Visite privée: dégustation de vins de Santorin avec repas grec

Fira, Grèce
2

À partir de 114,46 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


5 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Découvrez le meilleur de la nourriture et du vin de Santorin au cours d’une excursion de 5 heures, dirigée par un guide privé. Commencez par visiter deux des domaines viticoles de l’île: une cave volcanique et une cave à vin familiale du XIXe siècle. Sirotez plusieurs verres de vin local et écoutez votre guide pour tout savoir sur le vin prisé de Santorin. Terminez avec une visite dans un restaurant de campagne authentique où plus de vin et un menu de 3 plats de spécialités locales attendent.
  • 5 heures de visite du vin à Santorin, y compris un repas dans un restaurant à la campagne
  • Visitez deux établissements vinicoles traditionnels de Santorin avec un guide privé
  • Promenez-vous dans le vignoble d'un vignoble volcanique et visitez une cave à vin familiale du XIXe siècle
  • Dégustez jusqu'à huit cépages différents, notamment les vinsanto et l'assyrtiko
  • Savourez une bouteille de vin et un repas de 3 plats de spécialités locales de Santorin
  • Profitez d'une attention personnalisée d'un guide privé attentif
Choisissez une excursion d'une journée ou d'une soirée et détendez-vous dans les établissements vinicoles pendant que votre guide privé discute de la production de vin de Santorin. Apprenez-en davantage sur les cépages locaux et sur les conditions de croissance difficiles qui règnent dans la région.
Le fait que le vin puisse être produit à Santorin est principalement dû au sol volcanique de l’île. Les raisins sont cultivés dans des paniers, juste au-dessus du sol, ce qui permet de mieux retenir l'humidité.
Visitez la cave volcanique pour voir sa cave et son vignoble, puis promenez-vous dans les caves de la cave familiale pour découvrir comment leur activité a évolué au fil du temps. Découvrez une pièce où la famille écrase les raisins avec les pieds et sirotez plusieurs échantillons de vin, fabriqués à partir de raisins locaux comme le vinanto, le nykteri et l'assyrtiko.
La tête pleine de nouvelles connaissances sur Santorin et ses produits, vous vous rendrez dans un restaurant de campagne à la campagne. Profitez de trois plats de spécialités locales préférées, accompagnés d'une bouteille de vin de la maison, bien sûr.
Après votre repas, retrouvez votre guide et terminez par un retour à votre hôtel de Santorin.

Itinéraire

Exemple de menu:
Premières courses:

 • Salade Santorini (salade grecque préparée avec des ingrédients cultivés localement, tels que des tomates cerises)
 • Keftedes de tomates (crêpes de tomates frites à l'huile d'olive grecque)

 • Porc cuit dans une riche sauce au vinanto avec légumes de saison et pommes de terreDessert:

 • Plat du jour
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 6174WINEDINNERP_

Parcourir les activités similaires

From USD $ 138.38 View price calendar

Low Price Guarantee

Discover the best of Santorini’s food and wine in one 5-hour excursion, led by a private guide. Start with visits to two of the island’s wine estates: a volcanic winery and a 19th-century family-run wine cellar. Sip on several glasses of local wine, and listen to your guide to learn all about Santorini’s prized wine. Finish with a visit to an authentic countryside restaurant where more wine and a 3-course meal of local specialities await.


  • 5-hour Santorini wine tour including a meal at a restaurant in the countryside
  • Visit two traditional Santorini wineries with a private guide
  • Walk through the vineyard of a volcanic winery and tour a 19th-century, family run wine cellar
  • Sample up to eight different varietals of wine including vinsanto and assyrtiko
  • Savor a bottle of wine and a 3-course meal of local Santorini delicacies
  • Enjoy personalized attention from an attentive private guide

What You Can Expect

Private Tour: Santorini Wine Tasting Tour Including Greek Meal

Taste traditional Santorini wine with a private guide!

Choose between a daytime or evening excursion, and relax on the journey to the wineries as your private guide chats about Santorini’s wine production. Learn about the local varietals, and of the harsh growing conditions that prevail in the area.  

The fact that wine is able to be produced on Santorini is mostly due to the island’s volcanic soil.  Grapes are grown in baskets, just above the ground, which allows moisture to be retained more effectively. 

Tour the volcanic winery to see its cellar and vineyard, and then wander around the cellars of the family-run winery to hear how their business has changed through time. Check out a room where the family crush the grapes with their feet, and sip on several samples of wine, made with local grapes like vinsanto, nykteri and assyrtiko. 

With your head full of newfound knowledge about Santorini and its produce, you’ll travel to a countryside restaurant for your meal.  Enjoy three courses of beloved local favorites, along with a bottle of the house wine, of course.

After your meal, meet back up with your guide, and finish with a drop-off back at your Santorini hotel.


Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message