Recherches récentes
Effacer

Tour du parc national Los Haitises à Punta Cana

Cap Cana, Les Caraïbes

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon9 heures  (environ)
Billet mobile
iconProposé en : Français et 2 autres

Vue d'ensemble

Découvrez les merveilles écologiques du parc national isolé de Los Haitises, en explorant les mangroves lors d'une croisière en bateau mouche à travers le parc côtier et marin. Un guide professionnel signale une abondance d'oiseaux et une flore subtropicale endémique dans le sanctuaire protégé. Arrêtez-vous dans les cavernes préhistoriques pour observer les pictogrammes et les pétroglyphes, et surveillez les sternes royales, les pélicans bruns et les frégates. Le transport aller-retour, le déjeuner et les boissons sont inclus dans votre excursion d'une journée complète à partir de Punta Cana, Juan Dolio, La Romana et Tayahibe.
  • Visite d'une journée complète du parc national Los Haitises au départ de Punta Cana
  • Explorez les merveilles naturelles de Los Haitises avec un guide expert
  • Faites une promenade en bateau à travers les magnifiques mangroves
  • Visitez d'anciennes grottes pour trouver des preuves des premiers habitants de la région
  • En savoir plus sur les espèces de flore et de faune endémiques de la forêt subtropicale
  • Transport aller-retour, déjeuner et boissons comprises
Commencez votre journée au parc national de Los Haitises avec une prise en charge à l'hôtel et partez à l'aventure dans le sanctuaire écologique avec votre guide expérimenté à la barre. À votre arrivée au sanctuaire côtier protégé, montez à bord d'un bateau pour une croisière fluviale dans des mangroves rouges et blanches regorgeant de crustacés, de reptiles, de flore vierge et de multiples espèces d'oiseaux.

Lors de votre visite du parc marin, y compris de la baie de San Lorenzo, votre guide vous indique les mogotes, des collines rocheuses recouvertes d’une dense forêt subtropicale. Voir Cayo de los Pájaros (clé d'oiseau), habité par des pélicans bruns et des frégates. Parmi la flore, repérez l'amande tropicale; le banian sauvage, également connu sous le nom de figuier à feuilles courtes; et le cupey, une espèce d'arbre dominante avec des branches horizontales pleines d'oiseaux.

Vous apprécierez le déjeuner et la possibilité de nager sous des cascades rafraîchissantes. Continuez ensuite votre excursion en visitant certaines des cavernes de Los Haitises, dont les murs sont ornés de pictogrammes préhistoriques et de pétroglyphes créés par les premiers habitants de la région.

À la fin de votre éco-tour, vous êtes renvoyé à votre point de départ, avec une dépose à votre hôtel.

Photos de voyageurs

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 2476PUJHAITISES

Parcourir les activités similaires

• Tour code: 2476PUJHAITISES
  • Location: Punta Cana, Dominican Republic
  • Duration: 9 hours (approx.)

Sorry, this product is currently unavailable.

Advertisement
Advertisement
Experience the ecological wonders of remote Los Haitises National Park, exploring the mangroves on a riverboat ride through the coastal and marine park. A professional guide points out abundant birdlife and endemic subtropical flora in the protected nature sanctuary. Stop by prehistoric caverns to spy pictographs and petroglyphs, and keep an eye out for royal terns, brown pelicans and frigate birds. Round-trip transport, lunch and drinks are included in your full-day tour from Punta Cana, Juan Dolio, La Romana and Tayahibe.

Highlights

  • Full-day tour of Los Haitises National Park from Punta Cana
  • Explore the natural wonders of Los Haitises with an expert guide
  • Take a boat ride through the magnificent mangroves
  • Visit ancient caves to find evidence of the area's first inhabitants
  • Learn about endemic species of flora and fauna in the subtropical forest
  • Round-trip transport, lunch and drinks included

What You Can Expect

Los Haitises National Park Tour from Punta Cana

Spot brown pelicans at Los Haitises National Park

Start your day trip to Los Haitises National Park with hotel pickup, and venture deep into the ecological sanctuary with your knowledgeable guide at the helm. On arrival at the protected coastal sanctuary, hop aboard a boat for a river cruise through red and white mangroves teeming with crustaceans, reptiles, virgin flora and multiple species of birds.


As you tour the marine park, including San Lorenzo Bay, your guide points out mogotes — rocky island hills dripping with dense subtropical forest. See Cayo de los Pájaros (Bird Key), inhabited by brown pelicans and frigate birds. Among the flora, spot the tropical almond; the wild banyan tree, also known as the shortleaf fig; and the cupey, a dominant tree species with horizontal branches full of birds.


You’ll enjoy lunch and an opportunity to swim under refreshing waterfalls. Then continue your excursion with a visit to some of the Los Haitises caverns, whose walls are adorned with prehistoric pictographs and petroglyphs created by the region’s first inhabitants.


At the end of your eco-tour, you’re transferred back to your starting point, with drop-off at your hotel. 

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message