Recherches récentes
Effacer

Formule combinée: visite guidée de Rome en scooter et entrée au Colisée avec billet coupe-file

Roma, Italie

À partir de 156,98 $ US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


4 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Explorez les sites historiques de Rome dans le style italien classique avec une visite de la ville en scooter, puis accédez directement au Colisée, à la colline du Palatin et au Forum romain pour une visite guidée complète. L’itinéraire emprunte des sites tels que le Circus Maximus, la fontaine de Trevi et la basilique Saint-Pierre, avant l’ancien cœur de la ville. Cette visite combinée est le moyen idéal de se familiariser avec les quartiers et la culture fascinants de Rome. Elle comprend les frais d’entrée, la location de scooters et les assurances.
  • Visite d'une demi-journée de la Rome antique en scooter
  • Grand aperçu et orientation de la ville
  • Visitez une série de monuments historiques
  • Passer la ligne d'accès au Colisée
  • Visitez le Colisée, la colline du Palatin et le forum romain
  • Tous les frais d'entrée inclus
Rendez-vous à un point de rendez-vous dans le centre de Rome pour le départ et équipez-vous d'un casque de scooter. Un minimum de deux personnes est requis par réservation. Vous pourrez ainsi doubler votre scooter et conduire à tour de rôle tout au long de la matinée.

Le tour de Rome en scooter suit un itinéraire différent pour garder la fraîcheur, mais vous vous arrêterez à plusieurs des endroits suivants: Circus Maximus, La colline de l’Aventin, Le Jardin d’Orange, Le Théâtre Marcello, La Place de Venise, La Fontaine de Trevi, La Place Navona, Castel Sant'Angelo, la basilique Saint-Pierre et la colline Gianicolo.

Terminez la visite en scooter au Colisée, où vous passerez devant les longues files pour une visite guidée incluant la colline du Palatin et le forum romain. Écoutez des histoires sur la bataille acharnée de Rome, les combats de gladiateurs et les divertissements à mesure que vous avancez dans les premier et deuxième étages du Colisée. La colline du Palatin et le forum romain font partie de l’un des quartiers les plus historiques de la ville et évoquent l’époque des sénateurs romains et la mythologie fondatrice de Rome. Explorez les principaux sites archéologiques et découvrez comment la ville est tombée en ruine après la fin de l'empire romain.

 Cette excursion d'une demi-journée se termine au point de départ d'origine.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 20905P24

Parcourir les activités similaires

Recent Searches
Clear
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785

Combo Rome by Scooter and Colosseum Skip-the-line Guided Tour

Roma, Italy
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785

Select Date and Travelers

Number of travelers
Free Cancellation
up to 24 hours in advance
Loading available options...


4 hours  (Approx.)
Mobile ticket
Offered in: English

Overview

Explore Rome’s historic sites in classic Italian style with a scooter tour of the city, then get skip-the-line access to the Colosseum, Palatine Hill, and the Roman Forum for a comprehensive guided visit. The route takes in landmarks such as the Circus Maximus, the Trevi Fountain and St. Peter’s Basilica, before the ancient heart of the city. This combination tour is the perfect way to get oriented to Rome’s fascinating neighborhoods and culture, and includes entrance fees, scooter rental, and insurance.
  • Half-day ancient Rome tour by scooter
  • Great overview and orientation of the city
  • Visit a series of historic landmarks
  • Skip the line access at the Colosseum
  • Tour the Colosseum, Palatine Hill, and the Roman Forum
  • All entrance fees included
Make your way to a meeting point in central Rome for departure, and get fitted with a scooter helmet—a minimum of two people are required per booking, so you can double up on the scooter and take turns driving throughout the morning.

The scooter tour of Rome follows a different route each time to keep things fresh, but you’ll stop at several of the following locations: Circus Maximus, Aventine Hill, the Orange Garden, Marcello’s Theater, Venice Square, Trevi Fountain, Navona Square, Castel Sant'Angelo, St. Peter's Basilica, and Gianicolo Hill. 

Wrap up the scooter tour at the Colosseum, where you’ll walk right past the long lines for a guided visit that includes Palatine Hill and the Roman Forum. Hear stories about Rome’s fierce battle, gladiatorial combat, and entertainment as you make your way through the first and second tiers of the Colosseum. The adjoining Palatine Hill and Roman Forum are part of one the city’s most historic areas, and evoke the time of Roman senators and the Rome’s founding mythology. Explore the main landmarks in the archeological sites, and learn how the city fell into ruins after the end of the Roman Empire.

This half-day tour concludes at the original departure point.

Product code: 20905P24

Explore Similar Things to Do