Expérience du kimono au Kansai

Osaka, Japon
2

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Chargement des options disponibles…


0 (environ)
Billet mobile

Vue d'ensemble

Obtenez une véritable expérience culturelle japonaise avec ce service de location de kimono à Osaka. Si vous avez toujours voulu essayer l’un de ces vêtements japonais authentiques, c’est votre chance. Enfilez votre kimono décontracté et ajusté par-dessus vos vêtements ordinaires en explorant Osaka, Nara ou Kyoto lors d’une exploration indépendante. C’est un excellent moyen de s’habiller pour une séance photo amusante ou tout simplement pour donner un nouvel aperçu des coutumes japonaises. Des options de location à la journée et à 4 heures sont disponibles. Quoi que vous choisissiez, vos frais de location de kimono et toutes les taxes sont inclus.
  • Explorez Osaka et la région environnante du Kansai tout en portant un authentique kimono
  • Approfondissez votre compréhension de la culture et des coutumes japonaises
  • Sentez-vous comme un vrai Japonais en portant l'une de ces tenues authentiques pendant une journée en ville
  • Profitez d'une exploration indépendante de la destination de votre choix tout en portant votre kimono
  • Choisissez entre une location de 4 heures ou une journée complète
  • Excellent moyen de mieux comprendre la mode et les pratiques culturelles japonaises
Explorez Osaka avec style grâce à cette location d'une journée ou de quatre heures d'un authentique kimono japonais. Si vous avez toujours voulu approfondir votre connaissance des coutumes et pratiques culturelles japonaises, quel meilleur moyen de le faire que de flâner dans la ville dans une tenue authentique?
Commencez votre expérience de kimono en vous rendant au magasin de kimono situé près du château d'Osaka. Tout au long des heures normales d’ouverture du magasin est acceptable. Mieux encore, vous ne devez plus attendre pour essayer votre tenue, car c’est l’un des seuls tours à offrir des installations instantanées à tous les membres de votre parti. Une fois que vous êtes habillé dans votre costume japonais époustouflant, dirigez-vous vers Osaka et au-delà, habillé comme un vrai local. Où et ce que vous faites dans votre kimono est entièrement à vous et dépendra de la durée de votre location. De nombreux visiteurs passent la journée à Osaka, Nara ou Kyoto.
Si vous souhaitez expérimenter les coutumes japonaises plus en profondeur, optez pour l’option journée complète, car vous aurez ainsi plus de temps pour véritablement «entrer dans le personnage» en tant que Japonais. La location à la journée avec «pass» permet également d'accéder à 28 attractions différentes à Osaka et dans ses environs.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 35414P1

Parcourir les activités similaires

Osaka, Japan

From $31.00 USD

Lowest Price Guarantee

Sorry, this product is currently unavailable.

See Similar Products
Loading available options...


Time
TicketMobile ticket

Overview

Get a true Japanese cultural experience with this kimono rental service in Osaka. If you’ve ever wanted to try on one of these authentic Japanese garments, this is your chance. Don a relaxed, easy-fitting kimono on top of your regular clothes, exploring Osaka, Nara or Kyoto on an independent exploration. It’s a great way to dress up for a fun photo shoot or simply to give new insight in Japanese customs. Full-day and 4-hour rental options are available. Whatever you choose, your kimono rental fee and all taxes are included.
  • Explore Osaka and the surrounding Kansai region while wearing an authentic kimono
  • Get a deeper understanding of Japanese culture and customs
  • Feel like a true Japanese local by donning one of these authentic outfits during a day in the city
  • Enjoy an independent exploration of whatever destination you choose while wearing your kimono
  • Choose between 4-hour and full-day rental options
  • Great way to get deeper insight into Japanese fashion and cultural practices
Explore Osaka in style thanks to this full-day or 4-hour rental of an authentic Japanese kimono. If you’ve ever wanted to deepen your knowledge of Japanese cultural customs and practices, what better way to do than wandering the city in an authentic outfit?

Start your kimono experience by traveling to the kimono shop near Osaka Castle. Any time during the shop’s normal hours of operation is fine. Best of all, there’s no long wait to try your outfit on, as this is one of the only tours that offers all the members of your party instant fittings. Once you’ve been outfitted in your spiffy Japanese garb, head out into Osaka and beyond dressed like a true local. Where and what you do in your kimono is entirely up to you and will depend on the amount of time of your rental. Many visitors spend the day in and around Osaka, Nara or Kyoto.

If you’re looking to deeper chance to experience Japanese customs, go for the full-day option, as it will allow you more time truly “get into character” as a Japanese local. The full-day rental with “pass” also offers access to 28 different attractions in and around Osaka.
Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 35414P1

Explore Similar Things to Do