Recherches récentes
Effacer

Excursion privée à Nankin : mausolée de Sun Yat-Sen, temple de Linggu, temple de Confucius

Nanjing, Chine

À partir de 84.00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


8 heures  (environ)
Prise en charge à l'hôtel offerte
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Admirez les sites de Nanjing, l'ancienne capitale de la Chine, lors de cette visite privée de 8 heures. Avec un guide, vous visiterez certaines des principales attractions culturelles et historiques de la ville, notamment la porte Zhonghua, le Gong Chaotian, la zone du temple de Confucian (Fuzi Miao) et le mausolée Sun Yatsen (Zhongshan Ling). De plus, faites une croisière le long de la rivière Qinhuai. Le déjeuner est inclus.
  • Visite touristique de 8 heures à Nanjing
  • Visitez le temple chaotien et le temple confucéen
  • Voir le tombeau du premier président de la République de Chine au mausolée Sun Yatsen
  • Croisière sur la rivière Qinhuai pour admirer le paysage riverain
  • Déjeuner inclus
Après la prise en charge par votre guide le matin à l'hôtel, votre visite débutera par une visite de votre première attraction, Chaotian Gong, qui fut autrefois un palais de la dynastie Ming.

Les bâtiments que vous verrez ici ont été construits au 19ème siècle, alors que l'ancienne structure brûlait; Aujourd'hui, c'est un musée abritant une collection comprenant des fragments d'une pagode en porcelaine, un monument du XVe siècle détruit pendant la rébellion de Taiping.

Ensuite, dirigez-vous vers la porte de Zhonghua, alias la porte de la Chine, qui fait partie d’un des systèmes de châteaux les plus complexes au monde. Ce vestige culturel est la plus grande porte de ville de style château de Chine et occupe une place importante dans l'histoire militaire du pays. Après votre séjour ici, visitez un restaurant local pour le déjeuner avant de poursuivre votre visite dans l'après-midi dans la région du temple de Confucian (Fuzi Miao), construite à l'origine en 1034 pendant la dynastie des Song.

Puis dirigez-vous vers l’eau pour une croisière le long de la rivière Qinhuai, une branche du fleuve Yangtze, avant de terminer votre exploration de Nanjing par une visite au mausolée Sun Yatsen (Zhongshan Ling), situé au pied du deuxième sommet du mont. Zijin. Ici se trouvent les restes de Sun Yatsen, un révolutionnaire, entre autres, qui s'est battu contre la dynastie Qing au début des années 1900 et qui est considéré comme le «père de la nation». Il était le premier président de la République de Chine.

Votre visite se termine ensuite par le retour au centre-ville de Nanjing pour le retour à l'hôtel.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 6139P135

Parcourir les activités similaires

• Tour code: 6139P135
  • Location: Nanjing, China
  • Duration: 8 hours (approx.)

Sorry, this product is currently unavailable.

Advertisement
Advertisement
Get the
Inside Scoop

I can unsubscribe at any time. Privacy Policy

Book online or call

Call (888) 651-9785

See the sights of Nanjing, formerly the capital of China, on this 8-hour private tour. With a guide, you'll visit some of the city's top cultural and historical attractions, including Zhonghua Gate, the Chaotian Gong, the Confucian Temple Area (Fuzi Miao), and Sun Yatsen Mausoleum (Zhongshan Ling). Plus, take a cruise along the Qinhuai River. Lunch is included.

Highlights

  • 8-hour Nanjing sightseeing tour
  • Visit Chaotian Gong and the Confucian Temple
  • See the tomb of the Republic of China's first president at the Sun Yatsen Mausoleum
  • Cruise along the Qinhuai River to take in waterfront scenery
  • Lunch included

What You Can Expect

Captivating Nanjing Historical and Cultural Day Tour including Qinhuai River Cruise

Qinhuai River

After hotel pickup in the morning by your guide, your tour starts with a visit to your first attraction, Chaotian Gong, once a palace of the Ming dynasty. 

The buildings you'll see here built in the 19th century, as the older structure burned down; today it's a museum home to a collection that includes fragments of a porcelain pagoda, a 15th-century monument destroyed during the Taiping Rebellion.

Next, head to Zhonghua Gate, aka the Gate of China, part of one of the most complex castle systems in the world. This cultural relic is the biggest castle-style city gate in China and holds an important place in the country's military history. After your time here, visit a local restaurant for lunch before continuing your tour in the afternoon to the Confucian Temple Area (Fuzi Miao), originally built in 1034 during the Song dynasty. 

Then head to the water for a cruise along the Qinhuai River, a branch of the Yangtze River, before finishing your exploration of Nanjing with a visit to Sun Yatsen Mausoleum (Zhongshan Ling), located at the foot of the second peak of Mt. Zijin. Here lie the remains of Sun Yatsen, a revolutionary, among other things, who fought against the Qing dynasty in the early 1900s and is considered the 'Father of the Nation.' He was the first president of the Republic of China.

Your tour then ends with return to downtown Nanjing for hotel drop-off.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message