Excursion d'une journée à Wuzhen en ville depuis Shanghai

Tongxiang, Chine
2

À partir de 561,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


10 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Découvrez les canaux et les maisons au bord de l'eau de Wuzhen lors de cette excursion d'une journée de 10 heures au départ de Shanghai. Votre guide vous accompagnera vers des attractions locales telles que le musée de l'ancien lit et un atelier de distillerie de vin. Regardez un spectacle de marionnettes sur une ombre, faites une promenade en bateau sur la voie navigable et dégustez un déjeuner chinois. Le transport aller-retour à l'hôtel est inclus.
  • Journée complète d'une journée guidée à Wuzhen
  • Promenade en bateau sur le canal et spectacle de marionnettes
  • Visitez le musée de l'ancien lit et une distillerie de vin
  • Déjeuner dans un restaurant chinois
  • Prise en charge et retour à votre hôtel à Shanghai
Rencontrez votre guide lors de la prise en charge à votre hôtel, dans le centre de Shanghai. Vous partirez dans la matinée pour la jolie ville d'eau de Wuzhen, située à environ 2 heures de route. À votre arrivée, vous pourrez entrer à l’ancien musée des lits, qui abrite des lits antiques des dynasties Ming et Qing, ainsi que des styles modernes. Découvrez comment le lit était un élément central de la vie quotidienne dans la culture chinoise antique.
Continuez jusqu'à votre prochain arrêt, un atelier de distillerie de vin qui est le dernier domaine viticole de Wuzhen. Datant de plusieurs siècles, l’atelier produit toujours du vin de riz traditionnel Sanbai, et vous pouvez voir comment cette liqueur corsée, douce et persistante est produite. Ensuite, visitez un autre atelier spécialisé dans la fabrication de tissus indigo. Observez les étapes de la production, de la filature au tissage en passant par la mort. Vous pouvez bien sûr acheter un chiffon Wuzhen original.
Après avoir déjeuné dans un bâtiment historique, découvrez une autre forme d'art traditionnel chinois: un spectacle de marionnettes sur ombres accompagné d'un petit orchestre d'instruments chinois tels que l'erhu et le dizi, ou flûte chinoise.
Enfin, explorez les canaux de Wuzhen à bord d'un bateau traditionnel wupeng (auvent noir) et regardez les habitants se débrouiller tous les jours. Ensuite, promenez-vous à loisir pendant votre temps libre avant de rentrer à Shanghai.
Veuillez noter qu'un minimum de deux adultes par réservation est requis.
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 6139P137

Parcourir les activités similaires

• Tour code: 6139P137
  • Location: Shanghai, China
  • Duration: 10 hours (approx.)
From USD $ 374.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Discover the canals and waterfront homes of Wuzhen on this 10-hour day trip from Shanghai. Your guide accompanies you to local attractions such as the Ancient Bed Museum and a wine distillery workshop. Watch a shadow puppet show, take a boat ride down the waterway, and be served a Chinese lunch. Round-trip hotel transport is included.

Highlights

  • Full-day Wuzhen guided day trip
  • Canal boat ride and shadow puppet show
  • Visit the Ancient Bed Museum and a wine distillery
  • Lunch at a Chinese restaurant
  • Hotel pickup and drop-off in Shanghai

What You Can Expect

Full-Day Wuzhen Water Town Trip from Shanghai

See locals going about their daily lives

Meet your guide upon pickup from your hotel in central Shanghai. You'll depart in the morning for the pretty water town of Wuzhen, located about a 2-hour drive away. On arrival, get admission to the Ancient Bed Museum, which features antique beds from the Ming and Qing Dynasties as well as modern styles. Learn how the bed was a focal point of daily life in ancient Chinese culture. 

Continue on to your next stop, a wine distillery workshop that is Wuzhen's last remaining winery. Dating back centuries, the workshop still makes traditional sanbai rice wine, and you can watch how this full-bodied, soft yet lingering liquor is produced. Then visit another workshop whose specialty is manufacturing indigo fabrics. Observe the stages of production from spinning to weaving to dying. Original Wuzhen cloth is, of course, available to purchase.

After you're served lunch in a historical building, discover another traditional Chinese art form: a shadow puppet show accompanied by a small orchestra of Chinese instruments such as the erhu and the dizi, or Chinese flute.

Finally, explore the canals of Wuzhen aboard a traditional wupeng (black-awning) boat and watch locals going about their daily lives. Then meander at your leisure during some free time before returning to Shanghai.

Please note: A minimum of two adults per booking is required.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message