Recherches récentes
Effacer

Pause d’une demie journée sur la plage de Monkey Beach au départ de Penang avec déjeuner barbecue

|
Malaisie, Malaisie
2

À partir de 61,25 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


4 heures  (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Évadez-vous sur une parfaite plage paradisiaque lors d'une excursion d’une demi-journée à Monkey Beach au départ de Penang. Observez les macaques crabiers, nagez au large de la côte, ou essayez la pêche à la ligne à la main, puis profitez d'un déjeuner barbecue fraîchement préparé sur la plage de sable blanc. Cette excursion de 4 heures à Monkey Beach comprend le transfert depuis et vers les hôtels de la plage, le transport en bateau et le déjeuner.
  • Excursion de 4 heures à Monkey Beach
  • Admirez la faune indigène du parc national de Penang
  • Manger un barbecue au bord de l'eau
  • Comprend le transport aller-retour en bateau
  • Prise en charge et retour dans les hôtels de Penang Beach
Rendez-vous avec un chauffeur à votre hôtel pour un départ à 09:30, puis vous partirez en bateau pour un trajet de 30 minutes jusqu'à Monkey Beach, alias Teluk Duyung, qui fait partie du parc national de Penang. La plage abrite une faune variée, telle que des singes et des pygargues blagres. Vous pouvez aussi apercevoir dans le parc des tortues vertes, des écureuils volants, des galéopithèques et de nombreuses espèces d'oiseaux.

Vous serez libre de passer la matinée à la plage, de nager dans les eaux cristallines ou tout simplement profiter du soleil sur le sable. Le guide sera heureux de vous prêter une ligne pour pêcher à la main si vous souhaitez essayer d'attraper quelques poissons, et il y a de nombreux endroits pour vous détendre à l'ombre.

En fin de la matinée, installez-vous sur la plage pour un déjeuner barbecue avant de montez à bord du bateau pour le trajet de retour jusqu'à Penang. Cette excursion de 4 heures se termine par un transfert retour vers votre point de départ.

Avis

3,5
2 avis
5 Étoile
1
4 Étoile
0
3 Étoile
0
2 Étoile
1
1 Étoile
0
Avis de voyageurs Viator
Monkey beach
CanberraDavid
, juin 2019
Beautiful beach, great boat ride with entertaining boat driver. Caught several small fish & saw several sea eagles. BBQ on the beach was very nice. The water was warm & safe. The only thing e didn’t see was monkeys!

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 5772P65

Parcourir les activités similaires

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785

Half-Day Beach Break to Monkey Beach from Penang Including BBQ Lunch

star-3.5
|
Malaysia, Malaysia
icon_solid_phone
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785
2

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


icon4 hours  (Approx.)
Pickup offered
Mobile ticket
iconOffered in: English

Overview

Escape to a perfect paradise beach on a half-day excursion from Penang to Monkey Beach. Watch for crab-eating macaque monkeys, swim off the coast, or try hand line fishing, then enjoy a freshly-prepared barbecue lunch on the sand. This 4-hour Monkey Beach trip includes pickup and drop-off at beach hotels, boat transport, and lunch.
  • 4-hour excursion to Monkey Beach
  • See native wildlife in Penang National Park
  • Eat a barbecue by the water
  • Includes round-trip boat transport
  • Pickup and drop-off at Penang Beach hotels
Meet a driver at your hotel for 9:30am departure, then transfer to a boat for the 30-minute trip to Monkey Beach, also called Teluk Duyung, part of Penang National Park. The beach is home to diverse wildlife, including monkeys and white-bellied sea eagles, and green turtles, flying squirrels, flying lemurs, and many kinds of birds can also be spotted in the park.

You’ll be free to spend the morning on the beach, swimming in the clear water, or just soaking up the sun on the sand. The guide will be happy to supply hand line fishing gear if you’d like to try catching some fish, and there are plenty of spots to relax in the shade.

At the end of the morning, sit down to a barbecue lunch on the beach, then board the boat for the return trip to Penang. This 4-hour beach excursion concludes with drop-off at your original departure point.

Reviews

3.5
star-3.5
2 Reviews
5 Star
4 Star
3 Star
2 Star
1 Star
Reviews by Viator travelers
star-5
Monkey beach
CanberraDavid
, Jun 2019
Beautiful beach, great boat ride with entertaining boat driver. Caught several small fish & saw several sea eagles. BBQ on the beach was very nice. The water was warm & safe. The only thing e didn’t see was monkeys!

Product code: 5772P65

Explore Similar Things to Do