Visite privée dirigée par un expert de l'architecture de la ville de New York

New York, États-Unis
2

À partir de 53.00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


3 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Plongez dans l'histoire des bâtiments qui définissent les toits de la ville de New York lors d'une visite privée d'architecture de trois heures de marche. Promenez-vous dans le célèbre couloir de la 42e rue avec un résident de New York et un expert en architecture, et découvrez les structures les plus emblématiques de Midtown Manhattan comme le Chrysler Building, la Ford Foundation, la Grand Central Station et la New York Public Library. Le prix est par groupe, basé sur un maximum de six personnes.
  • Visite privée de trois heures de l'architecture du centre-ville de Manhattan
  • Apprenez l'histoire des bâtiments emblématiques de la 42e rue
  • Familiarisez-vous avec les mouvements architecturaux et la terminologie, des beaux-arts et l'art déco au style international
  • Explorez l'arrière-plan de structures célèbres telles que le Chrysler Building, la bibliothèque publique de New York et le Grand Central Terminal
  • Dirigée par un new-yorkais de longue date et experte en urbanisme ou en architecture
  • Visite privée pouvant accueillir jusqu'à six personnes dans un groupe
Les gratte-ciels et autres structures de Midtown Manhattan sont considérés comme l'un des bâtiments les plus célèbres d'Amérique. Apprenez-en plus sur leur conception architecturale et leur histoire lors de cette visite privée à pied de trois heures. Rendez-vous à Tudor City sur la 2nd Avenue pour rencontrer votre guide, New Yorkais de longue date et architecte local, urbaniste ou historien.
Partez en balade le long de la 42e rue en direction de Times Square, en passant devant des structures emblématiques comme le Chrysler Building, la Ford Foundation, le Grand Central Terminal, le Daily News Building et la New York Public Library. Renseignez-vous sur la conception intérieure et extérieure de ces monuments et familiarisez-vous avec la terminologie des mouvements architecturaux de la fin du 19ème siècle à aujourd'hui, y compris les Beaux Arts, Art Déco, et le style international.
Écoutez comme vous partagez l'histoire du célèbre couloir, depuis ses origines en tant que centre de banlieue et communauté fermée à travers son temps en tant que quartier rouge et théâtre au secteur diversifié des affaires et du divertissement d'aujourd'hui. C'est une visite privée, alors n'hésitez pas à vous arrêter là où vous voulez prendre des photos et poser beaucoup de questions en cours de route.
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 5411P65

Parcourir les activités similaires

New York, New York

From $360.00 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


clock-o3 hours (Approx.)
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English

Overview

Delve into the history of the buildings that define the New York City skyline on a private, 3-hour walking architecture tour. Stroll down the famous 42nd Street corridor with a longtime New York resident and architectural expert, stopping along the way to learn about Midtown Manhattan's most iconic structures like the Chrysler Building, Ford Foundation, Grand Central Station and the the New York Public Library.
Price is per group, based on a maximum of six people.
  • Private, 3-hour architecture tour of Midtown Manhattan
  • Learn the history behind the iconic buildings of 42nd Street
  • Become familiar with architectural movements and terminology, from Beaux Arts and Art Deco to the International Style
  • Explore the background of famous structures like the Chrysler Building, New York Public Library and Grand Central Terminal
  • Led by a longtime New Yorker and expert in urban planning or architecture
  • Private tour can accommodate up to six people in a group
The skyscrapers and other structures of Midtown Manhattan are hailed as among the most famous buildings in America. Learn about their architectural design and history on this private, 3-hour walking tour. Make your way to Tudor City at 2nd Avenue to meet your guide, a long-time New Yorker and local architect, urban planner or historian.

Set off on a leisurely stroll along 42nd Street toward Times Square, passing iconic structures like the Chrysler Building, the Ford Foundation, Grand Central Terminal, the Daily News Building and the New York Public Library. Learn about the interior and exterior design of these landmarks and become familiar with terminology of architectural movements from the late 19th century to today, including Beaux Arts, Art Deco, and the International Style.

Listen as your shares the history of the famous corridor, from its origins as a commuter hub and gated community through it's time as a red light and theater district to the diverse business and entertainment sector of today. This is a private tour, so feel free to stop wherever you like to take photos and ask plenty of questions along the way.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 5411P65

Explore Similar Things to Do