Recherches récentes
Effacer

Excursion d'une journée sur l'île Phi Phi en bateau rapide depuis Phuket, déjeuner buffet compris

star-3.5
|
Province de Phuket, Thaïlande
2

À partir de 805,00 $ US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
0 enfant en bas âge1 enfant en bas âge2 enfants en bas âge3 enfants en bas âge4 enfants en bas âge5 enfants en bas âge6 enfants en bas âge7 enfants en bas âge8 enfants en bas âge9 enfants en bas âge10 enfants en bas âge11 enfants en bas âge12 enfants en bas âge13 enfants en bas âge14 enfants en bas âge15 enfants en bas âge0 enfant1 enfant2 enfants3 enfants4 enfants5 enfants6 enfants7 enfants8 enfants9 enfants10 enfants11 enfants12 enfants13 enfants14 enfants15 enfants1 adulte2 adultes3 adultes4 adultes5 adultes6 adultes7 adultes8 adultes9 adultes10 adultes11 adultes12 adultes13 adultes14 adultes15 adultes
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon6 à 8 heures  (environ)
Prise en charge à l'hôtel offerte
Billet mobile
iconProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Embarquez pour le paradis dans cette excursion d'une journée en hors-bord des îles Phi Phi au départ de Phuket. Profitez d'une rencontre rapprochée avec des singes effrontés sur Phi Phi Don; émerveillez-vous devant les merveilles naturelles comme la grotte Viking et l'anse Pileh; voir Maya Bay, où le film «The Beach» de Leonardo Dicaprio a été tourné; et profitez de la natation, de la plongée en apnée ou du kayak de mer sur la plage de Khai.
  • Visite d'une journée complète des îles Phi Phi en bateau rapide depuis Phuket
  • Visiter des attractions comme Monkey Beach, Viking Cave et Pileh Cove
  • Savourez un délicieux buffet de déjeuner dans un restaurant en bord de plage sur Phi Phi Don
  • Visitez la célèbre baie où le film «The Beach» de Leonardo Dicaprio a été filmé
  • Profitez de la natation, de la plongée avec tuba et du kayak de mer sur les magnifiques plages de l'île
  • Ce circuit économique comprend la prise en charge à l'hôtel, le déjeuner et le transport aller-retour
Commencez votre journée avec une prise en charge tôt le matin à votre hôtel à Phuket et un transfert vers le port, où votre vedette rapide vous attendra. Admirez la mer d'Andaman lors d'une croisière d'une heure aux îles Phi Phi et découvrez pour la première fois le paradis alors que les hautes falaises et les plages de sable blanc apparaissent à l'horizon.

 La première étape de la journée se déroule à Phi Phi Don, où vous aurez le temps d’admirer le paysage spectaculaire et de visiter Monkey Beach, ainsi nommée pour la population de singes qui habitent la plage. Faites une pause pour profiter du soleil ou rafraîchissez-vous dans la mer en nageant et en faisant de la plongée avec tuba (équipement fourni), avant de vous diriger vers un délicieux buffet de déjeuner (inclus) dans un restaurant au bord de la plage.

 Après le déjeuner, embarquez pour la ville voisine, Phi Phi Ley, et gardez votre appareil photo à portée de main lorsque vous croiserez des merveilles naturelles, telles que les imposantes falaises de Pileh Cove et la très étrange grotte Viking.

 Continuez vers certains des paysages les plus célèbres de l’île, notamment les falaises de calcaire de la baie de Loh Samah et la plage immaculée de sable blanc de la baie de Maya, où a été tourné le film à succès «La plage» de 2000. Suivez les traces de Leonardo Dicaprio en vous détendant au bord de la mer ou en plongeant pour nager et plonger dans les eaux cristallines.

 Avant de regagner la côte, vous aurez le temps de faire une pause, sur l’île de Khai, où vous pourrez nager au milieu de bancs de poissons tropicaux (et même nourrir les poissons), ou pratiquer des activités comme la plongée en apnée et le kayak de mer (frais supplémentaires).

