Excursion d'une journée à Samana avec départ en avion

Punta Cana, Les Caraïbes

À partir de 315.00 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Chargement des options disponibles…


9 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Français et 5 autres

Vue d'ensemble

Profitez du confort du voyage aérien et détendez-vous sur les côtes sablonneuses de l'une des régions aux plages les emblématiques de la République dominicaine avec cette excursion d'une journée à Samana avec départ en avion. Votre excursion comprend le déjeuner, les boissons et les transferts aller-retour à l'hôtel, ce qui vous garantit des vacances en toute insouciance. Vous ferez également une halte à la cascade de Limon et Cayo Levanted pour compléter ce séjour.
  • Excursion d'une journée à Samana en avion
  • Détendez-vous sur les rives de Samana et visitez les attractions de la région
  • Déjeuner et boissons inclus dans le tour
  • Prise en charge et retour à l'hôtel inclus
Votre excursion au départ de l'aéroport international de Punta Cana arrive à l'aéroport Arroyo Barril ou Catey, où vous monterez à bord des camions de safari et partirez pour une aventure incroyable. 
Rendez-vous dans les paysages tropicaux de cette nation haute en couleur au village de El Limon, où vous visiterez un ranch familial, vous apprendrez comment les cigares sont fabriqués, et dégusterez des fruits de saison pris directement de la plantation.
Vous monterez à cheval à travers la forêt luxuriante et vous arrêterez à la cascade de El Limon pour une baignade. Enfin, vous pourrez recharger vos batteries avec un déjeuner-buffet de plats locaux et profiter d'une promenade en bateau jusqu'à l'île Bacardi, ou Cayo Levantado, où vous pourrez vous baigner dans les eaux bleues cristallines et vous détendre sur des plages de sable.
Votre excursion se termine par une promenade de retour vers la côte en bateau, un avion jusqu'à Bavaro et le transfert pour retourner à votre hôtel.
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 37470P2

Parcourir les activités similaires

Punta Cana, Caribbean

From $315.00 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


clock-o9 hours (Approx.)
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English and 5 more

Overview

Enjoy the ease of air travel and relax on the sandy shores of one of Dominican Republic's most iconic beach areas with this Samana day trip by air. Your tour includes lunch, drinks and round-trip hotel transport, which makes for a hassle free holiday. You'll also stop at Limon Waterfall and Cayo Levanted to round out this popular option for travelers.
  • Day trip to Samana by air
  • Relax on the shores of Samana and visit area attractions
  • Lunch and drinks included in tour
  • Free hotel pickup and drop-off included
Your tour departs from Punta Cana International Airport and arrives at the Arroyo Barril or Catey Airport, where you'll board safari trucks and take off on an incredible adventure. 
Head out into the tropical landscapes of this colorful nation and and make your way to El Limon village, where you'll visit a family ranch, learn how cigars are made, and sample seasonal fruits picked right from the plantation.
You'll ride horses through the lush forest and stop at El Limon waterfall for a swim. Finally, you'll recharge with a buffet lunch of local dishes and enjoy a boat ride to Bacardi Island or Cayo Levantado, where you'll swim in clear blue waters and relax on sandy beaches. 
Your tour concludes with a boat ride back to shore, a plane ride to Bavaro and transport back to your hotel.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 37470P2


Explore Similar Things to Do