Savannah en petit groupe Ghost Tour en bus

Savannah, États-Unis
2

À partir de 33,10 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Chargement des options disponibles…


1 heure 30 minutes (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Faites une excursion fantasmagorique dans Savannah, l'une des villes les plus hantées des États-Unis, lors de cette visite guidée en bus fantôme de 90 minutes. Écoutez des extraits d'émissions télévisées telles que «Les endroits les plus effrayants du monde» et «Les chasseurs de fantômes» tout en parcourant les ombres ombragées du district historique de Savannah, l'un des plus grands districts historiques nationaux aux États-Unis. Apprenez-en davantage sur les légendes locales, les maisons hantées - même l’exorcisme occasionnel - ainsi que sur les traditions et les superstitions de Gullah, dont certaines sont encore pratiquées de nos jours. C’est une aventure fascinante et palpitante. Prise en charge / retour à l'hôtel disponible moyennant un supplément.
  • Visite d'une heure et demie des fantômes de Savannah en bus, sous la conduite d'un guide local
  • Visitez la maison des pirates, une taverne historique où les pirates du 18ème siècle étaient connus pour kidnapper des buveurs
  • Entendre parler des hantises des maisons Hampton-Lillibridge et Mercer-Williams
  • Découvrez la réputation de Savannah en tant que ville la plus hantée des États-Unis.
  • Une visite en petit groupe de 10 personnes maximum garantit une expérience personnalisée
  • Voir un DVD intégré avec des extraits d'émissions comme "Les endroits les plus effrayants du monde" et "Les chasseurs de fantômes"
Arrangez-vous pour une prise en charge à l'hôtel (supplément de 5 USD), puis commencez cette visite en bus fantôme en petit groupe de 90 minutes de Savannah à la Pirates’s House, dans le centre-ville, sur East Broad Street. À l’intérieur de la taverne, découvrez son histoire, notamment sa place dans l’île au trésor classique de Robert Louis Stevenson.
Après être monté dans le bus, visionnez des extraits d'émissions télévisées telles que «Lieux les plus effrayants de la planète» et «Chasseurs de fantômes» pour créer l'ambiance. Puis partez à la découverte du quartier historique du centre-ville de Savannah, l’un des lieux les plus hantés d’Amérique.
Le district historique de Savannah était le centre du gouvernement colonial dans les années 1700. C’est là que la première lecture de la Déclaration d’indépendance a eu lieu en Géorgie. La plupart des bâtiments historiques importants de la ville se trouvent ici, dans l’un des plus grands districts historiques historiques aux États-Unis.
Pourquoi Savannah est-elle si superstitieuse? Et pourquoi est-elle considérée comme l'une des villes les plus hantées d'Amérique? Renseignez-vous auprès du guide local compétent lors de cette visite. Découvrez des légendes locales comme Jim Williams, les maisons hantées (même l’exorcisme occasionnel), ainsi que les vieilles traditions et superstitions de Gullah, dont certaines sont encore pratiquées de nos jours. Après avoir exploré la ville et ses sites hantés, retournez à la maison des pirates pour terminer la visite.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 6216GHOST

Parcourir les activités similaires

• Tour code: 6216GHOST
  • Location: Savannah, Georgia
  • Duration: 90 minutes (approx.)

Sorry, this product is currently unavailable.

Advertisement
Advertisement
Take a spooky ride through Savannah, one of the most haunted cities in the US, on this guided, 90-minute ghost bus tour. Enjoy clips from TV shows like “Scariest Places on Earth” and “Ghost Hunters” while traveling through the shadowy squares of the Savannah Historic District, one of the largest National Historic Landmark Districts in the US. Learn about local legends, house hauntings — even the occasional exorcism — plus Gullah traditions and superstitions, some of which are still practiced today. It’s a fascinating, spine-tingling adventure. Hotel pickup/drop-off available for a fee.

Highlights

  • 1.5-hour Savannah ghost tour by bus, led by a local guide
  • Visit The Pirates’ House, a historical tavern where 18th-century pirates were known to kidnap drinkers
  • Hear of hauntings at Hampton-Lillibridge House and Mercer-Williams House
  • Learn about Savannah’s reputation as the most haunted city in the US
  • Small-group tour with a maximum of 10 people ensures a personalized experience
  • See an onboard DVD with clips from shows like "Scariest Places on Earth" and "Ghost Hunters"

What You Can Expect

Savannah Small-Group Ghost Tour by Bus

Ghost bus tour

Arrange for a hotel pickup ($5 surcharge), then begin this 90-minute, small-group ghost bus tour of Savannah at the Pirates’ House in the center of town on East Broad Street. Inside the tavern, learn about its history, including its place in the Robert Louis Stevenson classic Treasure Island.

After boarding the bus, watch clips from TV shows like “Scariest Places on Earth” and “Ghost Hunters” to set the mood. Then set off to explore downtown Savannah’s Historic District, one of the most haunted places in America.

The Savannah Historic District was the center of colonial government in the 1700s. It was where the first reading of the Declaration of Independence took place in Georgia. Much of the town’s historically significant buildings are located here, in one of the largest National Historic Landmark Districts in the US.

Why is Savannah so superstitious? And why is it considered one of the most haunted cities in America? Find out from the knowledgeable local guide on this tour. Learn about local legends like Jim Williams, the house hauntings (even the occasional house exorcism), plus the old Gullah traditions and superstitions, some of which are still practiced today. After exploring the city and its haunted sites, return to the Pirates’ House to conclude the tour.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message