Bali, Indonésie
Enregistrer dans la liste de souhaits

À partir de 40,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Chargement des options disponibles…

Enregistrer dans la liste de souhaits

clock-o90 minutes (environ)
TransportRamassage à l'hôtel offert
ticket-oBillet mobile

Vue d'ensemble

Assistez à une représentation de « Devdan : Trésor de l'Archipel » au théâtre Nusa Dua lors de votre séjour à Bali. Rendant hommage à la diversité des cultures de l'Indonésie, le spectacle de danse et d'acrobaties de 90 minutes raconte une histoire qui se déroule sur les îles de Sumatra, Bornéo, Java, la Papouasie et, bien entendu, Bali. Vous serez impressionné par les effets spéciaux à la pointe de la technologie tels que la fumée, le feu et la pluie, tandis que vous assistez au spectacle dynamique, installé dans un siège de la catégorie de votre choix (certaines catégories incluent un service de transfert depuis et vers votre hôtel).
Lorsque vous arrivez au théâtre Nusa Dua de Bali, un hôte vous indiquera votre place pour le spectacle Devdan : Trésor de l'Archipel, qui vous emmène pour une excursion musicale envoûtante en Indonésie, avec des danses traditionnelles et contemporaines. Le conte de Devdan commence lorsque deux jeunes enfants visitant Bali décident de monter en haut d'une falaise, où ils découvrent un coffre aux trésors rempli d'objets qui les transportent, avec vous dans le public, dans un voyage à travers ce pays aux îles multiples.

Ce spectacle de 1 heure et demie, un moyen unique de découvrir la culture indonésienne, vise à préserver les traditions du pays et à divertir les visiteurs du monde entier grâce à un mélange dynamique d'effets spéciaux, de costumes éclatants et d'acrobaties aériennes. Répertorié dans la listes des « 10 choses à faire avec des enfants à Bali » du magazine Condé Nast Traveller, le spectacle Devdan : Trésor de l'Archipel vous permettra de passer une soirée mémorable en famille.

Lorsque vous réservez votre billet pour le spectacle, vous pouvez choisir parmi quatre options de placement  : VIP, catégorie A avec une vue excellente, catégorie B avec une vue correcte ou catégorie C avec une vue éloignée. Le transfert depuis et vers l'hôtel est inclus dans les billets VIP, A et B des billets pour le transport vers le théâtre Nusa Dua de Bali, situé dans un quartier chic de l'île. (Cliquez sur le lien « Informations supplémentaires » ci-dessous pour afficher un plan de la salle.)

Remarque : un minimum de 2 personnes par réservation est requis.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 9142DEVDAN

Parcourir les activités similaires

Bali, Indonesia
Save to Wishlist

From $40.00 USD

Lowest Price Guarantee

Sorry, this product is currently unavailable.

See Similar Products
Loading available options...

Save to Wishlist

15 hours (Approx.)
Hotel pickup offered
Mobile ticket

Overview

Enjoy a performance of ‘Devdan – Treasure of the Archipelago’ at Bali Nusa Dua Theatre during your Bali vacation. Dedicated to Indonesia’s diverse cultures, the 90-minute dance and acrobatics show tells a story that spans the islands of Sumatra, Borneo, Java, Papua and, of course, Bali. You’ll be wowed by high-tech special effects like smoke, fire and rain as you watch the energetic show from your chosen seating category (some categories include hotel transport).
  • 1.5-hour Devdan show at the Bali Nusa Dua Theatre
  • See a theatrical extravaganza of music, dance and acrobatics
  • Learn about the many cultures of the Indonesian archipelago
  • Choose from four seating options
  • Round-trip hotel transport included with VIP, Category A and Category B tickets

Why Travelers Choose This Tour

This Balinese show package comes with four ticket options to suit every budget.

When you arrive at Bali Nusa Dua Theatre, a host will show you to your seat for Devdan – Treasure of the Archipelago, which takes you on an enchanting musical tour of Indonesia, complete with traditional and contemporary dance. The Devdan tale starts as two young children touring Bali decide to climb up a cliff, where they find a treasure chest full of items that transport them, along with you in the audience, on a journey across this nation of islands.

A unique way to experience a bit of Indonesian culture, the 1.5-hour show aims to preserve the country’s traditions while it entertains visitors from around the world with a high-energy mix of special effects, vivid costumes and aerial acrobatics. Listed as one of '10 Things to Do with Kids in Bali' by Conde Nast Traveller, Devdan – Treasure of the Archipelago is a memorable family-friendly way to spend an evening.

You have four seating options when booking your show ticket: VIP, Category A with a prime view, Category B with a good view or Category C with a rear view. Hotel pickup and drop-off are included with VIP, A and B tickets for transportation to Bali Nusa Dua Theatre, located in an upscale area of the island. (Click on ‘View additional info’ below to see a seating map.)

Please note: A minimum of two people per booking is required.

Traveler Photos


Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 9142DEVDAN

Explore Similar Things to Do