Tour des morts-vivants

Nouvelle-Orléans, États-Unis
2

À partir de 25,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


2 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Promenez-vous dans l’histoire poignante et hantée de la Nouvelle-Orléans lors d’une visite à pied nocturne de 2 heures. Explorez les rues sombres et les somptueuses demeures créoles du quartier français pendant qu'un guide divertissant raconte de vraies histoires d'assassinats de vampiriques, d'observations paranormales et de crimes palpitants directement extraits de l'histoire de la ville. Rendez-vous face aux endroits les plus notoires au moment de la journée où des esprits agités et des légendes de morts-vivants viennent jouer.
  • Soirée historique à la Nouvelle-Orléans
  • Explorez les rues animées du quartier français après la tombée de la nuit
  • Écoutez des histoires terrifiantes et vraies de crimes vampiriques, d'observations de fantômes et de meurtres choquants
  • Voir le célèbre et supposément hanté LaLaurie Mansion
  • Visitez un bar historique pour prendre un verre et vous imprégner de l'ambiance nocturne du quartier français
  • Animé par un guide local divertissant
Tandis que d’autres tournées racontent des histoires et des mythes urbains, les histoires terrifiantes que vous entendrez au cours de cette promenade nocturne à la Nouvelle-Orléans sont toutes vraies et vérifiables. Rencontrez votre guide local au cœur du quartier français historique le soir, lorsque le soleil s'est couché sur la ville la plus hantée d'Amérique et que le moment est propice à l'observation de la chair de poule et des esprits.
Allez au-delà des sons du jazz et des réjouissances qui déferlent des bars de Bourbon Street et pénétrez dans les coins sombres du Vieux Carré, où les ombres jouent contre des ruelles faiblement éclairées et des siècles d'histoire salace ont laissé leur marque. Promenez-vous devant les boutiques et les grandes demeures créoles avec des balcons en dentelle de fer et arrêtez-vous dans un bar historique pour s'imprégner de l'atmosphère locale et prenez un verre pour détendre vos nerfs si vous le souhaitez (à vos frais).
Écoutez des récits d'épidémies poignantes, de catastrophes tragiques et de véritables crimes qui ont choqué la ville, dont le tristement célèbre récit de la tueuse en série et bourreau présumé, Delphine LaLaurie, dont le manoir hanté est toujours d'actualité et qui a inspiré des scènes de la série culte The Horror American: Coven. Découvrez pourquoi la Nouvelle-Orléans a toujours attiré les passionnés de tradition vampirique et entendez-vous parler des meurtriers et des suicides liés à la soif de sang ressemblant à des vampiriques. Vous ne verrez plus jamais la ville de la même manière!
La taille de la visite est limitée à 15 pour une expérience plus intime en petit groupe.
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 8589P4

Parcourir les activités similaires

From USD $ 25.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Take a stroll through the harrowing, haunted history of New Orleans on a 2-hour evening walking tour. Explore the darkened streets and creepy Creole mansions of the French Quarter while an entertaining guide shares true tales of vampiric murders, paranormal sightings, and spine-tingling crimes taken directly from the city’s history. Come face-to-face with the most notorious locations during the time of day when restless spirits and undead legends come out to play.

Highlights

  • Evening haunted history walking tour in New Orleans
  • Explore the atmospheric streets of the French Quarter after dark
  • Hear terrifying and true tales of vampiric crimes, ghost sightings and shocking murders
  • See the notorious and supposedly haunted LaLaurie Mansion
  • Visit a historic bar to grab a drink and soak up the French Quarter's nighttime vibe
  • Led by an entertaining local guide

What You Can Expect

While other tours may share tall tales and urban myths, the terrifying stories you’ll hear during this evening stroll through New Orleans are all true and verifiable. Meet your local guide in the heart of the historic French Quarter in the evening, when the sun has gone down across the most haunted city in America and the time is right for goosebumps and spirit sightings.

Venture beyond the sounds of jazz and revelry pouring out of Bourbon Street bars and enter the darkened corners of the Vieux Carré, where shadows play against dimly lit alleyways and centuries of salacious history have left their mark. Stroll past shuttered storefronts and grand Creole mansions with iron lace balconies, and stop at a historic bar to soak up the local atmosphere and grab a drink to loosen your nerves, if you like (own expense).

Hear retellings of harrowing disease outbreaks, tragic disasters and true crimes that shocked the city, including the infamous tale of alleged serial killer and torturer Delphine LaLaurie, whose haunted mansion still stands today and inspired scenes from the cult hit American Horror Story: Coven series. Learn why New Orleans has always attracted those fascinated by vampire lore, and hear about murderers and suicides related to vampiric-like bloodlust. You’ll never view the city the same way again!

Tour size is limited to 15 for a more intimate, small-group experience.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message