Recherches récentes
Effacer

Yountville Food and Wine Tour à Napa

|
Yountville, États-Unis

À partir de 189,00 $ US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


3 heures 30 minutes  (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Offrez-vous une visite gastronomique et viticole de 3,5 heures à Yountville, une petite ville de la célèbre Napa Valley en Californie. Yountville abrite une forte concentration de restaurants étoilés et vous pourrez vous promener d'un restaurant de chef à un autre, en dégustant des plats de la ferme à la table accompagnés de délicieux vins locaux. Comprend un déjeuner de 3 plats, des dégustations de vins et de plats et des commentaires informatifs de votre guide. La taille du groupe est limitée à 4, garantissant une expérience intime et personnalisée.
  • Visite gastronomique et à pied de 3,5 heures à Yountville, Napa Valley
  • Essayez d'excellents vins et mets californiens lors d'une visite tout compris
  • Visitez plusieurs restaurants ouverts par des chefs célèbres, dont Michael Chiarello de Food Network.
  • En savoir plus sur la nourriture, le vin et les chefs de Yountville pour une expérience complète de Napa
  • Profitez d'une visite personnalisée avec un petit groupe
  • Petit groupe limité à 4 personnes pour une expérience personnalisée
Retrouvez votre guide dans un lieu central à Yountville pour commencer votre visite gastronomique et votre promenade.

Yountville se vante d'un nombre exceptionnellement élevé de restaurants classés Michelin dans une ville de la taille d'une pinte, ce qui en fait l'endroit idéal pour une visite gastronomique et une promenade à pied. Attendez-vous à vous rendre dans trois restaurants pour un cours chacun et dégustez des échantillons dans d'autres lieux renommés.

Commencez vos dégustations au Bistro Jeanty, où vous aurez un délicieux cours de soupe et de salades, associé au sauvignon blanc. Ensuite, allez chez Hurley's pour des gâteaux au crabe et un gewurztraminer de la ville voisine de Sonoma.

Traversez la rue pour entrer dans le V Market et les chocolats Kollar, où vous pourrez regarder le chocolatier créer des chocolats faits à la main. Également sur la liste au V Market: une visite à Bottega, le restaurant de Michael Chiarello, pour goûter les gnocci faits maison de sa nonna avec du pain et du beurre à l'ail parmesan.

Procurez-vous des friandises fraîches au four à la boulangerie Bouchon, puis promenez-vous au French Laundry. Jetez un coup d'œil dans la cuisine de ce restaurant réputé, puis traversez la rue pour voir leurs jardins. Dans la verdure luxuriante, sirotez votre dernier cépage associé aux chocolats Kollar.

Votre guide fournit des commentaires d'experts tout au long de la visite, y compris des histoires fascinantes sur le vin, la gastronomie, l'histoire et les chefs de Yountville.

Avis

5,0
5 avis
5 Étoile
5
4 Étoile
0
3 Étoile
0
2 Étoile
0
1 Étoile
0
Avis de voyageurs Viator
Great tour and Viv was fantastic!
Rakuncze
, mars 2019
The Yountville Food and Wine Tour was excellent! Viv was a wonderful hostess and guide and provided invaluable information, terrific wine and food pairings, and a fantastic time throughout the tour! Thank you, Viv!
Vivian was our guide and was lovely...
Evelyn F
, oct. 2016
Vivian was our guide and was lovely and very knowledgable. Enjoyed this one the best. Excellent.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 9271P5

Parcourir les activités similaires

Yountville, California
Save to Wishlist

From $175.00 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...

Save to Wishlist

clock-o3 hours 30 minutes (Approx.)
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English

Overview

Treat yourself to a 3.5-hour gourmet food and wine tour in Yountville, a small town in California's renowned Napa Valley. Yountville is home to a high concentration of Michelin–starred restaurants, and you'll stroll from one famous chef's restaurant to the next, tasting farm-to-table fare paired with delicious local wines. Includes 3-course lunch, food and wine tastings, and informative commentary from your guide. Group size is limited to 4, ensuring an intimate and personalized experience.
  • 3.5-hour food and walking tour in Yountville, Napa Valley
  • Try great California wines and food on an all-inclusive tour
  • Visit several restaurants opened by celebrity chefs, including Michael Chiarello from the Food Network
  • Learn about the food, wine, and chefs of Yountville for a well-rounded Napa experience
  • Enjoy a personalized tour with a small group
  • Small-group limited to 4 people for a personalized experience

Meet your guide at a central location in Yountville to start your gourmet food and walking tour.

Yountville boasts of an unusually high number of Michelin-rated restaurants in a pint-sized town, making it the perfect place for a gourmet food and walking tour. Expect to sit down at three restaurants for one course each, and enjoy samples at other renowned spots.

Begin your tastings in Bistro Jeanty, where you have an exquisite soup and salad course that is paired with sauvignon blanc. Next, go to Hurley's for crab cakes and a Gewurztraminer from nearby Sonoma.

Cross the street to enter V Market and Kollar Chocolates, where you watch the chocolatier creating handmade chocolates. Also on the list at V Market: a visit to Bottega, Michael Chiarello's restaurant, to sample his nonna's homemade gnocci with bread and parmesan-garlic butter.  

Pick up some fresh baked goodies at Bouchon Bakery, then take a short stroll to the French Laundry. Peek inside the kitchen of this celebrated restaurant, then go across the street to see their gardens. Among the lush greenery, sip your final wine varietal paired with Kollar Chocolates.

Your guide provides expert commentary throughout the tour, including fascinating stories about the wine, food, history, and chefs of Yountville.

Reviews

Viator Traveler's Reviews

5.0
1 Review
5 Star
4 Star
3 Star
2 Star
1 Star
E
, Oct 2016

Vivian was our guide and was lovely and very knowledgable. Enjoyed this one the best. Excellent.


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 9271P5

Explore Similar Things to Do