Recherches récentes
Effacer

Visite privée de l'île Maurice : Pamplemousses, Port-Louis, Mont Choisy et complexe La Croisette Mall

Port-Louis, Maurice
1

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


4 heures  (environ)
Prise en charge à l'hôtel offerte
Billet mobile
Proposé en : Français et 1 autres

Vue d'ensemble

Explorez les points forts de Maurice lors de cette visite privée de 4 heures au départ de Grand Baie. Avec votre guide dédié, explorez le jardin botanique de Pamplemousses, la capitale, Port-Louis, et la plage de Mont Choisy. Arrêtez-vous au centre commercial La Croisette, récemment développé, pour faire du shopping et vous promener dans les espaces verts urbains. Cette visite privée assure un itinéraire flexible et l'attention personnelle de votre guide. Le transport aller-retour depuis les hôtels du nord de Grand Baie est inclus.
  • Tour privé de 4 heures de l'île Maurice
  • Visitez les jardins botaniques de Pamplemousses, la plage de Mont Choisy et Port-Louis
  • Visite privée pour vous et votre fête
  • Transport aller-retour à l'hôtel
  • En savoir plus sur l'histoire, la culture, l'environnement naturel et les traditions de Maurice
Rencontrez votre guide privé à votre hébergement dans la zone nord de Grand Baie. Montez dans un véhicule confortable et partez pour votre tour de l'île. Dites à votre guide s'il y a quelque chose de spécial que vous aimeriez voir ou faire; Cette visite privée garantit une attention spécialisée et un itinéraire flexible.

Arrêtez-vous d'abord au Jardin botanique de Pamplemousses, également connu sous le nom de Jardin botanique Sir Seewoosagur Ramgoolam. En vous promenant dans les jardins luxuriants de 25 000 hectares, découvrez les fleurs, les plantes et les arbres de l’île africaine.

Continuation vers Port-Louis, capitale de l'île Maurice. Écoutez votre guide décrire la lutte entre Britanniques et Français au cours de leurs occupations respectives qui ont duré deux siècles (1735 à 1935). En vous promenant dans les rues, les bâtiments historiques et les monuments historiques, découvrez les cultures, les traditions et l'histoire mauriciennes.

Détendez-vous à la plage de Mont Choisy, une étendue de sable bordée d'arbres de casuarina. La plage tranquille est l'une des moins visitées de l'île et vous pouvez même l'avoir à vous pour prendre le soleil et nager.

Votre dernier arrêt sera au centre commercial La Croisette, récemment développé, un espace à usage mixte et un nouveau centre de la vie urbaine. Faites comme les locaux, faites les magasins, flânez et profitez de l'ambiance décontractée et quotidienne.

À la fin de votre visite, retournez à votre hôtel.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 24079P1

Parcourir les activités similaires

From USD $ 110.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Get the
Inside Scoop

Privacy Policy

Call (888) 651-9785

Explore the highlights and landmarks of Mauritius on this 4-hour private tour from Grand Baie. With your dedicated guide, explore the Pamplemousses Botanical Garden, the capital city of Port-Louis and Mont Choisy beach. Stop at the recently developed La Croisette Mall to shop and stroll through the urban green spaces. This private tour ensures a flexible itinerary and the personal attention of your guide. Round-trip transportation from hotels in the North area of Grand Baie is included.

Highlights

  • 4-hour private tour of Mauritius
  • Visit the Pamplemousses Botanical Gardens, Mont Choisy Beach and Port-Louis
  • Private tour for just you and your party
  • Round-trip hotel transportation
  • Learn about the history, culture, natural environment and traditions of Mauritius

What You Can Expect

Meet your private guide at your lodging in the North area of Grand Baie. Climb into a comfortable tour vehicle and take off for your tour of the island. Let your guide know if there's anything special you'd like to see or do; this private tour guarantees specialized attention and a flexible itinerary.

Stop first at the Pamplemousses Botanical Garden, otherwise known as the Sir Seewoosagur Ramgoolam Botanical Garden. As you stroll through the lush 62,040-acre (25,106-hectare) gardens, learn about the flowers, plants and trees native to the African island. 

Continue to Port-Louis, the capital of Mauritius. Listen as your guide outlines the struggle between the British and French during their respective occupations spanning two centuries (1735 to 1935). As you walk through the streets, past historical buildings and landmarks, learn about Mauritian cultures, traditions and history.

Relax at Mont Choisy Beach, a sandy stretch lined by native casuarina trees. The quiet beach is one of the island's less-visited and you may even have it to yourself for sunning and swimming. 

Your last stop will be at the newly developed La Croisette Mall, a mixed use space and new center of urban living. Do as the locals do and shop, stroll and take in the casual, daily-life vibe. 

At the end of your tour, enjoy drop-off back at your hotel.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message