Recherches récentes
Effacer

Apprenez à cuisiner avec une section locale: leçon de cuisine privée dans la campagne de Santiago

Chili, Chili
2

À partir de 84,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires

Options de l'excursion

Chargement des options disponibles…

En un coup d'œil

2 à 3 heures (environ)
Billet mobile
Obtenez un avant-goût authentique de la vie chilienne en quittant Santiago pour vous rendre dans la vaste maison de campagne rustique de style ranch pour une leçon de cuisine privée. Apprenez à préparer… Plus
Obtenez un avant-goût authentique de la vie chilienne en quittant Santiago pour vous rendre dans la vaste maison de campagne rustique de style ranch pour une leçon de cuisine privée. Apprenez à préparer un ou deux plats chiliens traditionnels à l'aide d'ingrédients des jardins d'herbes aromatiques et potagères de votre hôte tout en racontant des histoires… Plus
Obtenez un avant-goût authentique de la vie chilienne en quittant Santiago pour vous rendre dans la vaste maison de campagne rustique de style ranch pour une leçon de cuisine privée. Apprenez à préparer un ou deux plats chiliens traditionnels à l'aide d'ingrédients des jardins d'herbes aromatiques et potagères de votre hôte tout en racontant des histoires sur la vie chilienne et la cuisine maison. Ensuite, asseyez-vous ensemble pour savourer votre repas, accompagné d'une conversation fructueuse et d'un peu de vin chilien local.

Points forts

  • Découvrez la vie chilienne en visitant la maison d'un local
  • Apprenez à préparer un ou deux plats chiliens traditionnels avec les produits du jardin de votre hôte.
  • Cours de cuisine privé exclusif pour vous et votre parti
  • Profitez d'un somptueux repas avec du vin chilien local

À quoi s'attendre

Patty et son mari Enrique vivent dans une magnifique maison de style ranch tentaculaire près de Lampa, en dehors de Santiago dans le pays. Sa propriété possède des arbres fruitiers et noisiers de toutes… Plus
Patty et son mari Enrique vivent dans une magnifique maison de style ranch tentaculaire près de Lampa, en dehors de Santiago dans le pays. Sa propriété possède des arbres fruitiers et noisiers de toutes les variétés (de la mandarine à la figue, de la grenade à la noix) et un immense jardin de légumes et d'herbes aromatiques. Vous serez accueillis à… Plus
Patty et son mari Enrique vivent dans une magnifique maison de style ranch tentaculaire près de Lampa, en dehors de Santiago dans le pays. Sa propriété possède des arbres fruitiers et noisiers de toutes les variétés (de la mandarine à la figue, de la grenade à la noix) et un immense jardin de légumes et d'herbes aromatiques. Vous serez accueillis à bras ouverts et une bouteille de Carménère dans une maison à la fois moderne et pleine de charme d'antan. La cuisine est grande et moderne, avec une île qui permet à tout le monde de se rassembler facilement.
Patty peut vous offrir une démonstration ou vous enseigner dans une leçon pratique - laissez-lui savoir votre préférence. Elle vous apprendra à faire des plats qu'elle et sa famille adorent manger. Vous apprendrez à faire 1-2 plats traditionnels chiliens avant de vous asseoir pour le repas. Pendant que vous cuisinez ensemble, Patty vous parlera des ingrédients qu'elle utilise et du fait de grandir dans la cuisine avec sa mère et sa grand-mère.
Rassemblez-vous à la table de Patty pour déguster un somptueux repas de plats traditionnels. Patty a une réputation de travail pour l'organisation des meilleurs dîners et dès que quelqu'un au bureau découvre que Patty cuisine pendant le week-end, ils essayent de se frayer un chemin dans une invitation dans l'espoir de goûter son fameux pastel de choclo l'asado du mari! Patty vous servira un repas de plats chiliens de saison en utilisant les produits de son jardin. Elle pourrait servir du pastel de choclo (une casserole semblable à la tarte de berger faite avec du maïs et du poulet), chupe de mariscos (ragoût de fruits de mer), ou cazuela (une soupe chilienne typique).
S'il vous plaît noter que ce n'est pas un cours de cuisine professionnel, plutôt cette expérience est une visite dans une maison locale authentique pour rencontrer une famille locale et partager la culture et la cuisine ensemble. Patty a 4 grands chiens amicaux Akita qui seront gardés dans un chenil pendant votre visite.
Sauf si vous louez une voiture, nous suggérons de prendre un taxi / Uber à la maison de Patricia. Vous pouvez vous attendre à ce que le tarif soit d'environ 20000 pesos. Sa maison est en face d'une église.

Ce qui est inclus

Dîner
Eau en bouteille
Boissons
Hôte local
Toutes les taxes, frais et frais de manutention
Pourboires
Vin local
Cours de cuisine privé avec votre hôte Patricia
Café et/ou thé
Boissons alcoolisées
Prise en charge et retour à l'hôtel

Aller et retour

Point de départ

Rencontrez votre hôte chez elle à Lampa, à environ 20 minutes en voiture du centre-ville de Santiago.

