Recherches récentes
Effacer

Excursion d'une demi-journée au jardin d'épices tropical et Entopia par Penang Butterfly Farm

Malaisie, Malaisie
2

À partir de 57.50 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


4 heures  (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Visitez un sanctuaire de papillons rares, puis observez des centaines d'espèces de plantes tropicales lors d'une visite de 4 heures à Entopia et au jardin tropical d'épices. Vous aurez du temps libre pour explorer chaque destination à votre guise, en découvrant des espèces exotiques, l’histoire naturelle et un arc-en-ciel d’épices et d’herbes culinaires. Cette excursion de 4 heures dans la nature comprend les frais d’admission et les transferts aller-retour. Des départs matin et après-midi sont également disponibles.
  • Visite combinée de 4 heures à Entopia et au jardin tropical d'épices
  • En savoir plus sur les plantes et les animaux locaux
  • Temps indépendant pour visiter chaque site
  • Choix de départ matin ou après midi
  • Prise en charge et retour à votre hôtel
  • Tous les frais d'entrée inclus
  • Choix idéal pour les familles
Faites connaissance avec un chauffeur à votre hôtel citadin ou balnéaire à Penang pour un départ à 9h ou 14h, puis rendez-vous au premier arrêt de la journée, Entopia. Entrez dans le vaste sanctuaire de papillons et d'insectes, divisé en zones thématiques, chacune explorant le monde naturel de manière ludique et conviviale.

Dirigez-vous vers la forêt de Pandore qui brille dans le noir, suivez la métamorphose d’un papillon ou visitez le centre-ville de Entopia, une ville gouvernée par des invertébrés colorés.

La prochaine destination est le jardin d'épices tropical, un paysage vivant de plantes tropicales, d'épices culinaires et d'herbes, avec des sentiers de promenade sinueux à travers le parc. Prenez une carte à la porte ou utilisez l'une des visites audio du jardin pendant votre exploration pour en apprendre un peu plus sur les plantes luxuriantes qui poussent au bord des sentiers.

Si vous le souhaitez, vous pourrez vous rendre au café en plein air du Tropical Spice Garden, où vous aurez une vue sur le détroit de Malacca, ou acheter des produits à thème d'épices dans la boutique de souvenirs sur place. Après votre passage au Tropical Spice Garden, retrouvez le chauffeur pour le retour à votre hôtel, où se termine cette excursion d'une demi-journée.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 5772P55

Parcourir les activités similaires

|
Teluk Bahang, Malaysia
2

From $55.13 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


4 hours (Approx.)
Mobile ticket
Offered in: English

Overview

Visit a sanctuary for rare butterflies then see hundreds of species of tropical plants on a 4-hour tour to the Entopia and the Tropical Spice Garden. You’ll have free time to explore each destination on your own, discovering exotic species, natural history, and a rainbow of culinary spices and herbs. This 4-hour nature tour includes admission fees and round-trip hotel transfers, and both morning and afternoon departures are available.
  • 4-hour combination tour to Entopia and the Tropical Spice Garden
  • Learn about local plants and animals
  • Independent time to visit each site
  • Choice of morning or afternoon departure
  • Pickup and drop-off at your hotel
  • All entrance fees included
  • Ideal choice for families
Meet a driver at your Penang city or beach hotel for a 9am or 2pm departure, then travel to the first stop of the day, Entopia. Step into the sprawling butterfly and insect sanctuary, which is divided into themed areas, each exploring the natural world in a fun, family-friendly way.
Head to the glow-in-the-dark Pandora Forest, follow a butterfly’s metamorphosis, or see go to Downtown Entopia, which imagines a city ruled by colorful invertebrates.
The next destination is the Tropical Spice Garden, a living landscape of tropical plants, culinary spices, and herbs, with winding walking paths throughout the grounds. Grab a map at the gate, or use one of the garden’s audio tours as you explore, learning a bit about the lush plants that grow at the edge of the trails.
If desired, you can visit the Tropical Spice Garden’s outdoor café, where you’ll have views of the Straits of Malacca, or pick up spice-themed products in the onsite gift shop. Following your time at the Tropical Spice Garden, meet back up with the driver for the return trip to your hotel, where this half-day tour concludes.
Book online or call
(888) 680-5731
(888) 680-5731
Product code: 5772P55

Explore Similar Things to Do