The Twirl: Visite privée du patrimoine gay et des boissons de la Nouvelle-Orléans

Nouvelle-Orléans, États-Unis
2

À partir de 160.00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


2 heures (environ)
Billet mobile

Vue d'ensemble

Célébrez l'héritage vibrant LGBT de la Nouvelle-Orléans au cours de cette visite privée de 2 heures. Sirotez des boissons dans certains des points d'eau les plus populaires de la ville, fréquentés par des résidents LGBT bien connus au fil des ans. Découvrez le carrousel de l'hôtel Monteleone, visitez la maison de Tennesee Williams et obtenez votre tasse à emporter rechargée dans des bars tels que Hermes Bar et Napoleon House. Cette visite privée assure une expérience personnalisée et une attention dévouée de votre guide.
  • Visite privée à pied de 2 heures du quartier français de la NOLA
  • En savoir plus sur l'histoire des LGBT de la région
  • Remplissez votre tasse à emporter (à vos frais) aux célèbres points d’arrosage locaux
Rencontrez votre guide privé à l'annexe d'Antoine et obtenez une orientation sur la riche histoire LGBT de la ville de Crescent. Avec votre guide dédié, partez à la découverte des maisons de Tennessee Williams et d'autres membres bien connus de la communauté LGBT, dont beaucoup vivaient dans le vibrant quartier français.
Arrêtez-vous pour faire plaisir à votre enfant intérieur avec une promenade amusante sur le carrousel de l'Hôtel Monteleone, puis jetez-vous au bar pour essayer le fameux Hemingway Daiquiri. Cet hôtel emblématique du quartier français a accueilli des têtes d'affiche telles que Liberace sur sa scène au fil des ans.
Continuez vers la maison Napoléon pour remplir votre tasse à emporter avec une Pimm's Cup, la spécialité du bar. En savoir plus sur les écrivains, les artistes et autres sommités qui fréquentaient ce trou d'eau.
En parcourant ce quartier animé, tracez les traces de résidents tels que William Faulkner, Gertrude Stein, Truman Capote et Anne Rice, auteur de renom et défenseur des droits des homosexuels. En outre, entendre le conte de la célèbre Miss Dixie et son groupe de jazz de toutes les filles.
Veuillez noter: les cocktails sont à votre charge.
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 9233P12

Parcourir les activités similaires

From USD $ 150.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement

Celebrate New Orleans vibrant LGBT heritage during this 2-hour private tour. Sip drinks at some of the town's most popular watering holes, frequented by well-known LGBT residents over the years. Check out Hotel Monteleone's carousel, see Tennesee Williams' home and get your to-go cup refilled at bars such as Hermes Bar and Napoleon House. This private tour ensures a personalized experience and dedicated attention from your guide. One complimentary cocktail included.

Highlights

  • 2-hour private walking tour of NOLA's French Quarter
  • Learn about the LGBT history of the area
  • One included cocktail
  • Refill your to-go cup (own expense) at famous local watering holes

What You Can Expect

Private New Orleans LGBT History Walking Tour with Drinks

Heritage Tour

Meet your private tour guide at Little Vic's, where you'll sip a complimentary cocktail and get an orientation on the rich LGBT history of the Crescent City. With your dedicated guide, set off to see the homes of Tennessee Williams and other well-known members of the LGBT community, many of whom lived in the vibrant French Quarter.

Stop to indulge your inner child with a fun-loving ride on the carousel at Hotel Monteleone, then belly up to the bar to try the famous Hemingway Daiquiri. This French Quarter landmark hotel has hosted headliners such as Liberace on its stage over the years. 

Continue to Napoleon house to refill your to-go cup with a Pimm's Cup, the bar's specialty. Learn about the writers, artists and other luminaries that frequented this watering hole. 

As you walk through the bustling neighborhood, trace the footsteps of residents such as William Faulkner, Gertrude Stein, Truman Capote and renowned author and gay rights supporter Anne Rice. Additionally, hear the tale of the famous Miss Dixie and her all-girl jazz band.

Please note: Your first cocktail is complimentary, all others are at your own expense.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message