San Francisco, Californie
Enregistrer dans la liste de souhaits

À partir de 55,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…

Enregistrer dans la liste de souhaits

clock-o4 heures (environ)
ticket-oBillet mobile

Vue d'ensemble

Découvrez la côte sauvage de la côte nord-ouest de San Francisco et le pont du Golden Gate lors d'une promenade tranquille de 4 heures à pied à Lands End. Votre guide partagera avec vous l'histoire de la Californie et des faits intéressants sur la faune tandis que vous suivrez des sentiers pédestres côtiers pour découvrir des plages cachées, des falaises rocheuses et de superbes vues sur l'océan. Trempez vos pieds dans l'océan Pacifique et bénéficiez d'une superbe vue sur le pont du Golden Gate, San Francisco Bay, et les Marin Headlands.
Rendez-vous par vos propres moyens au Centre des visiteurs de Lands End Lookout pour y retrouver votre guide pour votre visite à pied.

Commencez par explorer les ruines historiques de Sutro Baths et admirer la vue de la grande arcade de Seal Rocks et Point Lobos. Puis marchez jusqu'à Sutro Heights Park et regardez à travers les longues files étendues de Ocean Beach et de vues qui s'étendent sur 20 miles (32 km) par temps clair.

Continuez le long de paysages sauvages et des falaises imposantes à flanc de falaise et cherchez les restes de plusieurs épaves juste au large. Vous pourrez entendre les otaries grogner, apercevoir des dauphins, et avec de la chance, vous apercevrez une baleine grise en migration le long de la côte californienne. Si vous profitez d'une observation ornithologique, apportez vos jumelles pour observer les plus de 250 espèces d'oiseaux tout au long du trajet, notamment des colibris d'Anna et des cormorans de Brandt. 

Faites un pique-nique dans Lincoln Park, vers la mi-parcours de la balade, en vous arrêtant à l'extérieur du bâtiment élégant de la Legion of Honor, qui fait partie des musées d'art de San Francisco. Puis vous retournerez à pied vers le Centre des visiteurs de Lands End Lookout pour terminer votre visite.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 15558P4

Parcourir les activités similaires

Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785

Lands End Walking in San Francisco with Local Guide

California, United States
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785
2

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


4 hours (Approx.)
Mobile ticket

Overview

Experience the wild northwestern coast of San Francisco and the Golden Gate on a leisurely 4-hour walking tour of Lands End. Your guide shares California history and wildlife facts as you follow coastal foot paths to hidden beaches, rocky bluffs and sweeping ocean views. Dip your feet in the Pacific Ocean and get a great perspective on the Golden Gate Bridge, San Francisco Bay, and Marin Headlands.
  • 4-hour walking tour of Lands End, in San Francisco
  • Learn about the region's animals, plants, and history
  • Look for dolphins, harbor seals, migrating whales, and native wildflowers along the wilderness-rich San Francisco coast
  • Stop for a picnic lunch near the Legion of Honor museum
  • Immerse yourself in the natural beauty at the outskirts of a major California city
Make your own way to the Lands End Lookout Visitor Center to meet your guide for your walking tour.
Start by exploring the historic ruins of the Sutro Baths, and taking in views of the grand archway of Seal Rocks and Point Lobos. Then walk up to Sutro Heights Park and look across the long spread of Ocean Beach and views that stretch for 20 miles (32 km) on a clear day.
Continuing along rugged, cliffside bluffs and look for the remains of several shipwrecks just offshore. You might hear sea lions barking, spot dolphins, and with luck, catch sight of a gray whale migrating along the California coast. If you enjoy birdwatching, bring your binoculars to look for more than 250 species of birds along the way, including Anna's hummingbird and Brandt's cormorant. 
Have a picnic in Lincoln Park around the mid-point of the walk, stopping outside the elegant building of the Legion of Honor, part of the Fine Art Museums of San Francisco. Then return on foot to the Lands End Lookout Visitor Center to end your tour.
Product code: 15558P4

Explore Similar Things to Do