Visite en petit groupe à Vinhateiro Douro avec dégustation de vins au départ de Porto

Casal de Loivos, Portugal

À partir de 108,60 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


9 heures (environ)
Ramassage à l'hôtel offert
Billet mobile
Proposé en : Français et 4 autres

Vue d'ensemble

Découvrez en profondeur l'industrie vinicole portugaise lors de cette visite de 8 heures dans les établissements vinicoles du Douro, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, en provenance de Porto. Arrêtez-vous à plusieurs sites importants de la région et visitez deux établissements vinicoles locaux pour des dégustations de vin et de porto. Les dégustations, le déjeuner et le transport aller-retour depuis les hôtels de Porto sont inclus.
  • Visite de 8 heures des vignobles du Douro, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO
  • Prise en charge et retour aux hôtels de Porto
  • Faites une croisière le long du fleuve Douro
  • Dégustation de vin et de porto dans une ferme traditionnelle
  • Les dégustations et le déjeuner sont inclus
Votre journée au Douro Vinhateiro commence par une prise en charge pratique à votre hôtel à Porto, où vous monterez dans un véhicule de tourisme confortable avec votre groupe et votre guide. Quittez la ville et dirigez-vous vers les collines de la région de Douro Vinhateiro, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, regorgeant de vignes en terrasses bordant les rives du Douro.
À Amarante, visitez le monastère de San Gonçalo et dirigez-vous vers une ferme traditionnelle à Régua, où vous en apprendrez plus sur les différents cépages et profiterez d'une dégustation. À Régua, vous vous arrêterez également au musée du Douro, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Puis rendez-vous à Lamego pour siroter un vin mousseux.
À la fin de votre journée de 8 heures, retournez à votre hôtel à Porto.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 17462P6

Parcourir les activités similaires

Casal de Loivos, Portugal
Save to Wishlist

From $109.68 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...

Save to Wishlist

9 hours (Approx.)
Mobile ticket
Offered in: English and 4 more

Overview

Get an in-depth look into Portugal's winemaking industry during this 8-hour tour to the UNESCO World Heritage-listed Douro Vinhateiro from Porto. Stop at several important area landmarks and visit a local winery for a wine and port tasting. Tastings and round-trip transportation from Porto hotels are included.
  • 8-hour day tour of UNESCO World Heritage-listed Douro Vinhateiro
  • Pickup and drop-off from Porto hotels
  • Visit the San Gonçalo Monastery
  • Wine and port-tasting at a traditional farm
  • Tastings included
Your day in Douro Vinhateiro begins with convenient pickup at your Porto hotel, where you'll climb into a comfortable tour vehicle with your group and guide. Leave town and head for the hills of the UNESCO-listed Douro Vinhateiro region, full of terraced vineyards lining the banks of the Douro River.
In Amarante, visit the San Gonçalo Monastery and continue to a traditional farm in Régua, where you'll learn about the various grape varietals and enjoy a tasting. In Régua you will also stop at the UNESCO-listed Douro museum. Then travel to Lamego to sip some sparkling wine.
At the conclusion of your 8-hour day, enjoy drop-off back at your Porto hotel.
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 17462P6

Explore Similar Things to Do