Recherches récentes
Effacer

Promenade dans la rue privée de l'harmonie au départ de Penang

|
Balik Pulau, Malaisie

À partir de 35.00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


3 heures  (environ)
Prise en charge à l'hôtel offerte
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Obtenez une vue d'ensemble et une orientation de la capitale de Penang avec une visite privée à pied de 3 heures à travers l'historique George Town, un centre du patrimoine mondial de l'UNESCO. Visitez des sites religieux et culturels et découvrez l’histoire locale lors d’une visite qui inclut la prise en charge et le retour aux hôtels de Penang.
  • Visite à pied historique de 3 heures de George Town
  • Visiter un site de l'UNESCO
  • Explorez avec un guide privé
  • Voir les édifices et monuments religieux
  • Prise en charge et retour à l'hôtel inclus
Commencez par aller vous chercher à votre hôtel à Penang, puis rendez-vous à George Town dans un véhicule privé. Vous explorerez certaines des diverses cultures de la Malaisie dans une zone compacte et facilement praticable, avec la possibilité de personnaliser l’expérience en fonction de vos besoins. Voir l’église Saint-Georges du XIXe siècle, classée parmi les 50 trésors nationaux de Malaisie. Continuez vers le temple de la déesse taoïste de la Miséricorde, construit en 1800 par des membres des communautés de Hokkien et de Canton.

Explorez l'héritage hindou de Penang dans le temple Sri Mahamariamman, où des figures sculptées de dieux et de déesses surveillent l'entrée du temple. Visitez Khoo ou Cheah Kongsi, des maisons de clans où des familles de colons chinois ont créé un gouvernement autonome, des possibilités d’éducation et des organisations sociales. Continuez vers la mosquée Kapitan Keling, un grand bâtiment au cœur du quartier musulman tamoul de George Town.

Tout au long du parcours, votre guide vous racontera des histoires du passé coloré de Penang et vous éclairera sur la compréhension de la Malaisie moderne. Cette visite se termine par un transfert aller-retour à votre hôtel.

Avis

5.0
1 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 3705P165

Parcourir les activités similaires

George Town, Malaysia

From $67.00 USD

Lowest Price Guarantee

Sorry, this product is currently unavailable.

See Similar Products
Loading available options...


clock-o3 hours (Approx.)
TransportHotel pickup offered
ticket-oMobile ticket

Overview

Get an overview and orientation of Penang's capital city with a private, 3-hour walking tour through Historic George Town, a UNESCO World Heritage Center. Visit religious and cultural sites, and learn about local history, on a tour that includes hotel pickup and drop-off from city and beach hotels in Penang.
  • 3-hour historic George Town walking tour
  • Visit a UNESCO site
  • Explore with a private guide
  • See religious buildings and monuments
  • Hotel pickup and drop-off included
Begin with pickup at your Penang hotel, then travel to George Town in a private vehicle. You’ll explore some of Malaysia’s diverse cultures in a compact, easily-walkable area, with the flexibility to customize the experience to your needs. See the 19th-century St. George’s Church, which is listed as one of the 50 National Treasures of Malaysia. Continue to the Taoist Goddess of Mercy Temple, built in 1800 by members of the Hokkien and Cantonese communities.

Explore Penang’s Hindu heritage in the Sri Mahamariamman Temple, where sculpted figures of gods and goddesses keep watch over the temple entrance. Visit either Khoo or Cheah Kongsi, clan houses where Chinese settler families created self-government, educational opportunities, and social organizations. Continue to Kapitan Keling Mosque, a grand building in the heart of George Town’s Tamil Muslim neighborhood.

All along the way, your guide will share stories from Penang’s colorful past and offer insights into understanding modern-day Malaysia. This tour concludes with return transfer to your hotel.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 3705P165

Explore Similar Things to Do