Recherches récentes
Effacer

Yacht privé de Napa à la baie de San Francisco

Californie, États-Unis
2

À partir de 2 950.00 $US par groupe (jusqu'à 12)

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon4 heures  (environ)
Billet mobile

Vue d'ensemble

Voyagez dans le plus grand style du centre-ville de Napa à San Francisco avec une croisière privée à sens unique sur le Kiwi Cat, un catamaran de luxe construit par ESPN pour la Coupe de l’America. Profitez de nombreuses commodités de luxe à bord du navire spacieux pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes pendant que vous voyagez en aval de la pittoresque vallée de Napa dans la baie de San Francisco en 4 heures.
  • Location de yacht privé de Napa Valley à San Francisco
  • Voyagez dans le luxe et le style le long de la magnifique rivière Napa et dans la baie de San Francisco
  • Profitez des aménagements luxueux à bord
  • Catamaran sur mesure conçu par ESPN et utilisé dans deux courses de l'America's Cup
  • Option d'extension du voyage dans la baie de San Francisco jusqu'au Golden Gate Bridge
  • Catamaran peut accueillir jusqu'à 12 personnes
Le Kiwi Cat de 15 mètres a été conçu et construit en Nouvelle-Zélande par ESPN Networks et a joué un rôle clé dans le tournage de deux courses différentes de l’America’s Cup. Grâce à sa nouvelle maison près de la baie de San Francisco, vous avez maintenant la possibilité de faire l'expérience du design élégant du navire et de sa stabilité exceptionnelle.

Rassemblez un groupe de 12 amis ou membres de la famille et montez à bord du chat Kiwi au Napa City Dock. Vous êtes invités à apporter votre propre nourriture et vos boissons pour vous garder bien nourri et rafraîchi tout au long du voyage. Profitez des aménagements luxueux du bateau et installez-vous confortablement dans votre choix de sièges, y compris un canapé intérieur entouré de baies vitrées et une terrasse extérieure.

Détendez-vous pendant que votre capitaine dirige le bateau le long de la pittoresque rivière Napa, sur 22,5 km, en passant par la célèbre région viticole de Carneros et la ville de Vallejo. Jetez un coup d’œil à la première station navale de la côte ouest et au chantier naval de l’île de Mare datant de la Seconde Guerre mondiale, puis naviguez dans les canaux et les marais de la baie de San Pablo. Après avoir passé le pont de Richmond, dirigez-vous vers les célèbres eaux de la baie de San Francisco et obtenez une perspective fantastique sur Angel Island et Alcatraz.

Si les conditions le permettent, vous pouvez choisir de prolonger le voyage de 4 heures pour explorer davantage la baie de San Francisco, en vous aventurant sur les célèbres arcs orange du Golden Gate Bridge (des frais supplémentaires de 650 $ / heure s’appliquent). Le voyage s'achève au terminal historique de San Francisco Ferry Building, un point de départ idéal pour explorer la «ville près de la baie».

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 34884P2

Parcourir les activités similaires

• Tour code: 34884P2
  • Location: Napa, California
  • Duration: 4 hours (approx.)
From USD $ 2,950.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Travel in ultimate style from downtown Napa to San Francisco with a private, one-way river yacht charter about the Kiwi Cat, a luxurious catamaran custom built by ESPN for the America’s Cup. Enjoy many deluxe amenities aboard the spacious vessel that can accommodate up to 12 as you travel downriver through scenic Napa Valley into San Francisco Bay on a 4-hour journey.

Highlights

  • Private yacht charter from Napa Valley to San Francisco
  • Travel in luxury and style along the scenic Napa River and into the San Francisco Bay
  • Enjoy luxurious onboard amenities
  • Custom-built catamaran designed by ESPN and used in two America's Cup races
  • Option to extend the voyage throughout the San Francisco Bay to the Golden Gate Bridge
  • Catamaran accommodates up to 12 people

What You Can Expect

Private Yacht Charter from Napa to San Francisco Bay

Napa Valley Private River Cruise

The 50-foot (15-meter) Kiwi Cat was designed and built in New Zealand by ESPN Networks and has played a part in filming two different America’s Cup races. Thanks to its new home near the San Francisco Bay, you now have the opportunity to experience the vessel’s sleek design and exceptional stability for yourself.

Gather a group of up to 12 friends or family members and climb aboard the Kiwi Cat at the Napa City Dock. You’re welcome to bring along your own food and beverages to keep yourself well-fed and refreshed throughout the voyage. Take advantage of the boat’s luxurious amenities, and get comfortable with your choice of seating areas, including an indoor settee surrounded by picture windows and an outside deck.

Relax as your captain directs the boat along 14 miles (22.5 km) of the scenic Napa River, passing through the famed winemaking region of Carneros and the city of Vallejo. Get a glimpse of the West Coast’s first naval station and World War II–era shipyard at Mare Island, and cruise through the canals and marshlands of the San Pablo Bay. After passing the Richmond Bridge, head into the famous waters of the San Francisco Bay and get a fantastic perspective on Angel Island and Alcatraz.

Conditions permitting, you can opt to extend the 4-hour voyage to explore the San Francisco Bay further, venturing out to the famous orange arcs of the Golden Gate Bridge (additional charge of $650/hour applies). The voyage ends at the historic San Francisco Ferry Building terminal, a great jumping-off point to explore the ‘City by the Bay.’

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message