Thingvellir, Islande
Enregistrer dans la liste de souhaits

À partir de 617,64 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…

Enregistrer dans la liste de souhaits

10 heures (environ)
Ramassage à l'hôtel offert
Billet mobile

Vue d'ensemble

Laissez-vous fasciner par les merveilles naturelles de l'Islande lors de cette visite d'une journée complète au Cercle d'or au départ de Reykjavik, puis aventurez-vous hors route à l'occasion d'une balade palpitante en buggy. Prenez tout d'abord votre appareil photo et partez à la découverte des merveilles naturelles comme le parc national de Thingvellir, l'impressionnante cascade de Gulfoss et le célèbre geyser de Strokkur. Ensuite, montez sur un buggy pour une aventure à sensations fortes de 1 heure et suivez votre guide hors des sentiers battus pour arpenter des sentiers de terre, d'anciens champs de lave et des chemins de campagne.
  • Visite du cercle d'or de Reykjavik d'une journée, y compris promenade en buggy
  • Émerveillez-vous devant la cascade Gulfoss et le geyser de Strokkur
  • Profitez de vues magnifiques pendant que vous conduisez à travers le parc national de Thingvellir
  • Pénétrez le long des pistes en une excursion d'une heure en buggy
  • Cette visite de qualité comprend le transfert depuis votre hôtel et le transport aller-retour en minibus confortable
  • Instruction complète et tout le matériel fourni: convient à tous les niveaux
  • Initiation idéale au Cercle d'Or d'Islande pour les visiteurs débutants ou peu pressés
Commencez votre excursion par le transfert depuis votre hôtel du centre de Reykjavik, puis montez à bord d'un minibus et partez le long de la célèbre route du Cercle d'or d'Islande. Partez découvrir la zone géothermique de Geysir et observez le geyser de Strokkur, le geyser le plus actif d'Islande.
Ensuite, vous resterez bouche bée devant l'impressionnante cascade de Gullfoss qui se jette sur plus de 32 mètres dans le canyon béant situé en dessous. Après avoir pris des photos de cette cascade spectaculaire, vous poursuivrez votre route jusqu'au parc national de Thingvellir pour explorer les magnifiques lacs, les champs de lave et les fossés d'effondrement. Durant votre visite du parc, votre guide vous donnera des explications sur sa situation géographique et sa signification politique, et vous vous rendrez au point de rencontre des plaques tectoniques américaine et eurasienne.
Après avoir pris une multitude de photos des paysages spectaculaires d'Islande, il sera temps de passer à la partie active de la journée. Enfilez des vêtements imperméables, attachez votre casque et préparez-vous pour une aventure exaltante tout-terrain ! Apprenez à conduire votre buggy à 2 places, puis partez pour une excursion de 1 heure en suivant votre guide le long de sentiers de terre et sur le terrain accidenté de la campagne.
Remarque : cette excursion est proposée toute l'année afin que vous puissiez profiter de la beauté de l'Islande été comme hiver. La durée de l'excursion est d'au moins 10 heures, avec un départ tôt le matin et un retour en fin de journée.
Les participants doivent être âgés d'au moins 6 ans, et un permis de conduire en cours de validité est obligatoire pour conduire le buggy. L'équipement de sécurité, qui comprend un casque, une cagoule et une combinaison imperméable, vous sera fourni, mais il est recommandé de porter des vêtements chauds et des chaussures de randonnée. Vous pourrez apporter votre déjeuner ou de l'argent pour en acheter un lorsque nous nous arrêtons en chemin.
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 19226P12

Parcourir les activités similaires

Reykjavik, Iceland

From $607.41 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


clock-o10 hours (Approx.)
TransportHotel pickup offered
ticket-oMobile ticket

Overview

Marvel over Iceland’s natural wonders on this full-day tour of the Golden Circle from Reykjavik, then venture off-road for a thrilling buggy adventure. First, grab your camera and set out to discover natural wonders like the Thingvellir National Park, the mighty Gulfoss Waterfall and the famous Strokkur geyser. Then, jump aboard for an adrenaline-fueled 1-hour buggy tour and follow your guide off the beaten track as you zip along dirt trails, ancient lava fields and country lanes.
  • Full-day tour of the Golden Circle from Reykjavik, including off-road buggy ride
  • Marvel at the Gulfoss waterfall and Strokkur geyser
  • Enjoy magnificent views as you drive through Thingvellir National Park
  • Hurtle along dirt tracks on a thrilling 1-hour buggy ride
  • Great-value tour includes hotel pickup and round-trip transport by comfortable minibus
  • Full instruction and all equipment provided: suitable for all abilities
  • Ideal introduction to Iceland’s Golden Circle for first-time visitors or those short on time
Begin your tour with pick-up from your central Reykjavik hotel, then hop aboard a minibus and set out along Iceland’s famous Golden Circle route. Jump out to explore the Geysir geothermal area and watch the Strokkur geyser, the most active geyser in Iceland.

Next, stand in awe before the mighty Gullfoss waterfall as it plummets more than 32 meters (105-feet) into the gaping canyon below. After snapping photos of the dramatic waterfall, continue to Thingvellir National Park to explore its beautiful lakes, lava fields and rift valleys. As you roam the park, learn more about its geographical and political significance from your guide and visit the meeting point of the American and Eurasian tectonic plates.

After filling your camera with photos of Iceland’s breath-taking landscapes, it’s time for the active part of the day. Get suited up in waterproof gear, strap on your helmet and get set for an exhilarating off-road adventure! Learn to drive your 2-seater buggy, then take off for a 1-hour tour and follow your guide along dirt trails and rugged countryside terrain.

Please note: This tour runs all year round so you can still enjoy the beauty of Iceland whether it’s summer or wintertime. The duration of the trip is at least 10 hours long including an early morning pick up, and drop off at the end of the day.

A minimum age of 6 years applies for participants on the tour, and a driving license is required to drive the buggies. Safety gear including helmets, balaclavas and waterproof coveralls are provided but it is recommended you wear warm clothing and hiking boots. You may bring packed lunch or some money to buy lunch when we stop along the way.
mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 19226P12

Explore Similar Things to Do