Recherches récentes
Effacer

Rafting en eaux vives et gastronomique à une journée complète en partant de Split

Split, Croatie
4

À partir de 61,73 $ US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


8 heures  (environ)
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Combinez un voyage de rafting avec un délicieux déjeuner dans un restaurant familial lors de cette excursion de 8 heures depuis Split. Commencez par un voyage de rafting dans les rapides de classe II et III de la rivière Cetina. Une fois que vous avez séché, visitez un village de montagne à proximité pour déjeuner dans un «konoba» (restaurant à domicile), y compris un aperçu des coulisses de la façon dont ils préparent leurs viandes, vins, spiritueux et huile d'olive.
  • Profitez d'une combinaison de rafting et rendez-vous dans un restaurant familial.
  • Admirez le paysage et les rapides rapides de classe II et III de la rivière Cetina
  • Apprenez la vie quotidienne d'une famille rurale croate et goûtez ses viandes, son huile d'olive et son vin maison
  • Option d'achat d'un déjeuner à prix raisonnable (à vos frais) dans un «konoba» (restaurant familial)
  • Excellent moyen de combiner aventure et nourriture en un seul voyage
Départ le matin d'un point de rencontre central à Split à bord d'un autocar climatisé. Passez les 3 à 4 prochaines heures sur une promenade tranquille sur la rivière Cetina, en profitant des vues panoramiques sur la campagne environnante ponctuée de rapides occasionnels de classe II et III.

Lorsque vous avez terminé, continuez à un village local pour un avant-goût de la vie rurale dans un « konoba » (restaurant croate de style familial). Profitez d'un repas à un prix raisonnable accompagné par l'hospitalité amicale de vos hôtes croates, qui partageront des détails sur la façon dont ils font leurs viandes maison, huiles d'olive, spiritueux et vins.

Terminez la journée par un bref arrêt de la journée dans la ville balnéaire d'Omiš pour voir la forteresse Mirabela avant de retourner à votre point de départ à Split en fin d'après-midi. Pour connaître l'itinéraire complet de la journée, consultez les détails ci-dessous.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 36284P2

Parcourir les activités similaires

• Tour code: 36284P2
  • Location: Split, Croatia
  • Duration: 8 hours (approx.)
From USD $ 130.18 View price calendar

Low Price Guarantee

Combine a rafting trip with a delicious lunch at a family restaurant during this 8-hour excursion from Split. Start with a leisurely rafting trip amidst the Class II and III rapids of the Cetina River. Once you’ve dried off, visit a nearby mountain village for lunch at a ‘konoba’ (homestyle eatery) including a behind-the-scenes look at how they prepare their meats, wine, spirits and olive oil.


  • Enjoy a combination rafting trip and visit to a homestyle family eatery
  • Admire the scenery and the leisurely Class II and III rapids of the Cetina River
  • Learn about daily life for a rural Croatian family and sample their homemade meats, olive oil, and wine
  • Option to purchase a reasonably-priced lunch (own expense) at a 'konoba' (homestyle eatery)
  • Great way to combine adventure and food into one trip

What You Can Expect

Depart in the morning from a central meeting point in Split aboard an air-conditioned coach. Spend the next 3 to 4 hours on a leisurely paddling trip on the Cetina River, enjoying scenic views of the surrounding countryside punctuated by occasional Class II and III rapids.

When you finish, continue to a local village for a taste of rural life at a ‘konoba’ (family-style Croatian eatery). Enjoy a reasonably-priced meal accompanied by friendly hospitality from your Croatian hosts, who will share details about how they make their homemade meats, olive oils, spirits, and wines.

Finish the day with a brief stop of the day in the seaside city of Omiš to see the Mirabela Fortress before returning back to your original starting point in Split in the late afternoon. For a full run-down of the day’s itinerary, review the details below.


Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message