Recherches récentes
Effacer

Excursion d'une demi-journée à vélo dans la campagne de Penang

|
Malaisie, Malaisie
2

À partir de 81.54 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


4 heures  (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Explorez le paysage rural de Balik Pulau lors d'une visite en vélo de 4 heures en petit groupe du sud-ouest de l'île de Penang. Avec un guide local qui vous guidera, vous passerez devant des rizières, des villages de pêcheurs et une forêt de mangroves, pour vous imprégner de l'atmosphère décontractée d'un côté moins connu de Penang. Cette excursion de 4 heures à vélo comprend le ramassage et le débarquement dans les hôtels de Penang, la location de vélos et une collation de café et de rafraîchissements légers après le trajet. Elle est limitée à 7 personnes pour une expérience amusante et plus personnelle.
  • 4 heures de vélo à l'île de Penang
  • Faites du vélo dans la partie sud-ouest tranquille de l'île
  • En savoir plus sur la pêche et l'agriculture locales
  • Prise en charge et retour aux hôtels de Penang
  • Comprend la location de vélo, un casque et une collation
  • Visite en petit groupe limitée à 7 personnes
Rendez-vous avec un chauffeur à votre hôtel de Penang pour le départ à 8 heures du matin, puis transfert à Balik Pulau, une petite ville du sud-ouest dont le nom signifie «l'arrière de l'île», une introduction parfaite au côté plus calme de Penang.

Définissez un rythme tranquille en quittant Balik Pulau sur des routes sûres et faciles à vivre. Vous remarquerez le parfum des épices poussant dans les champs au bord de la route et passerez devant de longues rangées de riz luxuriantes. Au fil de votre randonnée, le guide vous racontera l’histoire de la culture du riz sur l’île, depuis les origines les plus anciennes jusqu’à son évolution dans le temps.

Faites une pause dans un petit village de pêcheurs pour voir les habitants ramener les prises fraîches de la journée, puis admirez les bâtiments de l’époque coloniale et l’architecture traditionnelle du village de Kampung Terang. Plongez dans une forêt de mangroves pour observer les oiseaux migrateurs et les crabes de boue, et apprenez à repérer les différentes espèces d'arbres de la mangrove.

Cette visite se termine par un transfert aller-retour à votre hôtel, avec une pause pour prendre un café et des collations tout au long du trajet.

Avis

4.0
1 avis
5 Étoile
0
4 Étoile
1
3 Étoile
0
2 Étoile
0
1 Étoile
0

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 5772P60

Parcourir les activités similaires

Lowest Price Guarantee

From $81.75 USD


Lowest Price Guarantee
From

$81.75 USD

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...

Time4 hours (Approx.)
TransportHotel pickup offered
TicketMobile ticket
Offered in: English

Overview

Explore the rural landscape of Balik Pulau on a 4-hour, small-group bicycle tour of southwest Penang Island. With a local guide to lead the way, you’ll ride past rice paddies, fishing villages, and a mangrove forest, soaking up the laid back atmosphere on a lesser-known side of Penang. This 4-hour bike tour includes pickup and drop-off at Penang hotels, bike rental, and a post-ride snack of coffee and light refreshments, and it's limited to 7 people for a fun, more personal experience.
  • 4-hour Penang island bike tour
  • Ride a bike on the quiet, southwestern side of the island
  • Learn about local fishing and agriculture
  • Pickup and drop-off at Penang hotels
  • Include bike rental, helmet, and snack
  • Small-group tour limited to 7 people

From
$81.75 USD

Meet a driver at your Penang hotel for 8am departure, then then transfer to Balik Pulau, a small southwestern town whose name means “the back of the island”—it's the perfect introduction to Penang's quieter side. 

Set a leisurely pace as you ride from Balik Pulau on safe, easy-going roads. You’ll catch the scent of spices growing in fields at the edge of the road, and pass long, lush rows of rice. As you ride, the guide will share the history of rice cultivation on the island, from the earliest origins to how it’s changed over time.

Take a break in a small fishing village to see the locals bring in the day’s fresh catch, then see colonial-era buildings and traditional architecture in the village of Kampung Terang. Duck into a mangrove forest to watch for migratory birds and mud crabs, and learn to spot the different species of mangrove trees.

This tour concludes with return transfer to your hotel, with a pause for coffee and snacks along the way.
Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 5772P60

Explore Similar Things to Do