Recherches récentes
Effacer

Excursion d'une demi-journée au parc national de Lambir Hills depuis Miri

Malaisie, Malaisie
2

À partir de 60.03 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


4 heures  (environ)
Prise en charge à l'hôtel offerte
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Le parc national des collines de Lambir abrite certaines des plus grandes biodiversités végétales et animales de la planète, avec des centaines d'espèces d'oiseaux seulement. Aventurez-vous dans une forêt mixte de diptérocarpes et de forêts de kerangas avec un guide expert qui souligne les caractéristiques de cet écosystème complexe. Gardez un œil sur les chevreuils, les écureuils volants, les singes et plus encore, qui terminent votre promenade dans la jungle d'une demi-journée avec une baignade en cascade. Le transport aller-retour à l'hôtel est assuré depuis le centre de Miri.
  • Excursion d'une journée au parc national des collines de Lambir au départ de Miri
  • Randonnée dans la forêt riche en espèces et recherche de la faune
  • En savoir plus sur l'écosystème de la biodiversité à partir d'un guide d'information
  • Rafraîchir sous une cascade dans un ruisseau de montagne
  • Prise en charge et retour inclus dans les hôtels centraux
Rendez-vous avec votre guide au ramassage à l'hôtel à Miri et roulez environ. 30 km le long de la route Miri-Bintulu jusqu'au parc national de Lambir Hills. Important pour sa conservation régionale et mondiale en raison de son incroyable diversité de plantes, le parc abrite également une faune abondante, comme des chauves-souris, des écureuils volants, des singes, des pangolins, des gibbons et des chevreuils.

Au cours de cette visite du matin ou de l'après-midi, partez pour une promenade dans une forêt de grands arbres à diptérocarpes tels que le kapur, le meranti, le kempa et le selangan batu. On trouve également une forêt de kerangas avec des arbres plus petits et plus courts parmi les arbustes à faible floraison et à fruits, les sarments et les orchidées. Votre guide vous indique les champignons, la mousse, le lichen, les vignes grimpantes, les fougères, le gingembre et les palmiers.

Écoutez la myriade d'appels d'oiseaux parmi le riche kaléidoscope biologique des collines de Lambir. À la fin de votre randonnée, vous serez récompensé par une baignade rafraîchissante dans un ruisseau de montagne sous une cascade. Ensuite, terminez votre visite de 4 heures avec le transport de retour à votre hôtel à Miri.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 5772P52

Parcourir les activités similaires

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785

Half-Day Lambir Hills National Park Tour from Miri

Malaysia, Malaysia
icon_solid_phone
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785
2

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


icon4 hours  (Approx.)
Mobile ticket
iconOffered in: English

Overview

Lambir Hills National Park features some of greatest plant and animal biodiversity on the planet, with hundreds of bird species alone. Venture though a mixed dipterocarp forest and kerangas forest with an expert guide who points out features of this complex ecosystem. Keep an eye out for barking deer, flying squirrels, monkeys and more, ending your half-day jungle walk with a waterfall swim. Round-trip hotel transport is provided from central Miri.
  • Lambir Hills National Park day trip from Miri
  • Hike in the species-rich forest and search for wildlife
  • Learn about the biodiverse ecosystem from an informative guide
  • Refresh under a waterfall in a mountain stream
  • Pickup and drop-off included from central hotels
Meet your guide at hotel pickup in Miri and drive approx. 18 miles (30 km) along the Miri-Bintulu Road to Lambir Hills National Park. Significant for its regional and global conservation due to an astounding level of plant diversity, the park also features plentiful wildlife such as bats, flying squirrels, monkeys, pangolins, gibbons and barking deer.

During this morning or afternoon tour, set out for a walk through a forest of tall dipterocarp trees such as kapur, meranti, kempas and selangan batu. A kerangas forest with smaller and shorter trees are also to be found among low flowering and fruiting shrub trees, pitcher plants and orchids. Your guide points out mushrooms, moss, lichen, climbing vines, ferns, gingers and palms.

Listen for myriad bird calls among the rich biological kaleidoscope of Lambir Hills. At the end of your hike, you’re rewarded with a refreshing swim in a mountain stream under a waterfall. Afterward, finish your 4-hour tour with return transport to your hotel in Miri.
The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
How long is Half-Day Lambir Hills National Park Tour from Miri?
A:
Approximately 4 hours long.
Q:
What is the typical group size?
A:
Group sizes for Half-Day Lambir Hills National Park Tour from Miri are capped at a maximum of 15 travelers.
Q:
What languages is Half-Day Lambir Hills National Park Tour from Miri offered in?
A:
Half-Day Lambir Hills National Park Tour from Miri is offered in English.

Product code: 5772P52

Explore Similar Things to Do