|
Nanaimo, Canada
1

À partir de 72,14 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


20 minutes (environ)
Billet mobile

Vue d'ensemble

Profitez d’une attraction qui vous donne le tournis, retourne votre estomac et vous offre un très bon moment avec le pendule géant à WildPlay Nanaimo en Colombie britannique, Canada. Sautez du pont de saut à l'élastique, à 140 pieds (42 mètres) au-dessus de la rivière Nanaimo. Atteignez des vitesses immenses allant jusqu'à 140 kilomètres par heure pendant que vous êtes catapulté à travers les abysses en direction de l'eau. Cette activité ouverte aux familles est disponible pour tous ceux de 12 ans et plus.
Montez à bord du Primal Swing à WildPlay Nanaimo en Colombie britannique. Cet « arc d'aventure » autoproclamé, est amusant pour toute la famille, âgés de 12 ans et plus. Au WildPlay Element Parcs, des aventures aériennes et des tyroliennes transforment une journée dans la nature paisible en un incroyable lieu de loisirs en plein air pour les adultes, adolescents, enfants et les groupes.

Montez à bord d'une sorte de « lance-pierres humain), à partir du pont de saut à l’élastique, à 140 pieds (42 mètres) au-dessus de la rivière Nanaimo sur l'île de Vancouver. Atteignez des vitesses immenses allant jusqu'à 140 kilomètres par heure pendant que vous êtes catapulté à travers les beautés naturelles du canyon rocheux et que vous vous balancez en direction de l'eau.

Le Primal Swing est disponible sur la base du premier arrivé, premier servi, au moment de l'enregistrement. Un adulte responsable doit accompagner les enfants âgés de 13 ans et moins sur le site. Le poids minimal est 95 livres (43 kg) par personne et 170 livres (77 kg) par trajet (en solo ou en tandem). Si le poids minimum ne peut pas être atteint, une membre de notre équipe sera à votre disposition pour vous aider. Le poids maximum est de 400 livres (181 kg par trajet. Une clause de renonciation de responsabilité doit être signée en ligne par chaque client (celle du parent ou tuteur légal est requise pour chaque participant mineur).
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 21851P2

Parcourir les activités similaires

From USD $ 73.55 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Get the
Inside Scoop

Privacy Policy

Questions?

Call (888) 651-9785

Enjoy a head-spinning, gut-twisting, good time on the giant pendulum ride at WildPlay Nanaimo in British Columbia, Canada. Slingshot from the Bungy Jump bridge, 140 feet (42 meters) above the Nanaimo River. Reach intense speeds of up to 140 kilometers per hour while catapulting through a scenic abyss toward the water. This family friendly activity is available for anyone 12 years of age and older.

Highlights

  • Family friendly for ages 12 and above
  • Choice from several departure times throughout the day
  • All-inclusive tour

What You Can Expect

Ride the Primal Swing at British Columbia's WildPlay Nanaimo. This self-proclaimed 'arc of adventure' is fun for the entire family, ages 12 and above. At WildPlay Element Parks, aerial adventures and zip lines transform a casual nature day into an incredible outdoor recreational activity for adults, teens, kids, and groups. 

Ride a human slingshot, of sorts, from the Bungy Jump bridge, located 140 feet (42 meters) above the Nanaimo River on Vancouver Island. Reach speeds of up to 140 kilometers per hour while soaring through the natural rock canyon and swinging toward the water.

The Primal Swing is available on a first-come, first-served basis upon check-in. A responsible adult must accompany kids ages 13 and younger on site. The minimum weight is 95 pounds (43 kilograms) per guest and 170 pounds (77 kilograms) per ride (solo or tandem). If the ride weight minimum cannot be met, a team member will be provided to assist. The maximum weight is 400 pounds (181 kilograms) per ride. A signed online waiver is required for each guest. A parent or legal guardian signature is required for each minor guest.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message