Recherches récentes
Effacer

Croisière aux baleines depuis Mooloolaba

Queensland, Australie
2

À partir de 80.59 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


3 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Observez les baleines à bosse et les dauphins nageant dans leur habitat naturel lors d'une spectaculaire croisière d'observation des baleines au départ de Mooloolaba. Écoutez les commentaires informatifs de l'équipage sur les baleines, qui migrent chaque année entre l'Australie et l'Antarctique, et découvrez la vie marine de la Sunshine Coast que vous pourrez voir de vos propres yeux. Votre bateau de 22 passagers offre des possibilités d'observation optimales sans la foule.
  • Croisière d'observation des baleines de 3 heures au départ de Mooloolaba
  • Montez sur un bateau spacieux avec un maximum de 22 personnes, permettant une excellente visualisation sans la foule
  • Rechercher des baleines dans l'eau
  • Apprenez de votre équipage expérimenté sur la vie marine dans les eaux autour de Mooloolaba
  • Comprend des rafraîchissements et des boissons sans alcool
Commencez votre croisière d'observation des baleines de 3 heures à Wharf Mooloolaba, où vous monterez à bord d'un bateau de 22 passagers, un ancien navire de commerce entièrement remis à neuf qui vous permettra de naviguer sur les eaux chatoyantes de la Sunshine Coast. Après une séance d'information sur la sécurité, choisissez le point de vue idéal sur le pont découvert du bateau et gardez votre appareil photo à portée de main pour vous tenir au diapason de la vie marine.

Écoutez les commentaires fascinants de l'équipage expert et découvrez les bien-aimés baleines à bosse qui migrent entre l'Antarctique et la côte est de l'Australie. Atteignant une longueur maximale de 52 pieds (16 mètres), ces mammifères majestueux effectuent souvent des démonstrations acrobatiques dans l'eau. Apprenez-en davantage sur leurs habitudes d'alimentation, de reproduction et de communication en cherchant leurs brèches crevées et leurs brèches dans la queue.

De plus, le pont ouvert permet un accès complet à des endroits comme l’avant du bateau, où l’on aperçoit souvent des dauphins qui jouent dans la foulée.

Après une longue journée d’observation des baleines, votre croisière se termine par un retour à Wharf Mooloolaba.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 6691WHALE

Parcourir les activités similaires

Sunshine Coast, Australia
Save to Wishlist

From $84.00 USD

Lowest Price Guarantee

Sorry, this product is currently unavailable.

See Similar Products
Loading available options...

Save to Wishlist

clock-o3 hours (Approx.)
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English

Overview

Spot humpback whales and dolphins swimming in their natural habitat during a spectacular whale watching cruise from Mooloolaba. Listen to the crew's informative commentary about the whales, which migrate annually between Australia and Antarctica, and learn about other marine life of the Sunshine Coast that you get to see firsthand. Your 22-passenger vessel provides optimal viewing opportunities without the crowds.
  • 3-hour whale watching cruise, from Mooloolaba
  • Ride on a spacious boat with a maximum of 22 people, allowing for excellent viewing without the crowds
  • Look for breaching whales in the water
  • Learn from your experienced crew about the marine life in the waters around Mooloolaba
  • Includes light refreshments and non-alcohol drinks
Start your 3-hour whale watching cruise at Wharf Mooloolaba, where you'll board a 22-passenger boat, a fully refurbished ex-commercial vessel that allows for a steady ride on the shimmering waters of the Sunshine Coast. After a safety briefing, pick the perfect viewing spot on the boat's open deck and keep your camera on hand to poise at the marine life.

Listen to fascinating commentary from the expert crew and learn about the beloved humpback whales that migrate between Antarctica and Australia’s eastern coastline. Reaching a maximum length of 52 feet (16 meters), these majestic mammals often perform acrobatic displays in the water. Learn about their feeding, breeding and communication patterns as you look for their breaching and tail slaps.
In addition, the open deck allows for full walk-around access to places like the bow of the boat, where you often catch sight of dolphins playing in the wake.

After plenty of whale-watching excitement, your cruise concludes with a return to Wharf Mooloolaba.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 6691WHALE


Explore Similar Things to Do