Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos
Réservez maintenant et payez plus tard

Excursion privée : survol de San Diego en hélicoptère jusqu'à un vignoble de Temecula

star-5
|
San Diego, États-Unis
2

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez votre place tout en restant flexible
Annulation gratuite
Jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon4 heures  (environ)
Billet mobile
Convient pour éviter la foule

Vue d'ensemble

Offrez-vous un tour privé en hélicoptère de San Diego à Temecula Valley Wine Country. Cette visite de 3,5 heures comprend un déjeuner de vin et une dégustation de vin à Thornton Winery, avec un vol panoramique d'une heure aller-retour au départ de San Diego. Profitez de vues spectaculaires sur la Californie tout en survolant la côte, de La Jolla Shores à la plage de Solana, où les plages s'étendent sur des kilomètres et où l'océan Pacifique regorge de vie marine. Ensuite, dirigez-vous vers la vallée de Temecula, à l'intérieur des terres, dans un établissement vinicole primé pour un déjeuner gastronomique et une dégustation de vin.
  • Tour privé en hélicoptère de 3,5 heures et déjeuner de vin au départ de San Diego
  • Survolez la magnifique côte et la vallée de San Diego en vol privé en hélicoptère
  • Dégustez des vins californiens de classe mondiale à Temecula, première destination viticole du sud de la Californie
  • Savourez un déjeuner 5 étoiles dans un vignoble renommé de Temecula
  • Survolez la vallée de Temecula lors de votre vol de retour
Rendez-vous à Montgomery Field pour commencer votre visite privée de 3,5 heures.

Votre pilote vous attend à l'héliport et vous accueille à bord de l'hélicoptère ultramoderne. Recevez un briefing d'orientation et de sécurité, puis insérez le casque radio afin de pouvoir profiter de communications bidirectionnelles avec votre pilote pendant le vol panoramique d'une heure aller-retour.

Détendez-vous pendant que votre hélicoptère s'envole le long de la côte au nord de San Diego. Profitez d'une vue épique sur l'océan et les plages, en profitant d'un point de vue que peu de gens expérimentent.

Si vous avez de la chance, vous pourrez apercevoir ci-dessous des dauphins, des phoques ou des pélicans. Votre pilote indique les points de repère que vous passez et partage des commentaires informatifs en cours de route. Après avoir parcouru la côte, dirigez-vous à l'intérieur des montagnes escarpées jusqu'à la vallée de Temecula.

Votre pilote atterrit doucement à l’héliport privé de Thornton Winery, situé au cœur de la région viticole de la vallée de Temecula. Entrez dans le café Champagne, le restaurant le mieux coté de la cave, pour savourer un délicieux déjeuner. Faites votre choix parmi des plats tels que les linguines aux crevettes, le cioppino aux fruits de mer, le sandwich au poulet grillé, les salades fraîches de saison et plus encore.

Après le déjeuner, profitez de la dégustation du très convoité Winemaker's Flight, qui propose quatre vins de réserve ou des vins mousseux californiens. Cette partie de la Californie du Sud est connue pour ses cépages tels que le chardonnay, le sauvignon blanc, le merlot, le cabernet sauvignon et le zinfandel. Si vous souhaitez ramener chez vous des bouteilles de vin Temecula, vous pouvez acheter des vins.

Détendez-vous pendant environ deux heures à la cave. Une fois votre déjeuner et votre dégustation de vin terminés, reprenez votre hélicoptère pour le vol aller-retour de 30 minutes à destination de San Diego. Découvrez de nouveaux points de vue alors que votre pilote suit une route intérieure moins connue mais tout aussi belle pour retourner à Montgomery Field.
Itinéraire
Arrêt à:  
La Jolla Shores Park
Billet d'entrée gratuit
Arrêt à:  
Corporate Helicopters
Billet d'entrée gratuit

Avis

5,0
star-5
5 avis
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 6948WINE

Parcourir les activités similaires

From USD $ 524.75 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Get the
Inside Scoop

Privacy Policy

Call (888) 651-9785

Treat yourself to a private helicopter tour from San Diego to Temecula Valley Wine Country. This 3.5-hour tour includes a winery lunch and wine tasting at Thornton Winery, with a 1-hour round-trip scenic flight from San Diego. Enjoy spectacular views of California while flying over the coast from La Jolla Shores to Solana Beach, where beaches stretch for miles and the Pacific Ocean teems with marine life. Then head inland to Temecula Valley and land at an award-winning winery for a gourmet lunch and wine tasting.

Highlights

  • Private 3.5-hour helicopter tour and winery lunch, departing from San Diego
  • Fly over the beautiful San Diego coastline and valley on a private helicopter flight
  • Taste world-class California wines in Temecula, Southern California's premier wine destination
  • Savor a 5-star lunch at a renowned Temecula winery
  • Soar over Temecula Valley on your return flight

What You Can Expect

Private Tour: San Diego Helicopter Flight and Temecula Winery Lunch

Private Tour: San Diego Helicopter Flight and Temecula Winery Lunch

Make your own way to Montgomery Field to begin your private 3.5-hour tour.

Your pilot meets you at the heliport and welcomes you aboard the state-of-the-art helicopter. Receive an orientation and safety briefing, then slip the radio headset on so that you can enjoy 2-way communications with your pilot during the scenic 1-hour round-trip flight.

Relax as your chopper soars along the coast to the north of San Diego. Enjoy epic views of the ocean and beaches, taking it all in from a vantage point that few people experience.

If you're lucky, you may spot dolphins, seals or pelicans below. Your pilot points out the landmarks that you pass and shares informative commentary en route. After traveling up the coast, head inland over rugged mountains to Temecula Valley.

Your pilot gently lands at the private helipad at Thornton Winery, situated in the heart of Temecula Valley Wine Country. Walk into Cafe Champagne, the winery's top-rated restaurant, to enjoy a delicious lunch. Choose from dishes such as rock shrimp linguine, classic seafood cioppino, grilled chicken sandwich, fresh seasonal salads and more.

After lunch, enjoy a wine tasting of the coveted Winemaker's Flight, which features four reserve wines or California sparkling wines. This part of Southern California is known for varietals such as chardonnay, sauvignon blanc, merlot, cabernet sauvignon and zinfandel. If you would like to bring some bottles of fine Temecula wine home with you, wines are available for purchase.

Relax during the approximately two hours that you have at the winery. When finished with your lunch and wine tasting, reboard your helicopter for the 30-minute return flight to San Diego. See new sights as your pilot follows a lesser-known but equally beautiful inland route back to Montgomery Field.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message