Recherches récentes
Effacer

Madame Tussauds Orlando

Orlando, Floride
2

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


iconFlexible
Billet papier

Vue d'ensemble

Rencontrez les stars et les célébrités d’hier et d’aujourd’hui avec l’entrée au célèbre musée Madame Tussauds Wax à Orlando. Avec des zones thématiques et plus de 200 modèles, il y en a pour tous les goûts - musiciens, athlètes, icônes de la culture, personnalités de la télévision, stars de cinéma, etc. Voir Steve Jobs et Albert Einstein. Oprah Winfrey et Jimmy Fallon. Madonna et Katy Perry. Tiger Woods et Dan Marino. Will Smith et Jennifer Aniston. Kung Fu Panda et Marilyn Monroe. La liste continue. Madame Tussaud est devenue l’une des attractions les plus populaires d’Orlando.
  • Entrée à Madame Tussauds Orlando
  • Visitez des salles à thème comme A-List Party, Arts et Sciences, Musique, Sports et Histoire et Leaders mondiaux
  • Touchez et interagissez avec des figures de cire réalistes, chacune créée par une équipe d'artistes sur plusieurs mois.
  • Regarder une présentation vidéo sur l'histoire de Madame Tussauds
  • Admirez des artefacts, y compris des vêtements fournis par les célébrités ou des répliques confectionnées par les créateurs d'origine
  • Choisissez parmi les options comprenant l'admission combinée au Coca-Cola Orlando Eye ou au SEA LIFE Orlando
Lors de votre séjour à Orlando, ne manquez pas de visiter le célèbre musée Madame Tussauds Wax, avec ses zones thématiques dédiées aux plus grandes stars: acteurs, musiciens et athlètes, leaders mondiaux, icônes et personnalités de la télévision.

Posez-vous pour les paparazzis sur le tapis rouge avec les plus grandes célébrités du moment, notamment Selena Gomez, Ryan Gosling et Anne Hathaway. Venez rencontrer les icônes et les dirigeants qui ont changé l'histoire pour le meilleur, tels que Martin Luther King, Jr., Abraham Lincoln et Juan Ponce de Leon. Achetez un laissez-passer dans les coulisses de l'événement musical de l'année avec Madonna, Ricky Martin et Miley Cyrus. Ressentez la montée d'adrénaline lorsque vous entrez dans la zone sportive avec Tiger Woods, Dan Marino et Shaquille O’Neal. Rencontrez quelques-uns des plus grands noms du showbiz tels que Oprah Winfrey, Jimmy Fallon et Jim Parsons.

Allez dans les coulisses et découvrez comment les figurines de cire sont fabriquées et entretenues. Découvrez l'histoire de la fondatrice, Marie Grosholtz Tussaud, vieille de 250 ans.

Madame Tussauds à Orlando a quelque chose à offrir à tout le monde.

De plus, vous avez le choix entre plusieurs combinaisons avec l’entrée au Coca-Cola Orlando Eye, au SEA LIFE Orlando et au Legoland Florida (disponible uniquement si les quatre attractions sont sélectionnées).

Remarque: le Coca-Cola Orlando Eye peut fermer temporairement sans préavis en raison de travaux de maintenance imprévus. En cas de fermeture, vous pouvez rouler dans les 30 prochains jours à compter de la date de réouverture du Orlando Eye.

Important: le Coca-Cola Orlando Eye sera fermé pour entretien annuel programmé du 31 janvier au 8 février 2017.

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 5343MADAME

Parcourir les activités similaires

• Tour code: 5343MADAME
  • Location: Orlando, Florida
  • Duration: Flexible

Sorry, this product is currently unavailable.

Advertisement
Advertisement
Get the
Inside Scoop

Privacy Policy

Book online or call

Call (888) 651-9785

Meet the stars and celebrities of yesteryear and today with admission to the world-famous Madame Tussauds Wax Museum in Orlando. With themed zones and over 200 models, there’s something for everyone — musicians, athletes, cultural icons, television personalities, film stars and more. See Steve Jobs and Albert Einstein. Oprah Winfrey and Jimmy Fallon. Madonna and Katy Perry. Tiger Woods and Dan Marino. Will Smith and Jennifer Aniston. Kung Fu Panda and Marilyn Monroe. The list goes on. Madame Tussaud’s has become one of Orlando’s most popular attractions.

Highlights

  • Admission to Madame Tussauds Orlando
  • Visit themed rooms like A-List Party, Arts & Science, Music, Sports and History & World Leaders
  • Touch and interact with the lifelike wax figures, each created by a team of artists over several months
  • Watch a video presentation about the history of Madame Tussauds
  • Admire artifacts, including clothing provided by the celebrities or replicas made by the original designers
  • Choose from options that include combo admission to the Coca-Cola Orlando Eye or SEA LIFE Orlando

What You Can Expect

Madame Tussauds Orlando

Madame Tussauds Orlando

When in Orlando, be sure to visit the world famous Madame Tussauds Wax Museum, with special themed zones of the biggest stars — from actors, musicians and athletes, to world leaders, icons and television personalities.

Pose for the paparazzi on the red carpet with today's biggest celebrities, including Selena Gomez, Ryan Gosling and Anne Hathaway. Come face to face with the icons and leaders who have changed history for the better, like Martin Luther King, Jr., Abraham Lincoln and Juan Ponce de Leon. Grab a backstage pass to the music event of the year with Madonna, Ricky Martin and Miley Cyrus. Feel the adrenaline rush when entering the sports zone with Tiger Woods, Dan Marino and Shaquille O’Neal. Meet some of the biggest names in showbiz like Oprah Winfrey, Jimmy Fallon and Jim Parsons.

Go “Behind the Scenes” and discover how wax figures are made and cared for. Learn about the 250-year-old history of founder, Marie Grosholtz Tussaud. 

There is something for everyone at Madame Tussauds in Orlando.

Additionally, choose from various combos with admission to the Coca-Cola Orlando Eye, SEA LIFE Orlando and Legoland Florida (which is only available if all four attractions are selected).

Please note: The Coca-Cola Orlando Eye may temporarily close without notice due to unscheduled maintenance. In the event of a closure, you may ride within the next 30 days from the date the Orlando Eye has reopened.

Important: The Coca-Cola Orlando Eye will be closed for scheduled annual maintenance from January 31 to February 8, 2017.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message