Excursion privée: Tongli Water Town de Shanghai avec déjeuner

Suzhou, Chine
2

À partir de 133,00 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Chargement des options disponibles…


9 heures (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Visitez Tongli Town, une ville balnéaire réputée pour ses canaux, lors de cette visite privée de 9 heures au départ de Shanghai. Vous pouvez explorer des ponts, admirer des maisons historiques, voir des jardins et visiter un musée de la soie ou une galerie de perles. Le déjeuner est inclus.
  • Circuit de 9 heures de Shanghai à la ville de Tongli
  • Découvrez l'une des villes d'eau historiques de Chine
  • Visitez un musée de la soie ou une galerie de perles pour en apprendre davantage sur un élément de la culture et de l'économie chinoise
  • Profitez d'une visite privée pour une expérience plus personnalisée
  • Déjeuner et frais d'entrée inclus
Après la prise en charge à Shanghai par votre guide privé, votre visite commence par deux heures de route vers la ville de Tongli, en observant le changement de paysage d'une grande ville à la Chine rurale.
Lorsque vous arrivez, votre guide vous conduit à Tongli, l'une des villes d'eau les plus célèbres du pays. Divisé en sept îles par une série de canaux, Tongli abrite une architecture historique, de vieux ponts et une végétation épanouie. De nombreuses villes d'eau de la Chine ont disparu lors de la modernisation du pays. C'est donc une chance rare de vivre un tel décor. Pendant que vous explorez, vous pouvez passer par des jardins et regarder les habitants se déplacer le long des voies navigables en bateau.
Visitez un restaurant pour le déjeuner, puis continuez votre visite dans une galerie de perles ou un musée de la soie, à votre choix. Lorsque votre temps est écoulé, faites le retour à Shanghai, où votre visite se terminera par un arrêt à l'hôtel en début de soirée.
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 7878P8

Parcourir les activités similaires

• Tour code: 7878P8
  • Location: Shanghai, China
  • Duration: 9 hours (approx.)
From USD $ 133.00 View price calendar

Low Price Guarantee

Advertisement
Advertisement
Visit Tongli Town, a water town known for its canals, on this 9-hour private tour from Shanghai. You can explore bridges, take in historical houses, see gardens, and visit either a silk museum or pearl gallery. Lunch is included.

Highlights

  • 9-hour tour from Shanghai to Tongli Town
  • Experience one of China's historical water towns
  • Visit a silk museum or pearl gallery to learn about a piece of Chinese culture and economy
  • Enjoy a private tour for a more personalized experience
  • Lunch and entrance fees included

What You Can Expect

Private Day Trip: Tongli Water Town from Shanghai with Lunch

Capture classic shots of watery vistas

After hotel pickup in Shanghai by your private guide, your tour starts with the 2-hour drive to Tongli Town, watching as the scenery changes from big city to rural China. 

When you arrive, your guide leads you through Tongli, one of the country's most celebrated water towns. Split into seven islands by its series of canals, Tongli is home to historical architecture, old bridges, and blooming vegetation. Many of China's water towns disappeared during the country's modernization, so this is a rare chance to experience a setting like this. As you explore, you can pass by gardens and watch locals travel along the waterways by boat.

Visit a restaurant for lunch, and then continue your tour to either a pearl gallery or silk museum—your choice. When your time there is up, make the return trip to Shanghai, where your tour ends with hotel drop-off in the early evening.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message