Recherches récentes
Effacer

Transfert privé à l'arrivée: Aéroport international de Savannah / Hilton Head à l'hôtel

Savannah, États-Unis

À partir de 156.99 $US par groupe (jusqu'à 3)

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


30 minutes  (environ)
Prise en charge à l'hôtel offerte
Billet mobile

Vue d'ensemble

Oubliez les longues files d'attente et la confusion associée à la recherche d'un moyen de transport parmi les nombreuses arrivées à l'aéroport international Savannah / Hilton Head. Évitez les taxis et les navettes et voyagez en toute confiance en programmant un véhicule privé. Choisissez parmi une berline 3 places ou un SUV 5 passagers. Puis asseyez-vous et détendez-vous pendant que le véhicule se déplace de l'aéroport à un lieu d'hébergement de la région de Savannah.
  • Transfert privé depuis l'aéroport international de Savannah / Hilton Head vers votre hôtel de la région de Savannah
  • Assurez-vous un début de vacances sans souci
  • Voyagez à bord d'une berline ou d'un VUS confortable
  • Service disponible 24 heures sur 24, sept jours sur sept
Se rendre de l’aéroport à un hôtel local peut être compliqué, mais ce n’est pas nécessaire. Il existe une option pratique qui simplifie la location d'une voiture ou l'organisation d'une navette partagée après un long vol. Il n’est pas nécessaire de gérer la frustration et les longues lignes qui accompagnent ces options peu souhaitables.

Simplifiez l’ensemble du processus à votre arrivée à l’aéroport international de Savannah / Hilton Head. Voyagez de l'aéroport à tous les hébergements situés dans la région de Savannah, avec style et confort, en louant un véhicule privé. Une berline peut accueillir jusqu'à trois personnes ou un VUS peut accueillir jusqu'à cinq passagers.

Après avoir quitté la zone de récupération des bagages, recherchez un chauffeur professionnel muni d’une pancarte personnalisée. C'est aussi simple que ça. Puis asseyez-vous et détendez-vous. Se déplacer depuis l'aéroport de Savannah n'a jamais été aussi simple.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 5542SAVAPTHTL

Parcourir les activités similaires

Recent Searches
Clear
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785

Private Arrival Transfer: Savannah/Hilton Head International Airport to Hotel

Savannah, United States
Book online or call: (888) 651-9785(888) 651-9785

From $156.99 per group (up to 3)

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Free Cancellation
up to 24 hours in advance
Loading available options...


30 minutes  (Approx.)
Hotel pickup offered
Mobile ticket

Overview

Forget the long lines and confusion associated with finding transportation from the many Savannah/Hilton Head International Airport arrivals. Skip the taxis and shuttles and travel with confidence by scheduling a private vehicle. Choose from a 3-person sedan or a 5-passenger SUV. Then sit back and relax as the vehicle travels from the airport to any Savannah area accommodation.
  • Private arrival transfer from Savannah/Hilton Head International Airport to your Savannah area hotel
  • Help ensure a worry-free start to your vacation
  • Travel aboard a comfortable sedan or SUV
  • Service available 24 hours a day, seven days a week
Getting from the airport to a local hotel can be complicated, but it doesn’t have to be. There is a convenient option that takes all the hassle and guesswork out of renting a car or arranging for a shared shuttle after a long flight. There’s no need to deal with the frustration and lengthy lines that accompany these less-than-desirable options.

Simplify the entire process upon arrival at the Savannah/Hilton Head International Airport. Travel from the airport to any Savannah area accommodation in style and comfort by arranging for a private vehicle. A sedan can accommodate up to three people or an SUV can hold up to five passengers. 

After leaving the baggage claim area, look for a professional chauffeur that’s holding a personalized sign. It’s as simple as that. Then sit back and relax. Getting around from the Savannah airport has never been easier.

Product code: 5542SAVAPTHTL

Explore Similar Things to Do