Recherches récentes
Effacer

Balade historique à la découverte des péniches de Sausalito

Sausalito, États-Unis
2

À partir de 58,83 $ US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


2 heures  (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais et 1 autres

Vue d'ensemble

Découvrez l'histoire de la communauté de péniches de Sausalito pendant une balade de 3 heures qui plonge dans l'histoire et la culture maritimes de la baie de San Francisco. Vous bénéficierez d'une vue rapprochée sur les bateaux pendant que vous marchez autour de ce front de mer riche en histoire avec votre guide. Découvrez les chantiers navals de la Seconde Guerre mondiale et écoutez l'histoire des constructeurs de bateaux en bois, des artistes bohèmes et d'autres personnages hauts en couleur qui ont habité dans des péniches.
  • Visite de 3 heures des péniches et du front de mer de Sausalito
  • Explorez avec un guide local qui connaît l'histoire et les personnalités de Sausalito
  • Découvrez les chantiers navals de la seconde guerre mondiale, les artisans de bateaux en bois et les péniches aménagées
  • En savoir plus sur l'histoire maritime fascinante de la région de la baie de San Francisco
Rendez-vous par vos propres moyens au point de rendez-vous à Sausalito pour y rencontrer votre guide pour votre balade.

Découvrez comment la communauté de péniches est devenue un havre de paix pour des artistes, des excentriques et des bohèmes pendant que vous traversez les vieux chantiers navals en bois et quais flottants qui bordent la baie de Richardson. Votre guide est un écrivain et artiste local avec des connaissances locales sur la communauté animée qui s'est développée parmi les résidents de la péniche.

Découvrez le plus ancien ferry en bois existant encore de la côte ouest, puis passez d'un quai à l'autre tandis que vous apprenez comment la Seconde Guerre mondiale a transformé brièvement la baie en la région de construction de bateaux la plus animée du monde. Comprenez la culture alternative et dynamique des résidents sur des péniches qui sont arrivés après la guerre et contrastaient avec les communautés de plus en plus influentes sur les collines voisines.

Terminez l'excursion par une visite de l'historique entreprise Marinship, qui lançait autrefois les Liberty Ships pendant la Seconde Guerre mondiale et qui construit et rénove actuellement des péniches, des yachts et des ferries.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 29965P2

Parcourir les activités similaires

Lowest Price Guarantee
From

$58.83 USD

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...

Time
2 hours (Approx.)
Ticket
Mobile ticket

Offered in:
English | Italian

Overview

Learn the history of Sausalito's houseboat community on a 3-hour walking tour that delves into the San Francisco Bay Area's maritime history and culture. You'll get close views of the boats as you walk around this storied waterfront area with your guide. See shipyards from World War II, and hear about wooden boat builders, bohemian artists, and other colorful characters who have made their homes aboard the houseboats.
  • 3-hour tour of the Sausalito houseboats and waterfront
  • Explore with a local guide who knows Sausalito's history and personalities firsthand
  • See WW II–era shipyards, wooden boat artisans, and fanciful houseboats
  • Learn about the fascinating maritime history of the San Francisco Bay Area

From
$58.83 USD

Make your own way to the meeting point in Sausalito to meet your guide for your walking tour.

Gain insight into how the houseboat community became a haven for artists, eccentrics, and bohemians as you stroll through the old wooden shipyards and floating docks that line Richardson Bay. Your guide is a local writer and artist with firsthand knowledge of the lively community that developed among the houseboat residents.

See the oldest surviving wooden hull ferryboat on the west coast, then move from dock to dock as you hear how WWII briefly transformed the Bay Area into the busiest shipbuilding region in the world. Understand the vibrant alternative culture of the houseboat dwellers that arrived after the war, which contrasted with the increasingly affluent communities of the nearby hills.

Wrap up the tour with a visit to the historic Marinship company, which once launched WWII Liberty Ships, and currently builds and restores houseboats, yachts and ferries.

Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 29965P2


Explore Similar Things to Do