Recherches récentes
Effacer

Excursion privée : Demi-journée de détente à Phuket comprenant une dégustation de rhum

Phuket, Thaïlande

À partir de 79.80 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon5 heures  (environ)
Billet mobile
iconProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Passez une après-midi détendue à explorer les points forts de Phuket lors d'une visite privée de 5 heures qui inclut une dégustation de rhum local. Visitez une usine de noix de cajou et la distillerie de la baie de Chalong, puis assistez à un coucher du soleil depuis la deuxième plus haute colline sur l'île. Cette visite de 5 heures est optimisée avec un guide privé et inclut un transfert depuis et vers votre hôtel de Phuket.
  • Visite privée de 5 heures à Phuket
  • Voir une fabrique de noix de cajou
  • Dégustez du rhum distillé localement dans la baie de Chalong
  • Regarder le coucher de soleil depuis une vue panoramique
  • Introduction parfaite pour les visiteurs pour la première fois
  • Prise en charge et retour à votre hôtel à Phuket
Commencez par un transfert depuis votre hôtel de Phuket à 14:30, puis rendez-vous dans une usine de noix de cajou où vous pourrez déguster une variété de produits fabriqués à partir des noix et voir comment les noix de cajou sont extraites et cuites au four avant transformation.

Continuez jusqu'à la distillerie de rhum de la baie de Chalong, un établissement reconnu qui combine des techniques françaises de distillation avec du jus de canne première pression issue de cannes à sucre fraîches. Vous dégusterez quelques alcools doux fabriqués par la distillerie avant de repartir vers un point d’observation classique du coucher du soleil à Phuket.

Faites le trajet véhiculé jusqu'au sommet de la deuxième plus haute colline de l'île de Phuket et regardez le paysage transformé par la lumière du soir. Après le coucher du soleil, entamez le trajet de retour vers votre hôtel, où cette visite privée de 5 heures se termine.
Itinéraire
Passe devant:  
Asian Trails - Day Tours
Billet d'entrée gratuit

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 8084P348

Parcourir les activités similaires

Phuket, Thailand
Save to Wishlist

From $39.70 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...

Save to Wishlist

clock-o5 hours (Approx.)
TransportHotel pickup offered
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English

Overview

Spend a laid-back afternoon exploring Phuket highlights on a 5-hour private tour that includes a tasting of locally-made rum. Visit a cashew nut factory and the Chalong Bay rum distillery, then catch a sunset from the second-highest hill on the island. This 5-hour tour offers the flexibility of a private guide, with pickup and drop-off at your Phuket hotel.
  • 5-hour private Phuket tour
  • See a cashew nut factory
  • Taste locally-distilled rum at Chalong Bay
  • Watch the sunset from a scenic overlook
  • Perfect introduction for first-time visitors
  • Hotel pickup and drop-off in Phuket
Start with pickup at your Phuket hotel at 2:30pm, then head to a cashew nut factory where you can taste a variety of products made from the nuts, and see how the cashew nuts are extracted and baked before processing.
Continue to the Chalong Bay rum distillery, an award-winning facility that blends French distilling techniques with first-press cane juice from fresh sugarcane. You’ll sample some of the distillery’s smooth spirits before heading to a local spot for a classic Phuket sunset.
Drive to the top of the second-highest hill on the island of Phuket, and watch the landscape transformed in the evening light. After sunset, make the return trip to your hotel, where this 5-hour private tour concludes.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 8084P348

Explore Similar Things to Do