|
Nouvelle-Orléans, États-Unis
2

À partir de 725,00 $ US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


7 heures (environ)
Billet mobile

Vue d'ensemble

Découvrez un aperçu de la vie dans l'Ante sud au sud lors d'une excursion privée d'une journée complète de la Nouvelle-Orléans aux anciennes plantations du Mississippi. Choisissez parmi deux options de circuit et visitez deux domaines historiques qui racontent l’histoire de l’évolution de la Louisiane à l’époque des industries du coton et du sucre, des bateaux fluviaux, du commerce des esclaves et de la guerre de Sécession.
  • Tour privé d'une journée d'une plantation au départ de la Nouvelle-Orléans
  • Explorez l'histoire du sud et la vie dans la Louisiane avant
  • Choix de deux itinéraires différents le long du puissant Mississippi
  • Visitez deux manoirs et domaines historiques de plantations
  • Tous les frais d'entrée inclus
  • Guide privé pour une expérience plus personnalisée
  • Le prix est par groupe, jusqu'à 4 personnes.
Votre excursion d’une journée complète dans l’histoire des plantations commence par le ramassage le matin à l’hôtel situé dans le centre de la Nouvelle-Orléans ou à un point de rencontre dans le quartier français. Voyagez dans un véhicule privé pouvant accueillir jusqu'à quatre passagers pendant 30 à 60 minutes en dehors de la ville, où l'énergie et l'agitation de la Nouvelle-Orléans se fondent dans les rythmes lents du Mississippi.
Vous avez le choix entre deux itinéraires différents, soit la rive est, soit la rive ouest du Mississippi. Les deux comprennent des visites guidées de deux manoirs historiques de la plantation et de terrains d’une durée d’une heure à une heure et demie chacune, ainsi qu’un arrêt pour le déjeuner de midi. En fonction de la météo, vous pourrez déguster un pique-nique à l'extérieur ou vous rendre dans un restaurant recommandé par votre guide (à vos frais).
La visite sur la rive est comprend des arrêts à la plantation Destrehan et à la maison Houmas, tandis que l'itinéraire en Cisjordanie comprend la plantation Laura et Oak Alley. Tout au long de la journée, votre guide privé vous expliquera les modes de vie et les légendes du sud de l’Antebellum, telles que l’essor des cultures de sucre, de caoutchouc, de coton et d’indigo et leur influence le déclenchement et la résolution de la guerre civile.
La visite dure environ 7 heures et se termine en début de soirée avec un retour au quartier français ou à votre hôtel à La Nouvelle-Orléans.
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 19830P5

Parcourir les activités similaires

Recent Searches
Clear
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785

New Orleans Plantation Driving Tour

|
New Orleans, United States
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785
2

From $725.00 per group (up to 4)

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Free Cancellation
up to 24 hours in advance
Loading available options...


7 hours  (Approx.)
Mobile ticket

Overview

Get a glimpse into life in the antebellum south on a private, full-day tour from New Orleans to the former plantations of the Mississippi River. Choose from two different tour options, and visit a pair of historic estates that help tell the story of Louisiana’s evolution through the era of cotton and sugar industries, riverboats, the slave trade, and the Civil War.
  • Private, full-day plantation tour from New Orleans
  • Explore southern history and life in antebellum Louisiana
  • Choice of two different itineraries along the mighty Mississippi
  • Visit two historic plantation mansions and estates
  • All entrance fees included
  • Private guide for a more personalized experience
  • Price is per group, up to a maximum of 4 people
Your full-day plantation history tour begins with morning pickup at your centrally located in New Orleans hotel or a meeting point in the French Quarter. Travel in a private vehicle with room for up to four passengers for 30-60 minutes outside the city, where the energy and bustle of New Orleans melts away into the slow rhythms of the Mississippi River.

You have the option of two different itineraries, either the East Bank or West Bank of the Mississippi. Both include guided visits to two historic plantation mansions and grounds lasting 1 to 1.5 hours each, and a stop for lunch midday. Depending on the weather, you can enjoy a picnic lunch outside or visit a local restaurant recommended by your guide (own expense).

The East Bank tour includes stops at the Destrehan Plantation and Houmas House, while the West Bank itinerary features Laura Plantation and Oak Alley. Throughout the day, your private guide will share insights into the lifestyles and legends of the antebellum south, such as the rise of sugar, rubber, cotton, and indigo crops and how these influenced the tragedy of the slave trade, and factors leading up the the outbreak and resolution of the Civil War.

The approximately 7-hour tour concludes in the early evening with drop-off back at the French Quarter or your New Orleans hotel.

Reviews

5.0
5 Reviews
5 Star
4 Star
3 Star
2 Star
1 Star

Product code: 19830P5

Explore Similar Things to Do