Míkonos, Grèce
Enregistrer dans la liste de souhaits

À partir de 585,05 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…

Enregistrer dans la liste de souhaits

5 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Mykonos est réputée pour ses magnifiques plages et ses fêtes toute la nuit, mais peu de visiteurs prennent le temps de découvrir le patrimoine culturel de l’île. Cette excursion de 4 heures en petit groupe se rend dans le musée agricole, le musée du folklore, et le musée nautique, puis couronnez le tout avec une dégustation des meilleurs vins grecs de l’île.
Retrouvez votre guide et votre petit groupe de 15 personnes à la place Fabrika dans la ville de Mykonos à temps pour un départ à 17:15. Partez pour une balade dans la vieille ville, en explorant les ruelles étroites le long du front de mer tandis que votre guide raconte des histoires sur les pirates qui occupaient autrefois les rues de l’île.

Le premier arrêt de la soirée est le musée agricole, où le point fort est l’historique moulin à vent Bonis, suivi du Nautical Museum, avec ses phares remarquablement bien conservés et son impressionnante collection de maquettes de navires. Continuez jusqu’au musée du folklore, où vous pourrez en apprendre plus sur la vie locale et la culture tout au long des époques tandis que vous admirez des bijoux anciens, des vêtements, le mobilier et d’anciennes photographies.

Après cette immersion dans la vie insulaire, terminez votre visite avec un guide expérimenté pour une dégustation de vins et en apprenez-en davantage sur le vin grec pendant que vous dégustez quelques-unes des meilleures variétés de l’île, accompagné de savoureux mezzés.

Votre excursion se termine au point de départ à 21:15.
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 6357P21

Parcourir les activités similaires

• Tour code: 6357P21
  • Location: Míkonos, Greece
  • Duration: 4 hours (approx.)
From USD $ 71.80 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Mykonos is renowned for its beautiful beaches and all-night parties, but few visitors take the time to discover the island’s cultural heritage. This 4-hour small-group tour visits the Agricultural Museum, the Folklore Museum, and the Nautical Museum, then caps it all off with a tasting of the island’s finest Greek wines.

Highlights

  • 4-hour wine and culture tour of Mykonos
  • Visit the island’s Agricultural, Folklore, and Nautical Museums
  • Sample a selection of Greek wines during a wine tasting
  • Ideal tour for first-time visitors to Mykonos
  • Small-group tour limited to 15 people ensures a personalized experience

What You Can Expect

Mykonos Wine and Culture Tour

Wine Tour - Mykonos

Meet your guide and small group of up to 15 people in Fabrika Square in Mykonos Town in time for a 5.15pm departure. Set off on a walking tour of the old town, exploring the narrow alleyways along the waterfront as your guide tells stories of the pirates that once roamed the island’s streets.

The first stop of the evening is the Agricultural Museum, where the highlight is the historic Bonis windmill, followed by the Nautical Museum, with its remarkably preserved lighthouse and impressive collection of model ships. Continue to the Folklore Museum, where you can learn more about local life and culture throughout the ages as you admire antique jewelry, clothing, furniture, and old photographs.

After delving into island life, finish off your tour with an expert-led wine tasting and learn more about Greek wine as you sample some of the island’s finest varieties, accompanied by tasty mezes.

Your tour ends back at the starting point at 9.15pm.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message