Heure de départ

7:30 PM

Informations détaillées sur le retour

Votre expérience se termine chez votre hôte.

Avant de réserver

Autres informations

  • Vous recevrez la confirmation dans les 48 heures suivant la réservation, en fonction des disponibilités.
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Une option végétarienne est disponible, s'il vous
… Plus
  • Vous recevrez la confirmation dans les 48 heures suivant la réservation, en fonction des disponibilités.
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Une option végétarienne est disponible, s'il vous plaît aviser au moment de la réservation si nécessaire
  • Veuillez indiquer vos besoins alimentaires spécifiques au moment de la réservation.
  • Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.

Conditions d'annulation

Si vous annulez au moins 3 jour(s) avant la date de départ prévue, aucun frais d'annulation ne sera appliqué.

Si vous annulez au moins 2 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.


Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 7626P128

Parcourir les activités similaires

Recent Searches
Clear
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785

Learn to Cook with a Local: Private Cooking Lesson in the Santiago Countryside

Chile, Chile
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785
2

Sorry, this product is currently unavailable.

See Similar Products
2 to 3 hours (Approx.)
Mobile ticket
Loading available options...

At a Glance

2 to 3 hours (Approx.)
Mobile ticket

Description

Get an authentic taste of Chilean life by heading out of Santiago to the sprawling ranch-style, countryside home of a local for a private cooking lesson. Learn to make one or two traditional Chilean dishes... More
Get an authentic taste of Chilean life by heading out of Santiago to the sprawling ranch-style, countryside home of a local for a private cooking lesson. Learn to make one or two traditional Chilean dishes using ingredients from your host's vegetable and herb gardens as they share stories about Chilean life and home-cooking. Afterward, sit down together to enjoy your meal accompanied by more good conversation and some local Chilean wine.

Highlights

  • Get a real taste of Chilean life by visiting a local's home
  • Learn how to make one or two traditional Chilean dishes using produce from your host's garden
  • Private cooking lesson exclusive to you and your party
  • Enjoy a sumptuous meal with local Chilean wine

What To Expect

Summary

Patty and her husband Enrique live in a gorgeous, sprawling ranch-style home near Lampa, outside of Santiago in the country. Her property boasts fruit and nut trees of every variety (from mandarin to... More
Patty and her husband Enrique live in a gorgeous, sprawling ranch-style home near Lampa, outside of Santiago in the country. Her property boasts fruit and nut trees of every variety (from mandarin to fig, pomegranate to walnut) and a huge vegetable and herb garden. You will be welcomed with open arms and a bottle of Carménere into a house that is both... More
Patty and her husband Enrique live in a gorgeous, sprawling ranch-style home near Lampa, outside of Santiago in the country. Her property boasts fruit and nut trees of every variety (from mandarin to fig, pomegranate to walnut) and a huge vegetable and herb garden. You will be welcomed with open arms and a bottle of Carménere into a house that is both modern and filled with old-world charm. The kitchen is large and modern, with an island that allows everyone to congregate easily. 
Patty can offer you a demonstration or teach you in a hands-on lesson – just let her know your preference. She will teach you to make dishes that she and her family love to eat. You will learn to make 1-2 traditional Chilean dishes before sitting down for the meal. As you cook together Patty will tell you about the ingredients she uses and about growing up in the kitchen with her mother and grandmother.
Gather at Patty’s table to enjoy a sumptuous meal of traditional favorites. Patty has a reputation at work for hosting the best dinner parties and soon as anyone at the office finds out Patty is cooking over the weekend, they all try and weasel their way into an invitation in the hopes of tasting her famous pastel de choclo or her husband’s asado! Patty will treat you to a meal of seasonal Chilean dishes using produce from her garden. She might serve pastel de choclo (a casserole similar to shepherd’s pie made with corn and chicken), chupe de mariscos (seafood stew), or cazuela (a typical Chilean soup).
Please note, this is not a professional cooking class, rather this experience is a visit into an authentic, local home to meet a local family and share the culture and cuisine together. Patty has 4 large, friendly Akita dogs that will be kept in a kennel during your visit.
Unless you are renting a car, we suggest taking a taxi/Uber to Patricia's home. You can expect the fare to be about $20000 pesos. Her home is across the street from a church.

What's Included

Dinner
Bottled water
Beverages
Local host
All taxes, fees and handling charges
Gratuities
Local wine
Private cooking class with your host Patricia
Coffee and/or Tea
Alcoholic Beverages
Hotel pickup and drop-off

Departure & Return

Departure Point

Meet your host at her home in Lampa, about 20 minutes by car from downtown Santiago.

Departure Time

7:30 PM

Return Details

You experience ends at your host's home.

Before You Book

The fine print

  • Confirmation will be received within 48 hours of booking, subject to availability
  • Wheelchair accessible
  • Vegetarian option is available, please advise at time of booking if required
  • Please advise any specific dietary requirements at time of booking
  • This is a private tour/activity. Only your group will participate

Cancellation Policy

If you cancel at least 3 day(s) in advance of the scheduled departure, there is no cancellation fee.

If you cancel within 2 day(s) of the scheduled departure, there is a 100 percent cancellation fee.


Product code: 7626P128