|
Pattaya, Thaïlande
2

À partir de 144,73 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


2 jours (environ)
Ramassage à l'hôtel offert
Billet mobile
Proposé en : Anglais et 2 autres

Vue d'ensemble

Profitez de manèges, d'attractions et de divertissements multimédias avec un pass de deux jours pour le parc aquatique Cartoon Network Amazone, qui inclut le transfert depuis les hôtels de Pattaya, le déjeuner et un casier sécurisé. Lancez-vous sur les toboggans aquatiques, les fontaines et les tunnels, et osez l'expérience d'un des toboggans les plus hauts d'Asie.
Rendez-vous par vos propres moyens à Cartoon Network Amazone à Bang Saray Bay, ou profitez des transferts gratuits du matin depuis les hôtels et stations balnéaires de Pattaya. Une fois que vous avez stocké vos effets personnels dans un casier, tout ce que vous avez à faire est d'enchaîner les piscines : glissez sur le toboggan de 360 pieds (110 mètres) Alien Attack Tube Slide, ou essayez Johnny Bravo's Banana Spin Bowl, où vous serez plaqué contre le mur par la force centrifuge. Plongez dans les diverses possibilités de la zone aquatique de Cartoonival et découvrez si vous avez le courage de monter à bord du XLR8-TOR, un des toboggans les plus impressionnants d'Asie.

Reprenez des forces en vue de vous amuser encore avec un déjeuner à l'ombre, puis séchez-vous pour assister aux spectacles en direct et voir les personnages de Cartoon Network Amazone. Regardez des dessins animés se matérialiser en spectacles chorégraphiques, et bénéficiez d'une rencontre avec les Powerpuff Girls, Ben 10, et bien plus encore. Avec les deux jours complets inclus dans ce forfait, vous pouvez explorer Cartoon Network Amazone à votre propre rythme, rendez la visite aussi relaxante (ou aussi excitante) que vous le souhaitez.
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 39320P2

Parcourir les activités similaires

From $140.69 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


Time2 days (Approx.)
TransportHotel pickup offered
TicketMobile ticket
Offered in: English and 2 more

Overview

Enjoy rides, attractions, and multimedia entertainment with a two-day pass to Cartoon Network Amazone Waterpark that includes transport from Pattaya hotels, lunch, and a secure locker. Take on water slides, fountains, and tubes, and experience one of the tallest and steepest rides in Asia.
  • 2-day admission at Cartoon Network Amazone
  • Rides, shows, and more
  • Hotel pickup in Pattaya included
  • Lunch included
  • Popular choice with kids
Make your way to Cartoon Network Amazone in Bang Saray Bay, or take advantage of the park’s complimentary morning pickup at hotels and resorts in Pattaya. Once you’ve stored your belongings in a day-use locker, all you have to do is hit the pools: slide down the 360-foot (110-meter) Alien Attack Tube Slide, or try Johnny Bravo’s Banana Spin Bowl, where you’ll be sucked high onto the wall with centrifugal force. Dive into the features of the Cartoonival aquatic area, and see if you can work up the nerve to ride the XLR8-TOR, one of Asia’s most hair-raising slides.

Refuel for more fun with lunch in the shade, then dry off to explore Cartoon Network Amazone’s live shows and characters. Watch cartoons come to life in choreographed performances, and get a meet-and-greet with the Powerpuff Girls, Ben 10, and more. With two full days included in this package, you can explore Cartoon Network Amazone at your own pace—make it as relaxing (or exciting) as you want.
Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 39320P2

Explore Similar Things to Do