Recherches récentes
Effacer

Excursion d'une journée dans les vignobles et les vins de Marlborough au départ de Picton

Picton, Nouvelle-Zélande

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez votre place sans avancer d'argent
Annulation gratuite
Jusqu'à 24 heures avant.En savoir plus
Chargement des options disponibles…


icon7 heures  (environ)
Billet mobile
iconProposé en : Français et 1 autres

Vue d'ensemble

Explorez les paysages côtiers, les villes historiques et le vin de Marlborough lors d'une excursion d'une journée complète en petit groupe au départ de Picton, qui comprend la prise en charge et le retour à l'hôtel, le transport et les dégustations de vin. Visitez la ville portuaire de Havelock, suivez Queen Charlotte Drive le long de Queen Charlotte Sound, puis goûtez à des bouteilles locales dans quatre établissements vinicoles triés sur le volet.
  • Visite de Marlborough de 7 heures
  • Visitez Havelock et le Queen Charlotte Drive
  • Dégustations dans quatre établissements vinicoles
  • Prise en charge et retour à votre hôtel à Picton
  • Visite en petit groupe pour une expérience personnalisée
  • Confirmation instantanée
Commencez par venir vous chercher à votre hébergement à Picton, puis traversez la plaine agricole de Wairau jusqu’à Havelock, où vous aurez du temps libre pour explorer le centre minuscule, ou faites une pause pour prendre votre thé dans l’un des charmants cafés de la ville (à vos frais).

Retournez à Picton par la route panoramique en suivant la promenade Queen Charlotte à un rythme décontracté, avec de nombreux arrêts pour profiter des baies, des bras de mer et de la faune le long du son. À votre arrivée à Picton, profitez d’une promenade en toute indépendance dans le centre-ville pittoresque de la ville et faites une pause pour le déjeuner (à vos frais).

Après le déjeuner, commencez une après-midi de dégustation de vin: vous visiterez une série de quatre établissements vinicoles de Marlborough soigneusement sélectionnés, avec des dégustations à chaque endroit. Rencontrez les hôtes de la "porte de la cave" sur place pour une introduction complète aux vins proposés et découvrez l’histoire, la culture et le terroir des vins distinctifs de Marlborough.

Cette visite se termine par un transfert aller-retour à Picton et un retour à votre hôtel.
Itinéraire
Passe devant:  
Queen Charlotte Sound
Billet d'entrée gratuit
Passe devant:  
Sounds Connection
Billet d'entrée gratuit

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 38041P8

Parcourir les activités similaires

Full-Day Marlborough Scenic and Wine Tour from Picton

Picton, New Zealand
1

Sorry, this product is currently unavailable.

See Similar Products
Loading available options...


7 hours (Approx.)
Mobile ticket
Offered in: English

Overview

Explore Marlborough’s coastal scenery, historic towns, and wine on a full-day, small-group tour from Picton that includes hotel pickup and drop-off, transport, and wine tastings. Visit the port town of Havelock, follow Queen Charlotte Drive along Queen Charlotte Sound, then sample local bottles at four handpicked wineries.
  • 7-hour Marlborough tour
  • Visit Havelock and the Queen Charlotte Drive
  • Tastings at four wineries
  • Hotel pickup and drop-off in Picton
  • Small group tour for a personalized experience
  • Instant Confirmation

Inclusions

  • Wine tasting
  • Driver/guide
  • Live commentary on board
  • Hotel pickup and drop-off
  • Transport by air-conditioned minivan

Exclusions

  • Food and beverages

Departure Point

Your Picton accommodation

Departure Time

10am

Return Details

Your Picton accommodation
Begin with pickup at your Picton accommodations, then travel across the agricultural Wairau Plain to Havelock, where you’ll have some free time to explore the tiny center—or pause for morning tea in one of the town’s charming cafes (own expense).
Take the scenic route back to Picton, following Queen Charlotte Drive at an easy-going pace, with plenty of stops to take in the bays, inlets, and wildlife along the sound. Upon arrival in Picton, enjoy independent time to walk around the town’s picturesque downtown, and pause for lunch (own expense).
After lunch, kick off an afternoon of wine tasting: you’ll visit a carefully-curated series of four Marlborough wineries, with tastings at each location. Meet ‘cellar door’ hosts onsite for a comprehensive introduction to the wines of offer, and learn about the history, cultivation, and terroir of Marlborough’s distinctive wines.
This tour concludes with return transfer to Picton and drop-off at your hotel.
  • Confirmation will be received at time of booking
  • Most travelers can participate
  • Minimum drinking age is 18 years

For a full refund, cancel at least 24 hours in advance of the start date of the experience.


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785
Product code: 38041P8

Explore Similar Things to Do