|
Nha Trang, Vietnam
2

À partir de 127,50 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


6 heures (environ)
Ramassage à l'hôtel offert
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Explorez les routes de campagne et la cuisine thaïlandaise au cours d'une excursion de six heures allant de Nha Trang à un lieu de villégiature rural et décontracté. Faites du vélo dans un paysage de fermes, de villages et de vergers et arrêtez-vous au marché local pour acheter des ingrédients frais. Rejoignez un chef vietnamien pour un cours de cuisine pratique, préparez et mangez un déjeuner complet, puis profitez d'un après-midi de détente. Cette visite combinée de 6 heures comprend toutes les activités, le déjeuner, ainsi que le ramassage et le retour à votre hôtel à Nha Trang.
  • Balade à vélo de 6 heures et cours de cuisine de Nha Trang
  • Visite guidée à vélo sur les routes rurales
  • Magasinez dans un marché local
  • Cuisine aux côtés d'un chef vietnamien
  • Temps libre pour profiter d'une station balnéaire
  • Déjeuner inclus
  • Prise en charge et retour à votre hôtel à Nha Trang
Commencez par ramasser votre véhicule à 8 heures du matin à votre hôtel à Nha Trang, puis dirigez-vous vers une station de campagne située à 14 km à l’ouest de la ville. À votre arrivée au complexe, vous serez équipé d’un vélo pour une promenade tranquille dans les environs.
Accédez à un foyer local pour vous renseigner sur la production d'alcool de riz, l'élevage de porcs et le papier de riz, puis continuez jusqu'à Dien Binh, une communauté connue pour ses vergers de pommiers en étoile. Visitez un marché avec votre guide pour acheter des ingrédients pour le cours de cuisine. C'est le moyen idéal d'apprendre les bases de la cuisine et des saveurs vietnamiennes.
 Retour à la station pour un cours de cuisine avec un chef local. le menu change avec la saison, mais comprend des spécialités locales telles que des crêpes au riz, des rouleaux de printemps et une salade de fleurs de bananier. Lorsque le repas est prêt, asseyez-vous pour savourer ce que vous avez cuisiné avec vos camarades.
Après le déjeuner, vous aurez du temps libre pour profiter du jardin ombragé, nager dans la piscine sur place ou essayer de pêcher dans l’étang de rizières à proximité. Si vous le souhaitez, des soins de spa et des bains aux herbes sont disponibles (frais supplémentaires à payer sur place). Cette visite de 6 heures se termine par un transfert aller-retour à votre hôtel à Nha Trang.
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 8084P222

Parcourir les activités similaires

From USD $ 190.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Explore country roads and Thai cooking on a 6-hour excursion from Nha Trang to a laid-back, rural resort. Ride a bike through a landscape of farms, villages, and orchards, and stop by a local market to shop for fresh ingredients. Join a Vietnamese chef for a hands-on cooking class, preparing and eating a full lunch, then enjoy a relaxing afternoon. This 6-hour combination tour includes all activities, lunch, and hotel pickup and drop-off in Nha Trang.

Highlights

  • 6-hour bike ride and cooking class from Nha Trang
  • Guided bike tour on rural roads
  • Shop at a local market
  • Cook alongside a Vietnamese chef
  • Free time to enjoy a scenic resort
  • Lunch included
  • Hotel pickup and drop-off in Nha Trang

What You Can Expect

Half-Day Bike Tour and Cooking Class in Nha Trang

Cooking class in Nha Trang 1

Start with 8am pickup at your hotel in Nha Trang, then travel to a countryside resort that’s 9 miles (14 km) west of the city. Upon arrival at the resort, you’ll be fitted with a bicycle for a leisurely ride through the surrounding area.

Pedal to a local household to learn about rice alcohol production, pig farming, and rice paper, then keep riding to Dien Binh village, a community known for its orchards of star apple trees. Visit a market with your guide to pick up ingredients for the cooking class—this is the perfect way to learn the basics of Vietnamese cooking and flavors.

Return to the resort for a cooking class with a local chef; the menu changes with the season, but includes local specialties such as rice pancakes, spring rolls, and banana flower salad. When the meal is ready, sit down to enjoy what you’ve cooked with your fellow students.

After lunch, you’ll have some free time to enjoy the shady garden, swim in the onsite pool, or try fishing at the nearby rice field pond. If desired, spa treatments and herbal baths are available (additional cost to be paid onsite). This 6-hour tour concludes with return transfer to your hotel in Nha Trang.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message