Croisière nocturne sur le fleuve Huangpu avec service de transfert

|
Shanghai, Chine
2

À partir de 37.00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


2 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Découvrez les incarnations historiques et modernes de Shanghai baignées de lumières lors d'une croisière de 45 minutes le long du Huangpu. Naviguez le long du fleuve Huangpu situé entre l'ouest du vieux quartier de la ville de Puxi et la nouvelle zone orientale de Pudong. Admirez les bâtiments de l'époque coloniale du Bund à Puxi, et de l'autre côté, les gratte-ciel illuminés de Pudong, dont la tour Shanghai et la tour de télévision Oriental Pearl. Votre expérience inclut les transferts aller-retour depuis et vers l'hôtel.
  • Expérience de croisière de 3 heures sur le fleuve Huangpu à Shanghai
  • Croisière de 45 minutes sur la rivière Huangpu, entre l’est et l’ouest de la ville
  • Pass historique, ouest de Puxi et plus récent, commercial Pudong est
  • Admirez les bâtiments illuminés des années 1920 le long du Bund à l'ouest
  • Passez les gratte-ciel illuminés de Pudong et la tour de télévision Oriental Pearl à l’est
  • Prise en charge et retour dans les hôtels du centre-ville de Shanghai inclus
Retrouvez votre guide dans votre hôtel du centre-ville de Shanghai en début de soirée, et rendez-vous en véhicule climatisé jusqu'aux berges du Huangpu. Montez à bord de votre bateau de tourisme spacieux, et trouvez une place sur le pont ou dans la cabine intérieure.
Puis, regardez Shanghai depuis l'eau pendant que votre bateau navigue le long de la rivière. Le Huangpu serpente à travers le centre de Shanghai, divisant le quartier commercial de Pudong à l'est du district de Puxi à l'ouest. Une croisière le long du fleuve est un régal scénique, car elle offre des panoramas des deux visages de la ville - anciens et nouveaux - et une fenêtre sur son histoire et son développement.
Préparez votre appareil photo avant de naviguer sous les ponts massifs et passez devant le Bund, le front de mer de l'époque coloniale, le long des berges de Puxi. Admirez les grands bâtiments des années 20 le long de cette célèbre promenade, imprégnés de leurs éléments architecturaux Art déco et de projecteurs dorés.
Ensuite, regardez de l'autre côté pour une vue imprenable sur le superbe district de Pudong, avec ses gratte-ciel illuminés. Admirez les sphères magnifiquement éclairées de la tour de télévision Oriental Pearl et la tour Shanghai, le plus haut bâtiment de la ville, flamboyant de lumières.
Après votre croisière de 45 minutes, débarquez et terminez votre expérience par un transfert vers votre hôtel du centre.

Avis

Avis des voyageurs Viator

4.5
2 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile
L
Louise H
, août 2018

La croisière en elle même est très sympa, c'est très beau. En revanche l'accès au bateau est une vraie expérience de foule et de queue d'attente chinoise : horrible.

Y
Yvonne M
, avr. 2018

Short but great river cruise with English speaking guide. Just enough time to take pictures from the river of the evening skyline.


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 6139P197

Parcourir les activités similaires

Shanghai, China

From $37.00 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


Time2 hours (Approx.)
TransportHotel pickup offered
TicketMobile ticket
Offered in: English

Overview

See the historical and modern incarnations of Shanghai bathed in lights on a 45-minute evening cruise on the River Huangpu. Sail along the Huangpu as its winds between the city’s western, older Puxi district and newer, eastern Pudong zone. Admire the colonial-era buildings of The Bund in Puxi, and on the other side, the illuminated skyscrapers of Pudong, including the Shanghai Tower and Oriental Pearl TV Tower. Your experience includes round-trip hotel transfers.
  • 3-hour River Huangpu evening cruise experience in Shanghai
  • 45-minute cruise on the Huangpu River, sailing between the city’s east and west
  • Pass historical, western Puxi and newer, commercial eastern Pudong
  • Admire the floodlit 1920s buildings along The Bund to the west
  • Pass Pudong’s illuminated skyscrapers and Oriental Pearl TV Tower to the east
  • Pickup and drop-off at downtown Shanghai hotels included
Meet your guide at your downtown Shanghai hotel in the early evening, and travel by air-conditioned vehicle to the banks of the River Huangpu. Board your spacious sightseeing boat, and find a spot on deck or in the indoor cabin.

Then, gaze at Shanghai from the water as your boat sets out along the river. The Huangpu winds through Shanghai’s center, dividing the eastern commercial Pudong quarter from the western Puxi district. A cruise along the river is a scenic delight, serving up panoramas of both faces of the city — old and new — and a window into its history and development.

Have your camera ready as you sail under massive bridges, and pass the The Bund, the colonial-era waterfront along Puxi’s banks. Admire the grand, 1920s buildings along this famous promenade, soaking in their art deco architectural features bathed in golden floodlights.

Then, look the other way for stunning views of glitzy Pudong, with its illuminated skyscrapers. Admire the beautifully lit spheres of the Oriental Pearl TV Tower, and the twisting Shanghai Tower, the city’s highest building, ablaze with lights.

After your 45-minute cruise, disembark and finish your experience with a drop-off at your central hotel.

Reviews

Viator Traveler's Reviews

5.0
1 Review
5 Star
4 Star
3 Star
2 Star
1 Star
Y
, Apr 2018

Short but great river cruise with English speaking guide. Just enough time to take pictures from the river of the evening skyline.


Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 6139P197

Explore Similar Things to Do