 Après une journée complète au paradis, retournez à la jetée de Phuket, où un chauffeur vous attendra pour vous ramener à votre hôtel.

 Remarque: l'itinéraire peut être modifié sans préavis pour s'adapter à la marée et aux conditions météorologiques locales.
Itinéraire
Passe devant:  
Koh Phi Phi Viewpoint
07h30 - 08h30 Prise en charge à votre hôtel. 09h00 - 09h30 Départ pour les îles Phi Phi en vedette rapide. 10h00 - 10h30 Visitez Khai Nok ou l’île de Khai Yai pour vous baigner et vous détendre sur la plage de sable blanc. 12h30 - 13h00 Dégustez un bon déjeuner dans un restaurant en bord de mer dans la baie de Ton Sai. 13h30 - 16h00 Baignade et plongée en apnée avec des poissons colorés dans la baie de Loh Samah et le lagon de Pileh. Visites touristiques à Viking Cave et Monkey Beach. 17h00-05h30 Retour à l'embarcadère et transfert à votre hôtel.
Durée : 480 minutes
Billet d'entrée inclus

Avis

3,5
star-3.5
7 avis
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 25690P3

Parcourir les activités similaires

Recent Searches
Clear
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785

Phi Phi Island Day Trip by Speedboat from Phuket including Buffet Lunch

|
Phuket, Thailand
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785
1

Sorry, this product is currently unavailable.

See Similar Products
Free Cancellation
up to 24 hours in advance
Loading available options...


8 hours (Approx.)
Hotel pickup offered
Mobile ticket
Offered in: English

Overview

Set sail for paradise on this full-day speedboat tour of the Phi Phi islands from Phuket. Enjoy a close encounter with cheeky monkeys on Phi Phi Don; marvel at natural wonders like Viking Cave and Pileh Cove; see Maya Bay, where Leonardo Dicaprio movie ‘The Beach’ was filmed; and enjoy swimming, snorkeling or sea kayaking at Khai Beach.
  • Full-day tour of the Phi Phi islands by speedboat from Phuket
  • Visit attractions like Monkey Beach, Viking Cave and Pileh Cove
  • Tuck into a delicious buffet lunch at a beachside restaurant on Phi Phi Don
  • Visit the famous bay where Leonardo Dicaprio movie ‘The Beach’ was filmed
  • Enjoy swimming, snorkelling and sea kayaking at the island’s beautiful beaches
  • Great-value tour includes hotel pick-up, lunch and round-trip transport
Begin your day with an early morning pick-up from your Phuket hotel and a transfer to the port, where your speedboat will be waiting for you. Gaze out across the Andaman Sea on the 1-hour cruise to the Phi Phi Islands, and get your first glimpse of paradise as the soaring cliffs and white sand beaches appear on the horizon.

The first stop of the day is on Phi Phi Don, where you’ll have time to admire the dramatic scenery and visit Monkey Beach, so-called for the population of monkeys that inhabit the beach. Pause to soak up the sun, or cool off swimming and snorkeling (equipment provided) in the ocean, before heading for a delicious buffet lunch (included) at a beachside restaurant.

After lunch, set sail to neighboring Phi Phi Ley, and keep your camera close to hand as you cruise past natural wonders such as the towering cliffs of Pileh Cove and the eerily beautiful Viking Cave.

Continue to some of the islands’ most famous landscapes, including the looming limestone cliffs of Loh Samah Bay and the pristine white sand beach of Maya Bay, where the hit 2000 movie ‘The Beach’ was filmed. Follow in the footsteps of Leonardo Dicaprio as you relax on the beachside or dive in to swim and snorkel in the crystal-clear waters.

There’s time for one more stop before you head back to shore – at Khai Island, where you can swim amid schools of tropical fish (and even feed the fish), or enjoy activities like snorkeling and sea kayaking (extra cost).

After a full day in paradise, return to Phuket pier, where a driver will be waiting to take you back to your hotel.

Please note: the itinerary may be modified without notice to fit the tide and local weather conditions.

Product code: 25690P3

Explore Similar Things to Do