Recherches récentes
Effacer

Dão Wine Experience

Porto, Portugal
1

À partir de 342,49 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


8 heures (environ)
Ramassage à l'hôtel offert
Billet mobile
Proposé en : Français et 3 autres

Vue d'ensemble

Dão est l’une des régions viticoles les plus importantes du Portugal, située juste au sud de la célèbre vallée du Douro et commence à briller parmi les amateurs de vin. Les meilleurs vins de la région comptent parmi les plus appréciés d'Europe et des Amériques.
En raison de cette position protégée, le climat le long du Dão est relativement doux, stable et constant entre les vignobles. Cela crée naturellement une homogénéisation du terroir de la région; Que ce soit une bonne ou une mauvaise chose peut être débattu.
Les meilleurs vins rouges de Dão sont aujourd'hui des vins rouges profonds issus de Tinta Roriz et de Touriga Nacional, deux des principaux cépages utilisés dans la fabrication des vins de Porto. Jaen et Alfrocheiro Preto sont deux autres cépages à vin rouge courants, ainsi que de grandes quantités de cépages moindres tels que le mémorable titre Bastardo et le Baga.
Des vins blancs sont également produits à Dão, avec les meilleurs exemples basés sur Encruzado, le cépage à la peau claire le plus largement planté de la région.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 150933P13

Parcourir les activités similaires

Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785

Dão Wine Experience

Porto, Portugal
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785
1

Select Date and Travelers

Number of travelers
Free Cancellation
up to 24 hours in advance
Loading available options...


8 hours (Approx.)
Hotel pickup offered
Mobile ticket
Offered in: English and 3 more

Overview

Dão is one of Portugal’s most prominent wine regions, located just south of the famous Douro Valley and starts to shine among the wine lovers. The top wines from the region are some of the most highly rated in Europe and in Americas.
As a result of this protected position, the climate along the Dão is relatively mild, stable and consistent between vineyard sites. Naturally, this creates a homogenization of the region’s terroir; whether this is a bad or good thing is open to debate.
The finest red wines from Dão today are deep reds made from Tinta Roriz and Touriga Nacional, two of the key grapes used to make port wines. Jaen and Alfrocheiro Preto are two other common red wine grapes here, along with large quantities of lesser grapes such as the memorably entitled Bastardo and the Baga.
White wines are also produced in Dão, with the finest examples based on Encruzado, the region’s most widely planted light-skinned grape variety.
Product code: 150933P13

Explore Similar Things to Do