Recherches récentes
Effacer

Formule combinée : grande visite de la ville d'Oslo et croisière sur le fjord

Oslo kommune, Norvège

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


7 heures  (environ)
Billet mobile
Proposé en : Français et 6 autres

Vue d'ensemble

Découvrez les sites populaires d’Oslo lors d’une expérience combinée d’une journée complète dans la capitale norvégienne. Avec un guide, faites une excursion touristique en autocar, en visitant le parc Vigeland et en vous arrêtant au célèbre tremplin de saut à ski d’Holmenkollbakken pour prendre des photos. Ensuite, faites le tour du Musée du Fram, qui parle des explorations polaires de la Norvège, et du musée des bateaux vikings. Puis dirigez-vous vers le fjord d’Oslo pour profiter d’une croisière autour de la magnifique région côtière.
  • Expérience combinée d’une journée complète à Oslo comprenant une excursion de la ville et une croisière touristique
  • Explorez Oslo en autocar et profitez d’arrêts au parc Vigeland et au tremplin de saut à ski d’Holmenkollbakken (arrêt photo uniquement)
  • Visitez le célèbre musée de bateaux d’Oslo sur la péninsule Bygdøy
  • Détendez-vous lors d’une croisière touristique autour du fjord d’Oslo
  • Apprenez-en plus sur les îles idylliques et les paysages du fjord d’Oslo grâce à un guide à bord
Retrouvez votre guide à l’hôtel de ville d’Oslo et montez à bord d’un confortable autocar climatisé pour commencer votre excursion touristique de la ville. Arrêtez-vous d’abord au célèbre parc Vigeland, une étendue verdoyante qui immortalise le travail du sculpteur emblématique, Gustav Vigeland. Promenez-vous au milieu de plus de 200 sculptures en bronze et en granite avant de profiter d’un arrêt photo au tremplin de saut à ski d’Holmenkollbakken, la piste vertigineuse utilisée pour les Jeux olympiques d’hiver de 1952. 

Voyagez jusqu’à la péninsule Bygdøy, un charmant quartier qui possède quelques-uns des musées les plus influents de la ville. Continuez jusqu’au Musée du Fram pour y voir le bateau polaire Fram, un bateau en bois qui a voyagé le long de la mer Arctique à la fin des années 1800. Participez à une excursion de la puissante goélette, le premier bateau qui a atteint le Pôle Sud, et apprenez-en plus sur la vie en mer dans les dures conditions polaires.

Allez ensuite visiter le musée des bateaux viking, qui abrite trois des bateaux vikings les mieux préservés du monde, et bénéficiez d’une formidable présentation de l’ère viking.

Puis faites une courte promenade vers l’embarcadère pour monter à bord de votre croisière touristique autour du magnifique fjord d’Oslo. Asseyez-vous sur le pont chaud et couvert, et admirez les baies idylliques et les magnifiques îles qui ornent le fjord. Écoutez les commentaires de votre guide à bord, puis retournez au quai.

Retour au point de départ de l’excursion.

Photos de voyageurs

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 6243OGT

Parcourir les activités similaires

Oslo, Norway

From $78.77 USD

Lowest Price Guarantee

Sorry, this product is currently unavailable.

See Similar Products
Loading available options...


clock-o7 hours (Approx.)
ticket-oPaper ticket
commentOffered in: English and 7 more

Overview

See Oslo's top sights on a full-day combo experience in the Norwegian capital. With a guide, take a sightseeing tour by coach, visiting Vigeland Park and stopping at the famous Holmenkollen Ski Jump for photos. Tour the Open Air Museum and enjoy your choice between the Kon-Tiki Museum or the Fram Museum. Then head out into the Oslo Fjord to enjoy a cruise around the idyllic coastal region.
  • 7-hour Oslo combo experience including city tour and sightseeing cruise
  • Explore Oslo by coach and enjoy stops at Vigeland Park and the Holmenkollen Ski Jump (photo stop only)
  • Visit famous Oslo ship museums at Bygdøy Peninsula
  • Enjoy walking tours of the Open Air Museum, and your choice between the Polarship Fram Museum or Kon-Tiki Museum
  • Relax on a 2-hour sightseeing cruise around Oslo Fjord
  • Learn about the idyllic islands and scenery of Oslo Fjord from an onboard guide
Greet your guide at Oslo City Hall and climb aboard a comfortable, air-conditioned coach to begin your sightseeing tour of the city. Stop first at the renowned Vigeland Park, a verdant expanse that immortalizes the work of iconic sculptor, Gustav Vigeland. Stroll amid more than 200 bronze and granite sculptures before enjoying a photo stop at the Holmenkollen Ski Jump, the vertiginous slope used in the 1952 Winter Olympics. 

Travel onward to Bygdøy Peninsula, a charming city neighborhood that boasts some of the city’s most influential museums. Take a tour of the Open Air Museum; Norway's largest museum of cultural history and one of the oldest open air museums in the world, featuring an iconic, world-famous stave church built in the 1200s.

Then, enjoy your choice between a visit to the Fram Museum or the Kon-Tiki Museum. At the Fram Museum, see the polar ship Fram, a wooden vessel that traveled along the Arctic Sea in the late 1800s. Take a tour of the powerful schooner — the first boat to reach the South Pole — and learn about life at sea in the harsh polar conditions. Alternatively, delve into the intrepid explorations of Norwegian explorer, Thor Heyerdahl, at the Kon-Tiki Museum.

Afterward, take a short stroll to the pier to board your sightseeing cruise around the beautiful Oslo Fjord. Seat yourself in the warm, covered deck and admire the idyllic bays and beautiful islands that decorate the fjord. Listen to onboard commentary from your guide and then return to the dock after two hours. 

Return to the tour’s original departure point.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 6243OGT

Explore Similar Things to Do