Negril, Jamaïque
Enregistrer dans la liste de souhaits

À partir de 100,00 $ US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…

Enregistrer dans la liste de souhaits

6 heures (environ)
Ramassage à l'hôtel offert
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Dégustez 10 différentes variétés de rhum et visitez le célèbre domaine d'Appleton au cours de cette excursion de 6 heures au départ de Negril. Longez la côte sud pittoresque de l'île jusqu'au domaine historique d'Appleton, où vous verrez la végétation verdoyante du domaine et la distillerie. Vous en apprendrez plus sur les alambics en cuivre qui donnent au rhum sa saveur caractéristique et goûterez la différence vous-même pendant une dégustation de 10 rhums. Le transfert depuis et vers l'hôtel de Negril est inclus.

REMARQUE : l'Appleton Rum Estate est en cours de rénovation et est fermé. Le domaine devrait ouvrir en octobre 2017.
Après un transfert pratique depuis votre hôtel de Negril, montez à bord d'un confortable véhicule d'excursion et partez pour un trajet de 2 heures le long de la pittoresque côte sud de la Jamaïque. Votre destination est la vallée de Nassau dans la paroisse de Saint Elizabeth, l'emplacement de l'historique domaine Appleton. 

Une fois que vous arrivez à la distillerie, datant de 1749, embarquez pour une visite de 45 minutes de l'installation et la végétation verdoyante du domaine. Découvrez les alambics en cuivre à l'origine de la saveur caractéristique du rhum. Jetez d'un coup d'œil à l'intérieur du chai de vieillissement, où le rhum est entreposé dans des fûts de chêne pour un maximum de 30 ans. Votre guide vous parlera de la prestigieuse histoire de la distillerie comme premier producteur de rhum de l'île. Découvrez quelques ingrédients secrets de l'Appleton : eau locale naturellement filtrée par le calcaire, mélasses de canne à sucre et une culture de levure, typique de la marque.

Asseyez-vous pour une dégustation de 10 rhums, accompagnée d'un délice local : un jus de canne à sucre fraîchement pressé. Saisissez l'occasion d'acheter quelques bouteilles en souvenir à emporter chez vous (certains labels sont uniquement disponibles sur le marché en Jamaïque). 

Retournez à votre hôtel de Negril pour le retour.
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 14302P58

Parcourir les activités similaires

From USD $ 125.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Taste 10 different varieties of rum and tour the famous Appleton Estate during this 6-hour tour from Negril. Travel to the island's scenic southern coast to the historic Appleton Estate, where you will tour the lush grounds and the distillery. Learn about the copper pot stills that give the rum its distinctive flavor and taste the difference for yourself during 10-rum sample tasting. Hotel pickup and drop-off in Negril is included.

Highlights

  • 6-hour tour to the Appleton Estate from Negril
  • 2-hour journey along the scenic coast of Jamaica by bus
  • 45-minute tour of the distillery and grounds
  • 10-rum tasting accompanied by fresh-pressed sugar cane juice
  • Learn about Appleton's recipe and methods that give its rum such distinctive flavor
  • Pickup and drop-off at Negril hotels

What You Can Expect

Appleton Estate Rum Tour and Tasting from Negril

El Sol Vida- Donkey Cane Crusher

Following convenient pickup at your Negril hotel, climb on board a comfortable tour vehicle and set off for a 2-hour drive along the scenic southern coast of Jamaica. Your destination is the Nassau Valley in St Elizabeth parish, the location of the historic Appleton Estate. 

Once you arrive at the distillery, dating from 1749, embark on a 45-minute tour of the facility and the lush grounds. See the copper pot stills that are responsible for the rum's distinctive flavor. Get a peek inside the ageing house, where rum is stored in oak barrels for up to 30 years. Your guide will tell you about the distillery's prestigious history as one of the island's first rum producers. Learn some of Appleton's secret ingredients: local water that is naturally limestone-filtered, sugar cane molasses and a signature yeast culture.

Sit down for a 10-rum tasting, accompanied by a local treat: fresh-pressed cane juice. Take the opportunity to purchase some souvenir bottles to take home (some labels are only available domestically in Jamaica). 

Return to your Negril hotel for drop-off.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message