Recherches récentes
Effacer

Excursion en bateau de 4 heures dans la baie de Sanya et dîner de fruits de mer frais, y compris les transferts privés

Sanya, Chine
2

À partir de 400,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon4 heures  (environ)
Billet mobile
iconProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Profitez d'un dîner de fruits de mer frais et d'une croisière de nuit pittoresque sur la baie de Sanya lors de cette expérience de 4 heures, comprenant des transferts privés aller-retour. Savourez un dîner buffet de fruits de mer fraîchement pêchés dans les eaux autour de Hainan, puis montez à bord d'un bateau de tourisme commun pour une croisière de 80 minutes. Admirez les gratte-ciel illuminés de Sanya depuis l’eau et savourez des rafraîchissements à bord et assistez à des spectacles de danse. Votre expérience comprend des transferts privés, y compris le ramassage et le retour à l'hôtel à Sanya.
  • Croisière de 4 heures sur la baie de Sanya et dîner à base de fruits de mer
  • Dîner buffet de fruits de mer frais au Resort Intime à Dadonghai Bay
  • Croisière nocturne partagée de 80 minutes autour de la baie de Sanya
  • Admirez les toits illuminés de Sanya et l'île Phoenix depuis l'eau
  • Représentations de danse à bord inspirées de Ming, émission de film 7D et rafraîchissements inclus
  • Transferts aller-retour d'hôtel, de restaurant et du port en véhicule privé climatisé
Rencontrez votre chauffeur personnel à votre hôtel à Sanya en fin d’après-midi et installez-vous dans votre véhicule privé climatisé. Ensuite, rendez-vous au Resort Intime, un hôtel moderne donnant sur la baie de Dadonghai, juste à l'extérieur du centre-ville de Sanya.

À votre arrivée, installez-vous au buffet du restaurant et savourez un délicieux dîner de fruits de mer, composé de mets raffinés fraîchement cueillis dans la mer de Chine méridionale autour de Hainan. Faites votre choix parmi un large éventail de plats, notamment des crevettes juteuses, du crabe, des huîtres et plus encore; et combinez votre repas avec des boissons au bar (à vos frais).

Une fois que vous avez fait le plein, retrouvez votre véhicule et rendez-vous au quai de départ pour votre sortie en bateau en soirée. Admirez le bateau de croisière de style traditionnel joliment éclairé sur le quai et profitez de l'accueil chaleureux de l'équipage lorsque vous montez à bord.

Trouvez un endroit confortable et, en partant, profitez de votre première vue de Sanya depuis l'eau. Admirez les magnifiques panoramas sur les lumières scintillantes de la baie, y compris les hôtels illuminés, les quais et les hauts immeubles, et profitez du rafraîchissement de la brise marine. Admirez les tours illuminées de Phoenix Island et capturez les lumières de la ville et les bateaux qui se croisent dans les eaux.

Pendant que vous naviguez, profitez des boissons et des rafraîchissements fournis. De plus, assistez à une émission de cinéma 7D et à des danses en direct d'artistes vêtus de costumes de la dynastie Ming, avec des représentations célébrant les relations commerciales maritimes de l'époque chinoise avec les Ming avec le monde extérieur.

Après environ 80 minutes d’eau, retournez à la jetée de départ et profitez d’un transfert privé pratique pour rentrer à votre hôtel, où votre expérience se terminera.
Itinéraire
Passe devant:  
Sanya Bay
Billet d'entrée gratuit
Passe devant:  
VariArts Travel
Billet d'entrée gratuit

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 6139P492

Parcourir les activités similaires

• Tour code: 6139P492
  • Location: Sanya, China
  • Duration: 4 hours (approx.)
From USD $ 210.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Enjoy a fresh seafood dinner and scenic night-time cruise on Sanya Bay on this 4-hour experience, including private round-trip transfers. Savor a buffet dinner of freshly caught seafood from the waters around Hainan, and then board a shared sightseeing boat for an 80-minute cruise. Admire Sanya’s illuminated skyscrapers from the water and enjoy onboard refreshments and live dance performances. Your experience incorporates private transfers, including Sanya hotel pickup and drop-off.


  • 4-hour Sanya Bay boat trip and seafood dinner experience
  • Fresh seafood buffet dinner at the Resort Intime at Dadonghai Bay
  • 80-minute shared evening sightseeing cruise around Sanya Bay
  • Admire the illuminated Sanya skyline and Phoenix Island from the water
  • Onboard Ming-inspired dance performances, 7D movie show, and refreshments included
  • Round-trip hotel, restaurant, and port transfers by private, air-conditioned vehicle

What You Can Expect

4-Hour Sanya Bay Evening Boat Trip and Fresh Seafood Dinner, Including Private Transfers

Private Sanya Bay in 4-Hour: An Evening Boat Tour and Fresh Seafood Dinner

Meet your personal driver at your Sanya hotel in the late afternoon, and settle inside your private, climate-controlled vehicle. Then, travel to the Resort Intime, a modern hotel overlooking Dadonghai Bay, just outside downtown Sanya.

On arrival, take a seat in the buffet restaurant and savor a delicious seafood dinner, featuring delicacies freshly plucked from the South China Sea around Hainan. Take your pick from a wide array of dishes, including juicy prawns, crab, oysters, and more; and pair your meal with drinks from the bar (own expense).

Once you’ve had your fill, reconvene with your vehicle and drive to the departure pier for your shared evening boat trip. Admire the traditional-style, prettily lit cruise boat at the dock, and enjoy a warm welcome from the crew as you step aboard.

Find a comfortable spot and, as you set sail, enjoy your first views of Sanya from the water. Take in the beautiful panoramas over the sparkling lights of the bay, including the illuminated hotels, waterfronts, and high-rises, and soak up the cooling sea breezes. Admire the floodlit towers of Phoenix Island and capture the lights of the city and passing boats reflected in the waters.

While you cruise, enjoy the provided drinks and refreshments. Plus, be entertained by a 7D movie show and live dances from artistes dressed in Ming dynasty costume, with the performances celebrating China’s Ming-era seafaring trading links with the outside world.

After about 80 minutes on the water, return to the departure pier, and enjoy a convenient private transfer back to your hotel where your experience concludes.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message