|
Hanoï, Vietnam
Enregistrer dans la liste de souhaits
1

À partir de 78,00 $ US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…

Enregistrer dans la liste de souhaits

8 heures (environ)
Ramassage à l'hôtel offert
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Faites du vélo à travers un paysage de fermes, de pagodes et de communautés rurales lors d'une excursion à vélo d'une journée depuis Nha Trang. Pédalez les routes tranquilles à une série de villages, déjeunez près d'une chute d'eau, et profitez d'un aperçu du Vietnam à son plus traditionnel. Cette visite guidée à vélo de 8 heures comprend l'équipement, le déjeuner et le transport aller-retour depuis votre hôtel à Nha Trang.
  • 8 heures de vélo à Nha Trang
  • Visite guidée de la campagne
  • Visiter les communautés locales et une école
  • Déjeuner au bord d'une cascade
  • Tout l'équipement fourni
  • Prise en charge et retour à votre hôtel à Nha Trang
Commencez à 7h30 à votre hôtel à Nha Trang, puis partez en voiture jusqu'à la ville historique de Dien Khanh, à 10 km à l'ouest de la ville. À votre arrivée à Dien Khanh, munissez-vous d'un vélo et d'un casque, puis suivez votre guide le long d'un itinéraire spécialement conçu pour votre groupe.
Vous monterez dans une pagode, traverserez une série de villages et passerez par une école. C'est le moyen idéal pour mieux comprendre la vie dans les régions rurales du Vietnam. Voyez comment les villageois locaux fabriquent des chapeaux coniques traditionnels et du papier de riz dans une communauté d'artisanat, puis se rendent à une chute d'eau pittoresque pour le déjeuner.
Dans l'après-midi, vous avez la possibilité de retourner à votre hôtel à Nha Trang, ou de faire un tour en ville dans le véhicule touristique. Différents itinéraires à travers la campagne Nha Trang sont disponibles, s'il vous plaît contacter le tour-opérateur local après la réservation pour faire des demandes spécifiques sur la longueur et la difficulté de la balade.
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 8351P13

Parcourir les activités similaires

From USD $ 78.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Ride a bike through a landscape of farms, pagodas, and rural communities on a full-day bicycle tour from Nha Trang. Pedal quiet back roads to a series of villages, eat lunch by a waterfall, and enjoy a glimpse of Vietnam at its most traditional. This 8-hour guided bike tour includes equipment, lunch, and round-trip transport from your hotel in Nha Trang.

Highlights

  • 8-hour Nha Trang bike trip
  • Guided tour of the countryside
  • Visit local communities and a school
  • Have lunch by a waterfall
  • All equipment provided
  • Hotel pickup and drop-off in Nha Trang

What You Can Expect

Start with 7:30am pickup at your hotel in Nha Trang, then travel by car to the historic town of Dien Khanh, 6 miles (10 km.) west of the city. Upon arrival in Dien Khanh, get fitted with a bike and helmet, then follow your guide along a specially-designed route that’s tailored to your group.

You’ll ride to a pagoda, pass through a series of villages, and stop by a school—this is the perfect way to get a better understanding of life in rural Vietnam. See how local villagers make traditional conical hats and rice paper in a handicrafts community, then ride to a scenic waterfall for lunch.

In the afternoon, you have the option to ride back to your hotel in Nha Trang, or hop a ride to town in the tour vehicle. Different routes through the Nha Trang countryside are available, please contact the local tour operator after booking to make any specific requests about the length and difficulty of the ride.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message