lifestyle facts about Munich while also answering any and all questions.

Some of the highlights include the Hofgarten, a garden in the center of Munich; the Munich Residenz, the former royal palace of the Bavarian monarchs of the House of Wittelsbach; the Viktualienmarkt, a daily food market and square and much more.

There will be time for a stop at the Chinese Tower, home to one of the largest beer gardens in Munich, located at Englischer Garten. Enjoy a relaxing break with a cheese and snack platter, a pretzel and a non-alcoholic beverage (drinking alcohol is not allowed during Segway tours). 

This Munich Segway adventure concludes back at its starting point in central Munich.

Customer Reviews

Tammy L

5 star rating: Highly Recommended July 2015

Our tour was much, much more than expected. Our tour guide, Mat, was fantastic. Would recommend this tour to everyone.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message