Recherches récentes
Effacer

Excursion d'une journée complète sur les principaux sites de Rio de Janeiro

Rio de Janeiro, Brésil
2

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


8 heures  (environ)
Prise en charge à l'hôtel offerte
Billet mobile
Proposé en : Français et 5 autres

Vue d'ensemble

Obtenez un aperçu complet des monuments et des points forts de Rio au cours de cette visite de 8 heures. Sommet des deux sommets célèbres de Rio: le mont Corcovado pour voir la célèbre statue du Christ Rédempteur et le mont du Pain de Sucre. Explorez le charmant quartier de Santa Teresa, visitez la vieille cathédrale et promenez-vous dans le quartier historique de Rio. Découvrez les traditions, la culture et l'histoire de Rio à travers les commentaires captivants de votre guide. Le transport aller-retour depuis les hôtels de Rio est inclus.
  • Visite touristique complète de 8 heures de Rio
  • Admirez la vue sur Rio depuis les sommets des montagnes du Corcovado et du Pain de sucre
  • Promenade dans le centre-ville historique de Rio
  • Découvrez le charmant quartier historique de Santa Teresa et l'escadera Selarón
  • Transport aller-retour depuis les hôtels de Rio
Après la prise en charge à votre hébergement à Rio, embarquez pour une visite touristique de 8 heures de «cidade maravilhosa», ou de la ville merveilleuse.

Commencez par un voyage au sommet de la montagne Corcovado pour voir l’emblématique statue du Christ Rédempteur. Au pied de la statue, à 710 mètres d'altitude, admirez une vue fantastique sur la ville. Obtenez une idée de la configuration de la ville et laissez votre guide vous indiquer le parcours de votre prochaine visite.

Descendez la montagne en traversant le quartier historique de Santa Teresa, actuellement connu pour sa scène artistique florissante. Arrêtez-vous à l'Escadaria Selarón multicolore, ou les marches de Selarón, et le parc des ruines. Continuez vers la cathédrale métropolitaine, connue pour son architecture moderne inhabituelle, où vous sortirez du véhicule pour vous promener dans le centre historique du centre-ville de Rio. Visitez le café Colombo, l'ancienne cathédrale et le marché de la SAARA.

De retour dans le véhicule, prenez la route qui longe la baie de Guanabara pour vous rendre à la montagne du Pain de Sucre, offrant des vues légèrement différentes mais fantastiques de Rio et de ses paysages.

Votre visite se termine par un retour à votre hôtel.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 23315P1

Parcourir les activités similaires

From USD $ 300.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Get a comprehensive overview of Rio's landmarks and highlights during this 8-hour tour. Summit both of Rio's famous peaks: Corcovado Mountain to see the famous Christ the Redeemer statue and Sugar Loaf Mountain. Explore the charming neighborhood of Santa Teresa, visit the old Cathedral and take a walking tour around Rio's historical district. Learn about Rio's traditions, culture and history through your guide's engaging commentary. Round-trip transportation from Rio hotels is included.

Highlights

  • 8-hour comprehensive sightseeing tour of Rio
  • Get views of Rio from the summits of both Corcovado and Sugar Loaf mountains
  • Walk through historic downtown Rio
  • See the charming historic neighborhood of Santa Teresa and the Escadera Selarón
  • Round-trip transportation from Rio hotels

What You Can Expect

Classic Rio de Janeiro Full-Day Tour

Sugar Loaf Mountain

Following pickup at your accommodation in Rio, embark on your 8-hour sightseeing tour of 'cidade maravilhosa', or the marvelous city.

Begin with a trip to the top of Corcovado Mountain to see the iconic Christ the Redeemer statue. From the foot of the statue, standing 2,329 feet (710 meters) above sea level, get fantastic views of the city. Get a sense of the city's layout and allow your guide to point out the route of your upcoming tour. 

Travel down the mountain, through the historic neighborhood of Santa Teresa, currently known for its thriving arts scene. Stop by the multicolored Escadera Selarón, or the Selarón Steps, and the Ruins Park. Continue to the Metropolitan Cathedral, well-known for its unusual modern architecture, where you will step out of the vehicle for a stroll around the historic center of downtown Rio. Visit the Colombo Café, the old Cathedral and the SAARA market. 

Back in the vehicle, set out on the road along Guanabara Bay to Sugar Loaf Mountain, offering slightly different but fantastic views of Rio sprawling below and the landscape across the bay. 

Your tour concludes with drop-off at your hotel.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message